Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 11

Lundi 06 Décembre 2004 14:02

au niveau dynamique par rapport au speedy soft (le spin pips je connais po) je dirais plus dynamique

Lundi 06 Décembre 2004 12:04

l'andro classic, dans les catalogues, il est désigné comme un remake du fameux barna et il ne se fait qu'en OX comme l'a dit megatop

Lundi 06 Décembre 2004 11:59

elturkm, je joues depuis très longtemps avec un soft et on m'a conseillé de prendre un rosin. Beaucoup de choses ont été dites sur cette plaque mais ce qui est sûr c'est que c'est ultra dynamique, je comprends pourquoi on m'a dit de ne la prendre qu'en 1.5mm alors que j'ai toujours pris mes softs en 2.0 ! C'est une plaque rapide. Je ne me suis entrainé qu'une fois avec mais j'ai pu sortir des tops revers sans pb et des blocs idems. Mon seul souci, c'était son dynamisme (alors que j'ai un bois allround +, j'hallucinais) mais avec de l'entrainement j'estime que je serais prêt pour la trêve dans 1 mois

Donc vu ce que tu souhaites dans ta description première, je te conseille aussi le Rosin (en 1.5 !!) <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 01 Décembre 2004 18:29

tiens je pense que ce soir je vais lire un bouquin :p

Mercredi 01 Décembre 2004 12:12

c'est cool en effet !

Lundi 22 Novembre 2004 19:08

y 'en a plein mais on m'a dit que je sortias souvent :

Mais oui c'est bien donne le baton pour te faire battre...

Vendredi 19 Novembre 2004 18:05

Je joue en senior en D2, jme suis bien débrouillé pour un mec qu'avait pu dormir que 2 h (et sans faire la fête...).

Vu la poule que j'avais en même temps (40 45 45) alors que je n'ai que les points de 55...ahem j'ai pas pu faire mieux que 21. Je joue en Loire Atlantique

Bon courage à tous pour les indivs !

Mercredi 03 Novembre 2004 12:09

un de leur bois est considéré comme le meilleur bois allround chez les pongistes, c'est le stiga allround classique, il parait que c'est le plus équilibré de tous, il existe depuis belle lurette

Mercredi 03 Novembre 2004 12:05

cyd07, il est tout à fait possible de démarrer sur balles coupées avec un soft, c'est même la principale qualité. Un soft permet de lancer le jeu plus facilement, après effectivement c'est à plat mais moi qui contre attaque, ça me permet de surprendre les jeux lents et de pouvoir démarrer derrière

Jeudi 28 Octobre 2004 12:38

comme tous les ans <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 27 Octobre 2004 08:48

C'est un bon résultat, je suis très content pour LI, il faut qu'il continue comme ça !

Allez Nantes !

Mardi 26 Octobre 2004 17:41

Allez Nantes ! J'espère que Yong va montrer en match ce qu'il montre à l'entrainement car il a un potentiel ENORME !

En tout cas, ce sera certainement un super match ! UP!

Vendredi 22 Octobre 2004 12:02

le contre top revers je pense mais la roulette, je connais pas, c'est koi ?

Mardi 19 Octobre 2004 13:28

nickel c'est ok !

Mardi 19 Octobre 2004 12:55

j'ai un bug quand j'ai mis un résultat et que je veux le changer à partir de la page d'accueil, il me met une erreur 424 et plante direct

Sinon très bien ce logiciel bravo !

Mardi 19 Octobre 2004 12:54

j'ai un bug quand j'ai mis un résultat et que je veux le changer à partir de la page d'accueil, il me met une erreur 424 et plante direct

Sinon très bien ce logiciel bravo !

Vendredi 15 Octobre 2004 12:26

encore une fois, c'est pas de l'expérience mais de la triche, comme mouiller la balle au service.

Vendredi 15 Octobre 2004 09:21

ok strutt dans ce cas, désolé de t'avoir mal compris <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Vendredi 15 Octobre 2004 09:19

merci les gars, j'hésite encore entre le kinetic off et le super core off -

Je joue contre attaquant avec un soft sur le revers et une plaque chinoise sur le coup droit...à votre avis ? Je pense que je devrais prendre le moins rapide et vous ?

Jeudi 14 Octobre 2004 16:10

Je ne suis pas d'accord avec strutt, ce n'est pas une question de division ou de classement ! Je ne joue ptet qu'en D2 et toujours en contre en ce moment (3 classements mini en dessous) mais je m'encourage du premier au dernier point sinon je passerais à la trappe je me connais. Je ne vois pas ce qu'il y a de pas fair play là dedans. evidemment, ce n'est pas un cri tout le temps mais un tcha normal.

Par contre effectivement je suis contre les regards noirs ou autre provoc.
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu