Ok lecureuil , il faut te soigner car tu es en plein boum apparemment!! Sinon le recrutement devrait être bon pour nous , deux pistes interressantes! Nous y bossons
Cédric , je vais en parler à Thibault.
Sinon belle perf de Rémy contre CHEVIGNY sur Jéôrme DAZY (un très bon joueur) . Seb a survolé les débats et Thibault comme d'HAB
Bonjour à tous , victoire de ST BENIN 2 en D4 sur saincaize.
Minute de silence en début de soirée pour mon pote PEPEL. Nous avons commencé dans les années 80 tous les deux . Ce dernier a entrainé 3 ans ST BENIN. Bref un super mec!!! Je pense que la disparition de Lionel peut faire réfléchir quelques gars sur ce site avec des soucis vachement grave concernant l'arbitrage etccc....... GOLIATH je pense que le courageux (anonyme) qu'y t a pourri n'a surement jamais de temps au ping comme toi. Petit homme tu es , petit tu resteras" l'anonyme".
Nous D4 contre saincaize 2 à domicile, et la R3 contre Chevigny pour le maintien à domicile! Il y a encore du boulot! D'ailleurs je vais avoir besoin d'un JA1 pour le dimanche 10 avril 2011.
Allez encore une journée et ensuite repos du guerrier!!! Pour les amognards , il y a la finale par classements (ils sont motivés) OULALA je vais aller voir cela!
Merci oldupe, je vais être obligé de chausser les crampons contre CHEVIGNY Sinon , la saison prochaine nous devrions récupérer un bon joueur le sixième qu'il manque pour la victoire. A PLUS, SUPER EQUIPE DU TTHM!!!
CHRICHRI , ILS SONT PRETS MES ARTISTES POUR ARROSER VOTRE MONTEE EN R2!!! VOUS DOMINEZ LARGEMENT LES DEBATS BRAVO A VOUS!!! NOUS IL FAUDRA BAGARRER SUR CHEVIGNY POUR LA DERNIERE!