Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 5

Lundi 05 Avril 2010 18:57

De retour de vineuil, aprés une journée a taper dans la balle.

Trés bon tournoi, bon accueil, bonne organisation.....des lots sympas.

dans ce cela dans une trés bonne ambiance.Émoticône

A l'année prochaine.

Jeudi 01 Avril 2010 16:09

Ya t-il des limitations pour les tableaux : Un joueur peut il s'incrire a 4 tableaux la samedi et 4 tableaux le dimanche....

Si OUI !!!!! Attention....avec 24 places dispo par tableaux y a un gros risque !!!!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 11:15

Sujet : Sport > Pronostics
Aprés la belle soirée footballisque d'hier (France-Espagne) Voici mes pronos pour les prochains matchs.

Afrik Sud-France : 2-1
France-Uruguay: 0-1
Mexique-France: 0-0

.....

Mardi 02 Mars 2010 14:55

Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de topfou :
Oui Flosim tu as incontestablement raison. Et l'heure n'est plus a tirer à boulets rouges sur tel ou tel club (enfin sauf si on me cherche). Mais à partir du moment ou 99% des gens trouvent que cette possibilité offerte par le règlement est pénible pourquoi ne pas essayer de trouver le moyen de faire autrement?

quelques solutions existent :
- brûlages du tennis
- moyenne de points équipe 1 > moyenne de points équipe 2 etc. (comme dans le Loiret)

pareille que toi fab, faudra sortir la calculette !!!

Émoticône C clair, entre les jeunes qui jouent mieux que leusr classements et les vieux dont le classement est meilleur que leur jeu......

Lundi 01 Mars 2010 16:03

R3 poule B.

Résultat supprimé : CJF 2 - CHINON

Reste à trouvé une date pour faire ce match....(une date et une salle Émoticône )

Lundi 01 Mars 2010 09:58

Citation de topfou :
J'ai eu moi même une hésitation au moment de rentrer le résultat des rencontres aujourd'hui, concernant déols/aubigny en R1b. Mais je me suis dit qu'il n'était pas logique de les mettre forfait, donc je n'ai rien rentré. Et j'espère bien qu'on va le jouer ce match. Tu crois que je vais avoir une amende parce que je n'ai pas mis le résultat d'un match qui n'a pas eu lieu??? Émoticône

En R3B: Chinon ne s'est pas déplacé, et je comprends trés bien, cela aurait l'inverse je doute que nous aurions pris la route .

Pour la saisie du résultat nous avons également hésiter, et ne sachant pas quoi mettre nous avons mis 20-00 dans l'attente de la rectification de la ligue.

POur rejouer le match, tous les clubs n'ont pas une salle dispo à leur guise......il faudra passer par un accord entre les deux clubs.

La ligue ne peux pas imposer une date fixe.

Lundi 14 Décembre 2009 12:27

Apres la mise a jour des points (et donc a ma grande désillusion)....Je ferais les tableaux B,C et G

Mercredi 02 Décembre 2009 12:09

Y bien Trevoux ou Montrond ......Ouest de la france.

Va voir sur le Forum........par contre c pas en IDF.

Sinon toute les semaines, ya le tournoi du camping de pithiviers..... ( 78 fois champion !!!!) Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 10:40

Y aura t il bien des poules pour les tableau Handicap et double ????

Mardi 01 Décembre 2009 12:39

Je serais là.

Je vais remettre mon titre en jeu.... (Tableau 13).

Car les points que je récolte en ce moment ne vont pas me permettre de faire le tabeau 1400 - 2050 pts.

Mardi 01 Décembre 2009 09:51

Citation de biffsky :

A noter l'absence de notre 17 en A pour blessure et un très grand match de ma part (je fais une superbe bulle, je prends 3-0 à chaque match)

(gagne le droit de s'entrainer)

Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 09:41

Citation de Vincente de la Vega :
[

sinon sco, j'espère que t'as perfé voyen ? Émoticône

Et non, malheureusement, je le perds à la belle (07 ou 08). Je n'ais pas pu saisir ma chance, je n'était pas dans un grand soir.

J'ai du faire 3 contre, pour aucune perf. Un mauvais tour pour moi....Tant pis c la vie, C ça le sport.

Dimanche 22 Novembre 2009 16:22

Citation de Vincente de la Vega :
En effet que de surprises :

Pour ma part, je perds bêtement Miot en poule alors que j'avais le match en main...du coup, bin becquin en 1/4, et donc exécuté 09-10-09.

Vincente, franchement, on ne perd jamais "intelligement"....

pour ma part, j'ai passé une soirée trés "stupide"... j'ai du égaré mon jeu en chemin, mais jsui resté jusko bout Émoticône

pour conclure sur un super ptit match contre Super néné.

