Bon alors en D1 , il va falloir que l'on s'arrache , il y a du beau monde !
Je suis sur le recrutement au mercato d'hiver! Je lance un appel au QUATAR , il y a bien un PASTORE de dispo!!
Oui mercato d'hiver!!! Mais apparemment ça marche!!!! Il faut s'expatrier et voir hors des frontières de la Bourgogne. La crise et le besoin de boulot va peut etre nous servir! VA SAVOIR BAZOUKA!!!!
Oulala c'est chaud !bon ben ST BENIN c'est cuit , retour en D1. Ambiance du samedi soir! Choucroute etc etc etc..... Pas de bol avec une équipe incomplète ,impossible de lutter! Olivier a trouvé du taf et bosse beaucoup de week end ( le plus important c'est de bosser) le ping ne reste qu'un jeu et passe bien après! Il faut préparer le futur , recrutement comme au PSG. Je cherche un sponsor du QUATAR!!!!! Pour l'instant , nous pouvons juste proposés un poste de COUVREUR en CDI. C'est pas mal non!!!
MORTREUX OUI , mais débutant quand même ! Bon ben notre équipe 1 a perdu alors la D1 nous revoilà bientôt! Ambiance du samedi ! Si nous voulons revoir la R3 un jour , il faudra avoir le six titulaires . Olivier a trouvé du boulot et pas mal de week end au taf (tant mieux pour lui ) c 'est là le plus important. Donc nous avons composé avec une équipe incomplète trop souvent . Mais bon la vie continue! Le ping n'est qu'un jeu enfin pour moi!
Nous allons cassé la tirelire et recruter des anciennes gloires comme SERGE DARD , Jacques CHAMBON etc etc
Concernant ST BENIN , Pascal en avait parlé!!! Essayons pour voir , cela me rapelle , le changement des 21 points à 11 . Bisous à tous les copains !!!!!! AIMONS NOUS TOUSSSSSSSSSSSSSSS
La décision de 17 H00 agace du monde apparemment!!! Essayons une phase pour voir les difficultés , si il y en a???? Peut être que cela se passera bien!
La municipalité de ST BENIN installe un revêtement au gymnase . Il sera ok pour la rentrée. Sinon , le passage des horaires des matchs en départemental dans le 58 ( 17H00 le samedi) bonne idée pour moi, car cela laisse la soirée de libre, commence à enerver trois clubs.Je ne comprends rien , à l'assemblée CD 58 la semaine dernière , il n'y a pas u d'oppositions!!!!!!! BIZARRE
Signature de Olivier MACHOWIAK (1985pts) ce jour à ST BENIN , il retrouve son cousin Seb DAUTRAIX. La deuxième arrivée , un jeune Parisien classé18 mais il n'est pas muté! L'équipe dvrait être belle!
Bon alors pour ST BENIN , la première arrivée est : un ex de VAUZELLES , son prénom je peux le dire c'est Olivier 1985 pts , il retrouve son cousin Seb DAUTRAIX.
Salut à tous , bon la demande de mutation du joueur en question est de retour donc nous allons faire suivre au club nivernais concerné ou il était licencié! Les deux cousins vont rejouer ensembles SEBASTIEN DAUTRAIX et le muté! Dans tous les cas , il a signé! Reste le second joueur 18 ( ex hennebont) , nous l'attendons pour la rentrée, la chance , il n'est pas muté , nous espérons conclure la chose!
Enfin le gymnase sera recouvert d un revêtement à la rentrée!
Bonjour fitzi, effectivement tu as du nez , le cousin risque bien d'arriver , les papiers de la mut sont postées, attendons!!!!! Il a déjà appelé , mais bon restons prudents!!!!!
Punaise tous les clubs recrutent , il va falloir que je commence à chercher !! J'offre biêre , campbell , frites , merguez à celui qu' y signe à ST BENIN . Sérieux , nous annoncerons bientôt nos arrivées! Pas de soucis. Si je concrétise , il y aura du lourd grâce aux connaissances de SEB DAUTRAIX
Bonjour les petiots , c'est les vacances pour tous (au niveau du ping). Bon ben , nous aussi nous allons recruté (maxi 2 peut être 3) surprise????????? Ou peut être rien??????