y pas une erreur sur le match US SANDILLON 2 - PITHIVIERS JP 3 en D3?
c'est surprenant, Pithiviers est, avec CJF3, favori à la montée...
Je sais, mais Non Ya pas d'erreur (peut etre des absences du cote de pithiviers???)....... C'est Quoi le résultat du CJF 3 ? Si ils gagnent, ils prennent la tete de la poule.
non mais honnêtement, je pense qu'on va faire descendre OG en D4 pour assurer le maintien ...
O.G en D4!!! C pas con.....il pourra en moins faire 4...aller, soyons gentil, 5 avec le double.
(désolé grandnord, mais je vous devais bien ça : car le mardi soir, on peut pas taper la balle "tranquillement" à pithiviers, y a mes oreilles qui sifflent)
je ne suis au courant de rien mais je ne pense pas qu'Olivier Gérard joue avec la D2 ce we. Ils ont les moyens de se maintenir sans. leur équipe (45 50 50 55) est plus forte que d'autres équipes de la poule.
A suivre
Je suis d'accord, ceci dit à 1 ou 2 classemnt près, sur un match, ça veux rien dire.......
et tu à bien précisser pour "se maintenir".........malgré les vitoires du CJF et puiseaux, rien est encore joué dans la poule (mêm si puiseaux parait un ton au dessus)........Il ya encore bcp de matchs trés chaud : ce WE par exemple CJF-pithiviers, puiseaux-BALGENTIENNE -> et d'autres pour les prochaines journée.
D2A:
USM OLIVET 6 - SARAN USM 2: 10-08
AS PUISEAUX 1 -E.BALGENTIENNE 1:11-07
AL LA SOURCE 1 -ST MARCEAU 3:05-13
CJF LES AUBRAIS 2 -PITHIVIERS JP 2:10-08
D2B:
USM OLIVET 5 -SARAN USM 1: 07-11
ST JEAN LE BLANC 1 -J3TT AMILLY 1: 11-7
NEUVILLE SPORTS 1 - CL2P OUZOUER 2:14-4
AS VIENNE TT 1 - PATAY CP 1:09-09
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Va t'on voir Mimant contre pithiviers?
Ca, c'est une question interessante...mais je ne pense pas qu'on aura une réponse avant dimanche après midi.
Et est ce que Pithiviers va remettre Olivier Gérard en D2?...Il n'est pas encore brulé alors pourquoi pas...
En ce qui concerne l'affaire : O.G et F.M
Vu la situation de pithiviers (1 nul , 1 défaite), il y a de grande chance pour voir O.G en D2 ce WE.
Malgré ceci, je pense sincérement que le CJF gardera son équipe type........
ce n'est que la troisième journée et l'heure des comptes est encore loin.
( petit rappel : 1ère journée, pithiviers avec O.G = Défaite).