Lundi 09 Novembre 2009 10:24

Citation de flosim :
Pour Luisant :

LACTT3 (16 15 15 14 14 14) s'impose 17-03 face à Fleury2 (14 14 12 13 13 11) pour le match de la montée. Notre excellent départ a été la clé du match (nombreuses belles en notre faveur). Bonne continuation à vous les orléanais.
Sinon, résultat synonyme de montée en R2 suite au match nul de Blois et la 4S Tours.

Luisant 3 était trop fort pour nous, on se devait de faire un bon départ pour (au moins) vous faire douter, mais ça n'as pas été le cas et à 6-0 en votre faveur, notre petit espoir c'est vite envolé (un peu comme le score).

Au final, le score est un peu sévère : on aurait aimé perdre 15-05 pour faire comme les autres....Émoticône

On c'est bien rattrapé à l'apéro. Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 10:11

Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :
En R2 poule D
CJF - St Avertin2 --> 10 à 7 pour le moment

En R3 poule E
CJF2 - USO3 --> 10 à 7 pour le moment

quelles compos ?

Je suppose que c'est la R3 qui t'interresse !!
Bah l'USO avait 14 - 14 - 14 en A, après je ne sais pas, j'étais pas au match !!!

en R3 E :

USO 3 : 14,14,14,11,10,9 CJF 2: 14,14,13,13,12,11

Victoire 13-07 du Cjf 2

pour la R2 victoire 12-08 du Cjf 1.

Prochain match Luisant-Cjf2 : match de la montée ??? le combat semble un peu déséquilibré...

et Aubigny - Cjf 1 : match de la montée, également.... un peu plus de suspens pour celui-ci.

Lundi 19 Octobre 2009 09:58

Citation de lendl :

el campisto et le SCO en d2 bravo les gars

Merci Ivan, un bon tour d'indiv pour el campisto... pour moi un peu mitigé entre satisfait de passer en D2 et un peu dégouter d'avoir casser ma raquette en poule....( Merci TOC de m'avoir préter une bonne raquette)

Un super match en demi contre Gaetan....qui tourne en sa faveur à la belle... ça ma permis de mettre une fessée au campisto pour le macth de la 3 ème place Émoticône (non je déconne il s'est accroché le bougre !!!).

Jeudi 15 Octobre 2009 11:31

Ah oui merde......... Va falloir assurer

Mercredi 14 Octobre 2009 12:23

Émoticône Alalala..Jamais facile de comprendre comment fonctionne le système

L'année dernière, j'avais loupé deux journée (forfaits portant excusés), le comité m'a confirmé, par téléphone, que suite à mes deux absences je serais "scratché" par le 5 ème tour.....

A l'approche du cinqième tourne, j'étais sur de ne pas jouer, donc j'avais prévu autre chose..... et surprise !!! et collégue de mon club me dit que j'étais sur la liste de convocation pour le 5ème tour...

Bref, ....... compteur à zéro pour cette saison 09-10. Objectif : idem que st3ph3n.

A samedi tout le monde.

Lundi 12 Octobre 2009 12:58

Pour revenir sur les encouragements, les reflexions d'aprés point.... Eh bien ce dimanche, c le juge arbritre qui à engendré une tension dans la rencontre : en effet, tou ce passait bien dans ce match Cjf2 - Blois 3, une bonne ambiance, pas de tension particulière... tout le monde jouait en respectant l'autre. Certes, il y avait des "tchoo" sur les gros points, des "putains" sur des balles foireuses, des ptits phrases (pas méchantes) qui font sourire les deux camps....

Bref, C le juge arbritre est venu mettre son grain de sel et plombé l'ambiance, en avertissant les deux équipes qu'il y aurait avoir des cartons jaunes si cela continuait..tout cela en nous sortant son réglement "tout comportement inconvenant, etc...".!!!!!!!!!!!!! Alors que tout se passait bien !!!!!

Sur le principe, elle (le juge arbrite) avait raison, mais comme le précise Utaka, cela reste un question de jugement....Et hier, je pense que l'intervention de l'arbitre (a la mi-match) était inutile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 12:59 par *SCO*

Lundi 12 Octobre 2009 12:44

Citation de flosim :
Pour LUISANT :

LACTT3 (16 15 15 14 14 14) est toujours sur une très bonne dynamique : victoire 15-05 face à Chouzy (17 15 13 12 8 + absent)

Une grosse équipe de luisant dans cette R3 E, je ne vois pas ki pourrais les inquiéter pour une montée en R2....
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu