je te poste les documents du tournoi car notre site tournoi est en cours de preparation! tous les ans il y a environ 140 joueurs de plusieurs départements. Mais pas de soucis je poste le courrier
Salut ouroux , les petits habitués de notre tournoi je te poste le dossier si tu veux laisse moi ton adresse sur mon adresse mail! mickael.millet58@orange.fr
Bonjour les amis pongistes, concernant le tournoi si tu veux je te poste un dossier avec les renseignements , donne moi ton adresse.
SITE PING NIFVERNAIS: moulins engilbert sur!
SITE TOURNOI BIENTOT EN PLACE:
A plus les petits gars
Sinon, malgré notre mauvaise soirée contre une très bonne équipe de cosne nous avons passé une agréable soirée d'après matchs avec des gars très sympas!
8 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE LE JEUDI 1 ER MAI 2008 A ST BENIN D AZY. DOTATION 2600 EUROS PRIMES ET LOTS. OUVERTS A TOUS LES LICENCIES BOURGOGNE ET LIGUES LIMITROPHES. RENS:mickael.millet58@orange.fr ou bernard.millet485@orange.fr. Les clubs recevront les dossiers prochainement et le site d 'inscription sera bientôt disponible. 7 TABLEAUX sont prévus .
L'année 2007 a vu 140 joueurs victoire du tableau toutes catégories d un joueur numéroté de VICHY devant Denis ANGILBERT
8 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE FFTT LE JEUDI 1ER MAI 2008 à st benin d'azy (nievre/bourgogne) ouvert à tous les licenciés bourguignons et ligues limitrophes. DOTATION 2600 EUROS LOTS ET PRIMES . Rens mickael.millet58@orange.fr ou bernard.millet485@orange.fr. Dossiers d inscriptions seront envoyés dans les clubs deja participants ou sur demande des joueurs . SITE D INSCRIPTION BIENTOT PRET.
ST BENIN D AZY SE TROUVE A 15 KM DE NEVERS AXE NEVERS DIJON.
L ' association tennis de table de st benin d azy félicite et remercie l ensemble des participants du 7ème tournoi homologue du jeudi 17 MAI 2007. 130 JOUEURS PRESENTS 34 CLUBS . Seul le soleil était absent ainsi qu un pseudo joueur se disant éducateur mais qu y n a jamais du participé à la vie associative, je vais nommé OUSSAIEF Alaydine du club des lilas. Je tiens personnellement à lui dire qu il ne sera plus présent dans notre manifestation, s inscrire sans régulariser le financement d ailleurs car je lui faisais confiance, n'a meme pas eu la délicatesse de prevenir par telephone de son absence, bref les vrais joueurs étaient présents , les amis et fideles étaient presents et nous esperons vous revoir la saison prochaine car la dotation sera revu surement à la hausse.
EN GROS LA FINALE A OPPOSEE: BOURRACHOT DE VICHY N°326 GAGNE SUR ANGILBERT N° 906 DE VAUZELLES.
Vraiment des gars sympas et discrets ( qu y eu ont un gros classement et respecte les organisateurs!)
Pour la fédé ce n est pas interressant , c est une question d argent , nous nous organisons un tournoi interregional au mois de mai et bien il refuse que l on invite des hors regions bourgognes ou limitrophes. C est dommage car des pongistes sont en vacances dans le departement (58).
Merci pour les compliments, c est vrai pat que tu es un des createurs de ce tournoi, le succes te reviens en partie. Merci nicolas, pour tes compliments, j espere qu on te verra pour le tableau féminin. Amène tes copines. PREMIERE FOIS QUE NOUS ALLONS DONNER DE L ARGENT EN 8ème pour les perdants du NC/70 à la longue les autres tableaux auront la même bonne sanction. Allez tchao la famille JUB.