Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 16

Samedi 12 Avril 2008 12:55

Sous spid, Montrouge est devant Antony... mais honnêtement, il me semble (je suis pas sur) que ni l'un ni l'autre ne calcule automatiquement les départages et ce n'est que lors de la validation des résultats finaux en fin de phase que c'est géré manuellement.

Bref, dans ton cas, ce sera Montrouge 6 et Antony 7... ça sent le sapin pour vous car (bien que cela ait porté a polémique) tous les 7 et 8 descendent!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc seront en d1 l'année prochaine (sous réserve de validation):
Poule A: Antony4 et ACBB5
Poule B: Montrouge2 et Voltigeurs2
Poule C: Bourg la Reine1 et Levallois7
Poule D: Voltigeurs1 et (Bois Colombes4 ou Clamart4)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Et monteront de d1 en PR l'année prochaine (sous réserve de validation):
Poule A: Rueil4 et (Nanterre2 90% ou Isseenne8 10%)
Poule B: Rayon Nanterre1 et Fontenaysien3
Poule C: Garenne Colombe2 et Malakoff4
Poule D: Villeneuve la Garrene1 et Isseenne7

Samedi 12 Avril 2008 12:24

et Merci quand même à Seb qui aurait pu refuser de jouer ou trouver une excuse bidon! (merci aussi pour le ipod gratuit!Rire) MDR

Samedi 12 Avril 2008 12:22

RÉSULTATS:
BONDOUFLE AC 1 - MONTESSON TT 2 : 30-30
PONTOISE CERGY 5 - ERMONT-PLESSIS 2 : 27-33
BEZONS 1 - USM MALAKOFF 2 : 26-27

Match vraiment sympa à Bezons qui comme nous avait de gros soucis et évoluait (comme nous) à 5. Il leur manquait leur meilleur classé, et nous il nous manquait trois joueurs: 40 40 45 remplacés par 50 et 70. On a joué avec le 50 en A pour lui permettre de tenter quelques perfs et de faire plus de parties.. mais on a pris un gros risque qui a failli nous couter cher.

Au final, cela donne 10-9:
Malakoff: 25 (3) 35 (3) 50 / 45 (2) 70 (2)
Bezons: 40 (1) 40 (1) 45 (1)+dbleA / 55 (3) 60 (1)+dbleB

Bilan, 2è de poule, donc excellent résultat... et pour finir, je dirais: MERCI DAMIEN ET MERCI CHRISTOPHE!

Samedi 12 Avril 2008 12:06

Pour le départage des égalités, il faut prendre en compte leurs oppositions directes donc dans ton cas, tu prends le match Antony vs Montrouge, le gagnant est 6è, le perdant 7è.

Vendredi 11 Avril 2008 01:06

11/04/2008
CHILLY MAZARIN 2 - CHATOU TT 2 : 37-23
PONTOISE CERGY 5 - ERMONT-PLESSIS 2 : 28-32
BONDOUFLE AC 1 - MONTESSON TT 2 : 27-33
BEZONS 1 - USM MALAKOFF 2 : 32-28 (encore la misère sur cette journée...)

Mardi 08 Avril 2008 13:26

Quel retour de bâton? Un peu de mauvaise pub, mais cela ne change rien pour eux... le moment venu les spectateurs sur place et derrière les différents médias seront au RDV. Et donc les biftons suivront automatiquement.

En chine, ils ne diffusent que ce qu'ils veulent, et en France, c'est pareil, dans un autre sens. Mettre un badge, ou faire comme si de rien n'était, c'est la même... c'est comme mettre un drapeau de la mairie de Paris.

S'ils voulaient vraiment faire quelque chose... ça se saurait! En attendant, juste des coups d'épée ridicules dans le vain. Pourquoi ne pas avoir réagi aussi vivement lors de l'attribution de ces jeux, ou faire signer une charte en même temps a la chine?

Quant a demander aux sportifs de prendre position? c'est de la pure connerie... ils peuvent très bien donner un avis et condamner le comportement chinois, mais en aucun cas aller plus loin! Ce sont des professionnels, et doivent donc songer a leur carrière avant tout. Et des JO, il y en a pas tous les ans!

Sinon, rien a voir, mais j'aime bien voir tous ces abrutis qui essayent d'éteindre la flamme...

Samedi 05 Avril 2008 05:01

Décidément, c'est bien triste... On va voir si ce n'est qu'hypocrisie, ou si ce sera pour tout le monde le même tarif?

Citation de Journal sportif :
Suite à l’affaire de la banderole, trois des groupes de supporters les plus importants de la tribune Boulogne ont annoncé leur prochaine probable autodissolution. L’enquête, elle s’accélère.

Les Boulogne Boys, les Gavroches et les Rangers, trois des plus importants groupes de supporters de la tribune Boulogne au Parc des Princes, ont annoncé leur prochaine probable autodissolution. C’est en tout cas l’annonce faite sur RMC jeudi soir par un des porte-parole de ces groupes. Une décision qui permet d’anticiper toute interdiction qui pourrait être prononcée à l’encontre de ces associations par le Ministère de l’Intérieur suite à l’affaire de la « banderole du Stade de France. » Une banderole dont les Boulogne Boys se défendent être les auteurs, dans un communiqué paru sur leur site officiel. « L'association n'est en aucun cas à l'origine de sa confection, ni à l'origine de sa réalisation et ni à l'origine de son déploiement en tribune, peut-on lire. La seule chose qui peut être reprochée à l'association est la naïveté qui a consisté à laisser faire sans se rendre compte de la teneur du message, message insultant une région entière qui a beaucoup donné à la France. »

Des pressions auraient été ainsi exercées par des supporters appartenant au mouvement des « indépendants » sur les Boys pour que cette banderole apparaisse. Ce qui corroboraient la thèse du député-maire PS de Lens Guy Delcourt qui avait évoqué il y a quelques jours l’implication de « réseaux subversifs » et surtout dénoncé le « laxisme des stadiers ». Selon ses informations en effet, 42 supporters interdits de stade ont réussi à pénétrer dans l’enceinte. Parmi eux se trouveraient ceux qui ont déployé cette banderole. Toujours est-il que l’affaire est en train de prendre une ampleur hors du commun.

Vendredi en effet, l’enquête a encore avancé à grands pas grâce à l’audition de trois personnes placées en garde à vue puis mises en examen pour « provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive » et à une perquisition au local des… Boulogne Boys. Des traces de peintures ont été retrouvées sur place et un stadier entendu jeudi par la police aurait déclaré que la banderole a été confectionnée dans ce local. Ce qui replace donc la plus ancienne association de supporters du PSG (créée en 1985) en première ligne. Par ailleurs, la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) continue son travail d’investigation avec une exploitation des images vidéos de la soirée et des relevés d’empreintes digitales sur les morceaux de banderoles récupérés dans la tribune. Des tests ADN devraient également être pratiqués si nécessaire. Mais déjà ces auto dissolutions vont poser d’autres problèmes. La tribune Boulogne va devenir ainsi entièrement « indépendante », échappant à tout contrôle de la part du PSG mais aussi des pouvoirs publics, qui ne pourront plus se retourner vers les associations en cas de problème. Marginalisés, certains pourraient être tentés de rejoindre la frange la plus violente de la tribune.

Bref, cela ne fera qu'empirer les choses! Bien joué les politrimards!

Samedi 05 Avril 2008 04:23

Du coté de Malakoff, victoire face a Bondoufle 33-27.
Par contre, j'ai oublié les details, jesais juste qu'ils avaient leur compo habituelle:

Malakoff: 25 35 45 / 40 40 50
Bondoufle: 30 35 40 / 40 45 45

Vendredi 04 Avril 2008 13:00

Pour l'inversion des antis, il semble que ça inverse pas grand chose vu comme les mecs jouent les balles... ça a surtout l'air de redonner une balle super molle!

Vendredi 04 Avril 2008 12:59

Citation de mikis :
Et donc, les sujets qui étaient écartés sont remis en circulation...
Maintenant on peut finir de les achever si j'ai bien compris?

Vendredi 04 Avril 2008 12:57

Surtout que quand on regarde la vidéo sur le bloc avec le Boomerang, il me semble que Steger est en mode touriste, et ne perd aucun point! A aucun moment, il ne semble en difficulté, ou inquiété, et voit son ami vétéran faire toutes les fautes!

Sur les précédentes vidéos, on le voyait galérer un peu, et on voyait vraiment les balles dures (effet inversé) ou très courtes ou même fusantes... là, la balle est longue, et haute... c'est limite, s'il se force pas a faire un top en cloche là ou 90% des personnes auraient mis une frappe.

Franchement... voila quoi. Tout ça pour ça, je suis super déçu! (ceci dit, cela peut sans doute être efficace, je remets juste en cause sa méthode commerciale)

Vendredi 04 Avril 2008 12:52

Mon petit pronostique a moi... avec des scores pris au hasard... mdr
ERMONT-PLESSIS 2 - CHILLY MAZARIN 2 : 23-37
CHATOU TT 2 - BEZONS 1 : 33-27
MONTESSON TT 2 - PONTOISE CERGY 5 : 33-27
USM MALAKOFF 2 - BONDOUFLE AC 1 : 32-28
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2008 12:53 par rookie

Vendredi 04 Avril 2008 12:42

BH=Back Hand=Revers

Sinon, je suis pas du tout convaincu par ces vidéos... le geste en bloc avec le pl change quand même bcp, on peut voir sa raquette très inclinée. Donc j'attends d'essayer pour parler d'efficacité, mais la gestuelle est bien différente.

Pour ce qui est des antis... ben, c'est des antis, je ne vois rien de révolutionnaire la dedans d'après ce que j'ai vu.

Par contre, ce qui me gêne, c'est que dans toutes les vidéos, Steger et Cooke sont la pour faire jouer Neubauer et non pour montrer une panoplie de coups... ca top spine rotation dans tout les sens et porte la balle pour donner un truc mi haut sur lequel Neubaeur frappe. C'est bien gentil, mais moi j'aurai voulu voir ce que ça donne sur du vrai jeu: retour de service avec vrai top spin derrière, et pas une balle en cloche a la portée d'un joueur qui se démerde pas trop mal. A aucun moment, ils n'envoyent la came...

Bref, c'est comme pour toutes les plaques, fo essayer... car de ce qu'on voit ou de ce qu'on nous dit... j'y crois pas trop!

Vendredi 04 Avril 2008 11:43

Mouais, le geste commercial est bien sympa, mais ce ne fait pas sérieux quand même!

Jeudi 03 Avril 2008 12:34

ils sont forts chez hallmark...

Jeudi 03 Avril 2008 12:33

interdit au 1er juillet... ou en septembre... même combat! ya pas des masses de compétitions en juillet aout!

LES LISSES NE SERONT INTERDITS QU'AU 1er JUILLET 2008! la liste ne donne que ceux qui VONT être interdits et ne veut pas dire qu'ils le sont dés la parution de la liste!

Mercredi 02 Avril 2008 12:24

Pour rebondir sur le viol... "Les Boys, on les vole. Les Girls, on les viole!" à Bordeaux.

http://www.dodgers1992.com/images/photos/tifos/2003/om_psg/3.jpg

Voilà quoi... personne ne s'en est offusqué!

Mercredi 02 Avril 2008 12:07

non, sur ce point, là, je ne m'inquiète plus trop... car ils doivent signaler tous ceux qui ne satisfont plus les exigences, et ils doivent aussi désormais homologuer les revêtements avec les nouvelles normes (ce qui n'était pas le cas, il y a un mois).

Et après avoir jeté un oeil sur les nouveautés Neubauer... je reste dubitatif dans le sens, ou faut essayer... la présentation n'est pas convaincante!

Mercredi 02 Avril 2008 12:00

et que penses tu donc des photos que j'ai postées, ou des slogans évoqués par Strutt?

C'est sur qu'il faut être logique et cohérent, mais il ne l'ont jamais été , et se refaire une santé médiatiquement, sur le compte de la justice, c'est assez moyen quand on connait un peu le monde du foot, et des ultras. il s'agit la d'un faux problème qui va être traité comme une crise nationale! Faut pas abuser!

Mardi 01 Avril 2008 12:25

Oui, enfin, l'entente entre St Etienne et Lyon... tu repasseras!
"Stéphanois: ordures consanguines!" Je trouve pas ça très fraternel.

idem pour les deux autres que je cite en exemple:
"Lois renforcées, matchs décalés, produits dérivés. Nous haïssons le foot moderne. Si votre fonction est de nous emmerder, alors notre passion nous pousse a vous dire: aller vous faire enculer!" Message de St Etienne pour la LFP.
ou
"L"été vous polluez nos plages, l'hiver nos montagnes, ce soir notre stade. Parisiens, le sud ouest vous vomit!" venant de Bordeaux envers Paris.

Et malheureusement, ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, comme le signale Strutt. Ce qui est censé être une joute écrite entre supporters se transforme parfois en insultes. Et si vous êtes déjà allé dans un stade voir de grandes rencontres, vous ne rentrez pas forcement avec n'importe quoi contrairement a ce qu'on vous fait croire! Donc ici, c'est aux stadiers, et donc indirectement à la LFP d'assumer!
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu