Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 6

Jeudi 10 Septembre 2009 16:04

C clair, malgré un bon match de EDF; la dynamique de fin de match est freinée par coaching qui fait (Encore) débats.

1 - Nul ou défaite en Serbie, le résultat est le même on passera par les barrages. Et domenech reste puisqu Escalettes le soutien.
2- Le match Ecosse-Pays bas étant terminé 30 min avant la fin du match, on savait que le moins bon 2 ème serait l'écosse.
3 - Meme avec un retour de l'autriche dans le classement il faudrait ne pas gagner les féroées et perdre contre l'autriche pour ne pas passer.....

Alors que ce passe t-il dans la tete a Raymond ???? as t-il peur des autrichiens ??? veut-il conserver sa place de de 2 éme...

Avec les condition 1,2,3..et la fin de match serbie-france....il y avait un coup a joué, NON ????

Peu etre que Domenech est un peu SAdoMaszo...et veut absolument passer par les barrages ????

Bon allez, laissons Raymond.....et attendons le mois d'octobre

Mardi 08 Septembre 2009 17:26

Bref ..98 c bien loin.

A ce jour, Domenech ou pas Domenech.....J'espere qu'on va allez en afrique du sud...et pas pour faire de la figuration (Euro 2008).

Va falloir, se sortir les doigts du cul et mettre les couilles sur la table......... Faut se réveiller et dés demain en Serbie, ça va etre chaud !!!!!!

Mardi 08 Septembre 2009 16:11

Citation de joffrey :
Enfin, ça en dit long sur le système Jacquet, 4 défenseurs, 3 milieu défensifs, deux milieux off et un AC ... Émoticône

les buts de la finale sont aussi symboliques, 2 corners et un contre ... tout à fait "Joga bonito".

Le systéme Jacquet est basé sur un 4.3.1.2 ( et non un seul attaquant), Zidane seul en 10 pour l'animation, petit ou karembeu pouvant apporter offensivement.....et surtout deux vrais ailiers Thuram et Liza qui apportaient un soutien énorme sur les cotés.

Donc niveau animation offensive ça bougait pas mal. ( t'as qu'a revisonner les matchs et comparé avec ceux d'aujourd'hui).

En ce qui concerne ton commentaire sur les buts de la finale 98:
1. Le point faible du brésil c'était les coup de pieds arrétés... marquage statique des défenseurs...donc...
2. Le troisième but, arrive en fin de match, le brésil n'avait d'autres choix que de faire un pressing énorme pour revenir...et donc s'exposer à des contres (De plus en deuxième mi-temps ct la tactique envisager par l'edf).

De plus je rejoins Placrou, en 98 de devait avoir 8 ou 9 ans.......donc je ne pense pas que tes commentaires sur cet époque soit crédible.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 16:13 par *SCO*

Mardi 31 Mars 2009 10:58

Citation de guibou28 :

Maintenant je tape la balle avec un 25 à l'entrainement Émoticône ...qui sait, ca va peut etre me relancer apres une mauvaise saison ....
Bonne dernière journée a tous

Guibou28 du 31 Émoticône

Je te rappelle que taper la balle, c pas aller la chercher dans les "séparations" Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 10:56

Citation de guibou28 :
Citation de gallardo28 :
en R3F victoire du TTBonnevalais a Monts sur le score de 14-6.

Pour Bonneval :

En A : 35 (2V perd 55), 40 (3V), 60 (2V, perd 55) contre 55*3
En B : 45 (3V), 65 (2V perd 55), 65 (1V perd 55*2 je crois) contre 2*55 et 60 + double

Match pour le maintien la semaine prochaine face a Morée.

