Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 212

Mardi 09 Septembre 2003 11:56

certains goldway aussi sont interdits!

Verifiez bien les picots de vos adversaires avant de jouer! et n'hesitez pas a poser une reclamation sur la feuille de rencontre!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 09 Septembre 2003 11:45

Un conseil tout de meme...
Tu risques plus de te deconcentrer toi meme et d'avoir l'air ridicule en changeant de raquette! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Moi, j'ai joué une fois un vieux comme ça... et ça m'a bien fait rire car aucune de ses raquettes ne m'a genée!!! Je lui ai meme demandé s'il voulait pas que je lui en prete une des miennes! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 09 Septembre 2003 11:42

D'après mes sources (des jouers de mon club qui y ont été), l'organisation était naze car il y avait trop de monde et pas assez d'officiels pour diriger tout ça.... et comment faire pour faire jouer autant de monde en 1 jour??? je sais pas si c'est possible avec si peu de JA et de tables....

Dommage car, a part l'attente, on m'a dit que c'était bien leur week end!

Lundi 08 Septembre 2003 19:23

C'est pas bien ton truc!!! Les videos dont en 15 millions de morceaux! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mais l'idée est bonne! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 19:21

Totalement d'accord avec toi... Je sais comment ils calculent donc il est très facile de le faire soi même!!!

Lundi 08 Septembre 2003 18:09

En tout, 18 000€ à prendre sur tout le tournoi! ça fait vraiment du pognon! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 18:09

Et oui, 1800€ pour le vainqueur du toutes series... ça attire du peuple!

Lundi 08 Septembre 2003 17:42

? pourquoi <IMG SRC=smilies/colere.gif> ???

Lundi 08 Septembre 2003 17:39

C'est un fait établi!
Pour faire un top, qui nécéssite de la puissance, ton poignet aura tendance a se fermer!
Et inversement, pour des balles placées, genra amortis, il vaut mieux une prise relachée!

Lundi 08 Septembre 2003 17:36

Vive les arbitres de la nouvelle génération, qui vont révolutionner les méthodes de classement!<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> vive Moi! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Oui, je suis d'accord avec Smartiz!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Et puis au moins, ça évite les grosses grosses surprises! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 17:32

Vrai, j'ai des potes qui ont fait le voyage depuis Paris et ils m'ont appellé parce qu'ils s'emmerdaient a force d'attendre! sur certains tableaux, il était 20h30 et ils avaient pas encore joué le 1er tour après la sortie de poules!!! (tableau NC-35, je crois)...

Lundi 08 Septembre 2003 17:28

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Moi, je cherche une raquette qui fait gagner!

Lundi 08 Septembre 2003 14:30

il a été rentabilisé par les amendes mises a tout va par les CD, les lighues et la fédé! ils en a plu des amendes!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 14:28

Oui... c'est tout con! Je pense qu'ils vont faire un truc type montante descendante... celui qui finit premier a 20 ou 19 et le second 18, le troisième 17, et ainsi de suite!
Moi, perso, quand j'ai passé le bac, j'étais 45 et j'ai eu 17! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 13:16

Moi, je te propose deux systemes de clt...
Tu peux soit prendre celui sui gagne le plus de parties.... (sachant que quelqu'un qui joue 30parties mais qui n'en gagne que 17 sera devant quelqu'un qui n'en joue que 15 et en a gagné 11!)
Soit celui qui a le plus gd % de victoires...

Mais l'ideal est d'associer ces deux methodes car losqu'on fait bcp de parties, il est très juste ce classement! Exemple: tu établis ces deux classements... donc tu auras deux "tops" et ensuite, pour chaque joueur, tu addicionnes son classement ds les "tops" pour parvenir à un troisième top. (cad si il est 3è et 7è, ça fait 10! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Et pour un autre joueur qui fait 7è et 2è, ça fait 9... donc c'est le deuxième qui est devant!)

En fait grace a ces deux classements, tu obtiens un "top" final plus intéressant, je trouve.
Si tu as du mal a comprendre, envoi moi un mp ou pose des questions... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 13:08

Mais combien gaspillez vous en matériel pendant un an??? Vous avez tous des tonnes de plaques! Moi, j'ai a peine deux bois et quatre plaques (dont deux fois le meme soft!) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 13:04

yes! Moi, en ce moment, j'ai des super sensations avec mes tops CD et mon superbloc revers... tout ça grace a l'association de mon bois (persson impuls) et de mes plaques (Tango / impact energie)... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 13:00

Si tu joues a un petit niveau (reg ou dep), je suis presque sur que tu ne seras pas sujet a des controles! Donc tu pourras utiliser ta colle... Mais si tu as des doutes, n'en rachète pas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 12:13

J'ai fait du foot a bon niveau étant jeune puis fracture des malleoles...<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> La fin du foot et du reve... jusqu'au jour ou j'ai repris le sport (deux ans plus tard!) avec un copain! Le tennis de table sur une table en pierre dans un parc!!! On y allait tous les jours (on avait 10 ans et c'était a 7 km de chez nous!!!)...<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Et un jour, on a été dans un club ou c'était tellement bien que j'y suis toujours!<IMG SRC=smilies/content.gif> Mon pote a déménagé loin! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 08 Septembre 2003 12:01

Et au fait, pourquoi ils vont tous a l'APSAP??? ils font quoi là bas???
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu