Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaws

Messages de Jaws - Page 2

Mercredi 29 Novembre 2006 21:05

par contre je resterai bien sur du higher en CD mais pourquoi pas ce sst cross en RV.

tous ça pour une deuxieme raquette Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 20:41

le prix des plaques chinoises me tue.

rien que pour ça je veux acheter que ça Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 20:31

interessant.

la gamme friendship est tellement etoffée qu'il y a plein de plaques sans avis ou tests.

tu l'as eu à combien ce sst cross?

Mercredi 29 Novembre 2006 18:51

acheté chez friendship donc je sais vraiment pas.

Mercredi 29 Novembre 2006 14:44

j'avais pensé au supersoft mais j'ai peur de galerer en bloc en plus je veux une plaque un tout petit peu plus rapide que le 729 fx.

le sp me semble trop rapide pour moi donc si on fait une "moyenne" le higher arrive à point nommé.

Mercredi 29 Novembre 2006 11:11

aller vendu pour le higher et merci diabolosyl et tous pour vos réponses

reste plus qu'à l'acheter un de ces jours...

Mercredi 29 Novembre 2006 08:06

bah j'ai ecrit 44° en citant comme source le catalogue wack car je ne sais pas ce que j'ai réellement Émoticône
c'est l'enfer ces histoires de dureté de mousse Émoticône

du coup j'hesite entre le higher et le sp en CD.

mais pour l'instant ce n'est que de l'info quand j'aurai le courage je changerai surement. Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 20:42

ouais ok mais si mon 729 fx fais 44° passer sur un sp de 45° ne va rien ameliorer pour mes demarrages.

je dis ça, c'est une question vu mes connaissances limitées...

Mardi 28 Novembre 2006 18:38

ok pour le top sheet mais je suis pas bricoleur j'ai collé une fois mes plaques et c'etait pas satisfaisant donc un topsheet sur mousse je tente pas.

sinon kam le 729 sp a l'air dur aussi non?

si vous pouviez me classer les differents 729 par ordre croissant de dureté...Clin d'oeil

Mardi 28 Novembre 2006 17:32

source "catalogue wack"

Mardi 28 Novembre 2006 17:32

les duretés qui varient, ça c'est vraiment dommage sur le matos chinois.

ça reste tout de meme un peu plus tendre que le 729 fx qui est, je crois, de 44°

Mardi 28 Novembre 2006 17:08

le tackifire ressemble à une chinoise mais c'est japonaise à l'origine je crois...?
je veux du vrai chinois tout simplement pour le cout.

sinon merci pour les réponses.

pour mon jeu , j'essaie de prendre l'initiative sur balles coupées ensuite si c'est haut c'est une frappe...
le higher d'apres le descriptif c'est pour topper à mi distance, moi je suis plus souvent assez pres de la table, est-elle vraiment typée à ce niveau là ou alors reste-t-elle utilisable pour mon jeu.

heu... dureté de la mousse du higher? si quelqu'un connait?

Mardi 28 Novembre 2006 11:23

bonjour à tous,

voilà je suis passé recemment à des 729fx.
je n'en suis pas mécontent.
en RV ça se passe pas mal.
par contre, en CD, j'ai plus de difficultés sur les démarrage en top! (mousse trop dure?...)

j'envisage donc,peut etre, de changer mon CD toujours pour une plaque chinoise mais laquelle?
729 fx supersoft?
729 sp?
729 higher?
d'autres modeles? marques?

Merci.

Dimanche 26 Novembre 2006 18:39

tres simple pour moi un bois IVL : don
2x super 729 fx à 9€ chez friendship

total:18€ Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 08:08

je sais pas (ou plus) ce que tu veux faire mais moi j'ecarterai d'office le joola sauf si tu ne veux que defendre qu'en coupant.

Mercredi 15 Novembre 2006 21:48

Citation de kam88 :
sp transcend de chez presports, on verra bien. j' espère que c' est , comme d' habitude, du 45-46° ...

le sp je le pensais plus tendre!

et le higher (pour ceux qui l'utilisent) elle est comment la mousse par rapport au 729 fx mousse orange?

Mercredi 15 Novembre 2006 13:40

Citation de Diabolosyl :
il m'a fabriqué un bois et m'encourage à essayer avec deux backsides.

ce fameux bois artisanal, c'est juste une planche coupée "façon raquette" ou alors ça va plus loin dans la construction?

Mercredi 15 Novembre 2006 09:18

ok merci.

donc une petite plaque collante et elastique.

bon voilà kam tu as plus qu'à tester et nous donner tes impressions Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 08:36

peut etre aussi le tackifire...mais je le connais pas mais sur le papier ça a l'air de "spinner"

Mercredi 15 Novembre 2006 08:26

le "tacky" je vois plus ou moins mais le "mechanical" là je vois pas pas Émoticône
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaws

Résolu