Hello Gallardo28,

Petit message de soutien de Toulouse pour votre dernier match: je vous dis merde Émoticône
Je vois que c'est dur pour le cjf aussi en R3 malgré 3 victoires....je sais pas si le maintien est assuré???...Capitaine sco???
Et a noter pour ceux qui connaissent l'arrivée de Mathieu Gezennec (25) qui évoluait a Chartres cette saison et qui rejoins l'équipe 1 du ttplaisancois (mon club) qui évolue en R1 cette phase et qui monte en PN l'anné prochaine...(et qui est content de jouer le samedi apres midi... Émoticône )
Maintenant je tape la balle avec un 25 à l'entrainement Émoticône ...qui sait, ca va peut etre me relancer apres une mauvaise saison ....
Bonne dernière journée a tous

Guibou28 du 31 Émoticône

Non ce n'est pas dur, c'est trés serré, on est 4 équipes a 12 pts. Dans cette poule tous le monde gagne tous le monde : le premier on perdu contre les avant dernier, le dernier gagne les troisième...Émoticône
De plus on est loin de joué des équipes qui aligne 6x55 comme on pu joué nous amis bonnevalais Émoticône
Meme nous ce week end on gagne bourges 11-9, alors qu'on était mené 8-2...!!!!! un match de fou !!!
Dans tous les cas , je ne crois pas qu'on puissent descendre (avec 3 victoires) au pire on est 6 ème.

Dimanche 15 Mars 2009 17:42

Citation de biffsky :
En R2
Pour le moment CJF Les aubrais mène 6-4 contre USOrléans

salut franky... La suite sa donne koi ???

R2 et R3.... si y a pas de nouvelles c quelles sont mauvaises ??? LOL

Jeudi 12 Février 2009 17:35

Ya quand m^me 17 % des votes pour l'équipe de france championne du monde en 2010.

Je veux bien être chauvin, mais faut aussi être réaliste

Jeudi 12 Février 2009 17:32

D'autres joueurs, aurait mériter de jouer, je pense a notamment a Nasri qui aurait surement pu apporter plus de vivacité au milieu...

Raymond nous a fait un seul changement !!!! avec le compteur a 1-0 pour l'argentine il aurait été bien vu de faire un peu jouer les remplaçants, surtout qu'en deuxième mi-temps l'équipe manquait d'inspiration.

Pour Mandanda, c'est pas la première fois qu'il loupe son match en équipe de france, soit il a pas de chance soit y a un vrai problème de confiance...

Mercredi 11 Février 2009 16:33

Pour ma part je le trouve pas si mal ce jeu de ping.

Certes, certains échange sont un peu long, mais comme qq l'as dit précedemment il est facile de l'écourté avec le mode extra (jauge en haut a gauche).

Les effets sont bien gérer : si on lift (top) pas une balle coupé cç ira dans le filet.. et les animations sont bonnes.

j'admet que la difficulté n'est pas trés haute, mais nous sommes pour la plupart des pongistes !!! imaginez un gamin de 7 ans joué a ce jeu : ça sera pas le m^me challenge.

Bref, pour ceux qui hésite a l'achetez..... trouvez le sur ebay pour 15/20 euros ca sera une bonne affaire.

ps : Je comprends la deception des gens qui ont mis 40 euros dans ce jeu.

Lundi 09 Février 2009 11:55

Citation de perigourdin :
Pour le moment 3, puis il a dit que j'y revienne en attendant de voir ce que l'on fera pour la suite !!!!
Ca me ferait chier de rater le dernier tour d'indiv snif :o(

Déchirure !!!!! C violent..... je veux pas te casser le moral mais 3 semaines me paraissent un peu juste...

Tout dépend de la "taille" de la blessure : Tu dois avoir une sorte de "bleu"(saignement du muscle) ...plus il est gros, plus c long.

Lundi 09 Février 2009 09:38

Citation de Bibande :
En R3A

CJF bat Chailly Lorris 16/04

Le maintien se rapproche mais il faut garder le rythme, le prochain match face à [size=6]Chailles sera important[/size]

Trés, trés important... et j'attend un match aussi sérieux que celui d'hier et surtout UN REVEIL de elcampisto.

Lundi 02 Février 2009 11:47

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de *SCO* :
Le 5ème de D4, sera surement repéché car ce c'était mon dernier tour d'indivs : étant absent au tour N°4 je serait surement scratché !!!

Rien n'est sur etant donné qu'ils repécheront prioritairement les 14/15emes de D3 avant...

Ok, ça fera au moins un heureux.........

Lundi 02 Février 2009 09:34

Le 5ème de D4, sera surement repéché car ce c'était mon dernier tour d'indivs : étant absent au tour N°4 je serait surement scratché !!!

Lundi 02 Février 2009 09:32

Citation de gratos patos :
Résultats D4 :
1 - "SCO" Julien Scossa
2 - Maxime Allard (Ormes)
3 - "Gratos Patos" Patrick Perret
4 - "El Campisto" Steven Carré

Pas de duel SCO VS El Campisto, vu que me suis intercalé en 1/2 finales.
- je perds SCO 12/14 à la belle après avoir eu 3 balles de match dans le 4è (perdu 15/17) et 150000 grattes à 3. Bravo SCO ! Quel mental !
quote]

C vrai, quel match d'anthologie , on se rendait coup pour coup !!!! a noter plusieurs grattes, mais je faut ce faire une raison : c ta façon de arquer les points !!! une gratte ou une grosse claque du revers -> le score évolue de la m^me façon (+1)

Vendredi 30 Janvier 2009 13:43

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Un duel "El CAMPISTO" Vs "SCO" pour ce 3éme Tour ????.....

N'oublies pas de lui placer ton service spécial !!!

Mon service avec le manche du bois.... ah oui y a énormement d'effet dans celui là, pour un taux de réussite quasi inexistant !!!!!!

Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 12:49

Un duel "El CAMPISTO" Vs "SCO" pour ce 3éme Tour ????.....

Jeudi 29 Janvier 2009 17:35

Citation de ditter 45 :
je te trouve sévère à l'encontre des gars ( kitou ) ; remonter on l'a déjà fait , mais tomber sur la 4s qui alignait 25-25-30-30-35-35 ça faisait trop pour nous ; en ce qui concerne le dernier match et tu le sais on est parti à cinq dont moi 70 et le sixième malade; pour le maintien il n'y aura pas de problème ; avoir des absents pour cause de maladie ou de week-end etc.. est le lot de tout les clubs.

Ne t'enrage pas comme ça ditter........ C pas la peine, tu connait kitou, il ne veut pas enfoncer les gars de la 1, mais les remotiver.

Car ce genre de rencontres, démotive vite les plus courageux : quand tu fait 200 km pour allé jouer à 5 (voir 4 avec toi mon ditter, désolé Émoticône )

Mercredi 28 Janvier 2009 15:00

Citation de lendl :
Citation de cheub :
Citation de lendl :

Citation de biffsky :
CJF 1 obtient le nul contre TT St Genouph

Le CJF c'est déplacé à 5 car un de nous joueur (40) est tombé malade dans la nuit du samedi au dimanche !!! Pas facile de remplacer le joueur à la dernière minute !!!
En plus de ca, à noter 4 absences importante dans le club, bref on s'en sort avec les 2 points du nul, c'est pas si mal !!!

le 5 éme étant 70 (mon vieux ditter45) a fait 3 bons matchs (sur 40 45 50) .
merci ditter45 quand même

Un peu surprenant ce résultat même à 5...... des détails Lendl ???

cheub

détails

nous en A 25 3 PTS 30 2PTS 35 3PTS + LE DOUBLE = 9 points
en B 35 1PT 70 0PT ABS perd le double = 1 point

st genouph de tete en a 35 0pt 40 0pt 40 1pt =1 pt
en b 40 3pts 45 3pts 50 2 pts + le double = 9 pts

Y a de quoi être dégouté....

Mercredi 28 Janvier 2009 14:44

Citation de Vincente de la Vega :
TOUR 5 : c'est bien le 11 avril ! tout bon ! A+

Quelques autres dates de compettitions individuelles :

DIM 22 MARS 2009 : FINALE PAR CLASSEMENT (c'est mon anniversaire, donc absent, dommage!)

SAM-DIM 25-26 AVRIL 2009 : FINALE DEPT INDIV TT CATEGORIES

Merci..

22 mars, finale par classement !!!..... Émoticône je serais pas là ....
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu