Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lenestour

Messages de Lenestour - Page 3

Vendredi 13 Octobre 2006 00:29

péta un coup, et reparti battre la campagne

Vendredi 13 Octobre 2006 00:22

Parcontre Laurent F en repris 2 fois ....

Vendredi 13 Octobre 2006 00:18

Le tueur l'invita à son modeste repas, Nico avoua adorer la chair humaine ...

Vendredi 13 Octobre 2006 00:03

Citation de Cutman :
C'était pour t'aider à comprendre la comparaison Lenestour. Je vois où veut en venir Claudius1er mais un webmaster c'est bien une personne qui met à jour du contenu, s'il se met à programmer ce n'est plus un webmaster ; donc un webmaster a tout le mérite d'une mise en ligne d'un site réalisé avec un CMS.

Anecdote : un ministère français a payé 100 000 euros un site réalisé avec SPIP...

Je pense que claudius a programmé son site en html, php et javascript, il pourra le confirmer.
Je connais des sites (au moins un) théoriquement on aurait pu le faire avec le bloc note.

Les ministères français ne sont pas des références, après il faut voir le site et les potentialités qu'il offre.
Le code php peut se vendre assez cher, surtout si ils ont fait un effort sur la sécurité.

Jeudi 12 Octobre 2006 23:51

Le sujet a dérivé de toute façon, elles peuvent être de plusieurs natures, je ne voudrais pas restreindre ou fresner le sujet. Libre à toi

Jeudi 12 Octobre 2006 23:30

Bien sûr que ce sont des sites, d'ailleurs parfois je ne sais pas si c'est un spip ou un dotclear.
Faut dire que ça m'interesse pas du tout. Seul le résultat compte.
Cutman la comparaison tient pas la route car cela reviendrait à dire que Claudius en plus du point marqué a fabriqué sa plaque juste avant le match.
Maintenant les tôlier de dotclear ou bien autres joomla ne pourront pas faire tout ce qu'ils veulent, en général il ne s'y connaisse pas trop en html, et surtout en php et javascript (mais il y a des exceptions)

Jeudi 12 Octobre 2006 23:23

Citation de Djoping :
Citation de Blutch001 :

Les pires sont les coaches, entraineurs, etc dans les compets de jeunes.
Là, tous les moyens sont bons...

Ca c'est clair!! Je me souviens à une compét nationale en Belgique, la coach de mon adversaire l'applaudissait et l'encourageait d'un "come on" à TOUS les points!! J'ai réussi à rester calme, mais sur les 8 de notre poule j te dis pas toutes celles qui ont pété les plombs... Émoticône Émoticône

Autrement, un truc qui met les nerfs aussi c'est frapper le plus fort que tu peux avec ton pied sur le sol à chaque fois que touches une balle...

C'est rien ça en plus totalement autorisé, il n'y a pas arnaque

Mercredi 11 Octobre 2006 13:57

Citation de seb56 :
Avant je disais souvent "merci" quand l'adversaire rate son service, maintenant je ne le dis plus, sauf quand il en rate deux à la suite.

La dernière fois qu'on m'a dit merci pour un service raté, j'ai répondu : " de rien, tout le plaisir était pour moi".
Il faut savoir rester courtois entre personne de bonne compagnie.

Mercredi 11 Octobre 2006 13:51

Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :
Citation de garykidall :
ben perso, je débranche et rebranche mon modem tout simplement ...
ce qui suffit à changer d'IP .... Émoticône

oui mais si tu débranches ton modem, ton premier téléchargement sur megaupload sera imtérrompu et donc faudra tout recommencer

oui mais c'est quand même plus simple pour les novices en info que de se chercher un serveur proxy ...

Et tu fais quoi lorsque tu as une ip fixe???

Mardi 10 Octobre 2006 22:17

Citation de toppicot :
Plaques non homologuées
Plaques homologuées mais vieilles de 20 ans (picots cassés, backside avec 0/10 en adhérence, ...)
Services non réglos
Tchoooooooooooo en regardant droit dans les yeux
...

y'en a plein des exemples !

Ahhh! On sent le vécu, raconte nous en un peu plus Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 17:03

Moi qui ne suis que pureté et innocence.
Dites moi les trucs qui sont vraiment à la limite du truandage (et pas à la limite)
dans notre si beau sport.
Ce n'est pas pour les utiliser mais pour ne pas me faire avoir (et aussi un peu pour rire).
Merci de nous faire part de vos diverses expériences en la matière.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lenestour

Résolu