Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 22

Vendredi 24 Novembre 2006 17:35

Citation de GHOSTBUSTER :

Je devrais venir plus souvent sur ce forum voir ce qui se dit dans mon dos! C'est vrai Sco, je ne devrais pas m'abaisser à répondre, car exilé sur le sol au milieu des huées, mes ailes de géant m'empêchent de marcher... il n'empêche que le dernier qui m'a traité de grand malade, j'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti!!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Arrete de te prendre pour "Baudelaire".
Mets plutot de la poésie dans ton jeu....
Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 11:10

Citation de droopy17 :
Citation de *SCO* :

Émoticône On réglera ça sur un match "amical" CF2-CJF3. Émoticône

tu veux ke je fasse un pronostic !!!!!!Émoticône

Si on s'arrete au score acquis.Émoticône .........on jouera pas longtemps.... Émoticône

OK, quand vous serez sûr de monter, on voudrait pas vous casser le moral Émoticône

T'as raison....un match contre vous nous donnerais un "exces de confiance " Émoticônepréjudiciale pour la suite des événements..... Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 21:34

Citation de droopy17 :

Quand je dis qu'ils sont malades, Émoticône tu comprends maintenant Filou !!!

Émoticône On réglera ça sur un match "amical" CF2-CJF3. Émoticône

tu veux ke je fasse un pronostic !!!!!!Émoticône

Si on s'arrete au score acquis.Émoticône .........on jouera pas longtemps.... Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 20:07

Citation de droopy17 :

Le saviez vous ? Selon les reglements, si st jean le blanc refuse une 2ème fois la montée, ils seront rétrogradés en D3. Si ils connaissent le reglement, je pense qu'ils vont perdre un match. A vous d'être à l'affut afin qu'il y ai une revanche bien sympathique en D1.
Au fait filou, à propos des comiques du CJF, ne prends jamais au serieux ce que dit ghostbuster, c'est un grand malade, le pire de tous. Relis ces messages en sachant qu'il flirt en le 2e et 3e degré, tu pourrais trouver ça drole. Émoticône

Un grand malade !!!!! le pire de tous!!!!!!!!! Émoticône
ça veut dire koi tout ça????!!!!! Je te défend de parler de mes joueurs ainsi...
Nous sommes à 1 une vistoire de la montée, ce n'est pas le moment de nous énerver avec des impolitesses de ce genre........un peu de respect tout de même. Émoticône
Ghostbuster, si tu lis c ligne, ne répond point.........fait preuve de placidité jusqu'au prochain match
Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 18:55

Citation de crapaud 45 :

Je trouve SCO très moqueur à l'égard des picoteux...... Il faut essayer..... Et voir!

Je ne moque pas du tout.......bien au contraire..et d'ailleurs j'essaye petit à petit (un soft pour commencer). pour le geste "crapauteux".....je ne voit encore ce ke c'est....(c jean René ki te l'a appris???)

A dimanche..... Émoticône

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de cywilpeg :
attention les saranais amènent les renforts ...

Bienvenue sur ce forum bon enfant où (presque ) tous les coups sont permis !

aie! Aie! Aie! Émoticône
Des picots, des gestes "crapauteux" !!!! c pas ma tasse de thé tout ça.....
Va falloir m'adapter......-> je vais sortir mon soft !!!!???!!! c ma seule chance. Émoticône

Arrête, des picots, tu en joues à chaque entrainement depuis 10 ans !!!!

...Mais ce n'est pas parce ke je te gagne à chaque entrainnement ke je gagne tous les joueurs ayant un picots......... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 13:58

Citation de cywilpeg :
attention les saranais amènent les renforts ...

Bienvenue sur ce forum bon enfant où (presque ) tous les coups sont permis !

aie! Aie! Aie! Émoticône
Des picots, des gestes "crapauteux" !!!! c pas ma tasse de thé tout ça.....
Va falloir m'adapter......-> je vais sortir mon soft !!!!???!!! c ma seule chance. Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 11:45

Citation de Filou45 :
Citation de *SCO* :
Faut pas t'agacer......"ptit filou".....j'avais tres bien compris ton message...., tu m'excuseras pour jean Nene et ces comperes, mais pour moi un 50 (avec les points ou presque à 45) en plus dans l'equipe 2 de saran, c un renfort (sauf si il ya des absents à coté)....
a dimanche donc........

Je ne m'agace pas du tout, rassure toi Émoticône

J'essayais juste de t'expliquer qu'en raison des règles de brûlage, aucun joueur de l'équipe 1(on a tous joué au moins 2 matchs en équipe 1) ne peut descendre renforcer l'équipe 2. Je ne jouerai donc pas dans l'équipe 2 mais comme j'aurais joué vendredi soir à Vienne, je pourrai voir le match dimanche matin.
Et il n'y aura pas de renforts de l'équipe 2 hormis, bien sûr, les 3 25 qui viennent de signer...

Est ce que j'ai été plus compréhensible cette fois?

C trés clair....... merci pour t explications (je suis pas doué dans ce domaine....je me contente de jouer).
Ceci dit ça ne change rien à nos objectifs......quelques soit les joueurs . tou ce ke je demande c la présence de Jean Néné... Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 11:05

Citation de Filou45 :

J'ai pas dû être très clair sur mon dernier message. Ca ne me plaît pas beaucoup de jouer le vendredi soir mais je n'ai pas le choix!
Il y a un règlement sur les brûlages qui empêche de faire n'importe quoi.... Émoticône
Regarde donc un peu du côté des brûlages (ce qui a sûrement déjà été fait par quelqu'un de chez vous) et tu verras qu'on n'a pas les moyens de renforcer notre équipe 2...hormis les 3 25 qui viennent de signer à Saran...lol

Faut pas t'agacer......"ptit filou".....j'avais tres bien compris ton message...., tu m'excuseras pour jean Nene et ces comperes, mais pour moi un 50 (avec les points ou presque à 45) en plus dans l'equipe 2 de saran, c un renfort (sauf si il ya des absents à coté)....
a dimanche donc........

Lundi 13 Novembre 2006 19:01

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Tu serras là !!! Tu ne vas pas à viennes !!!

Vienne a une dérogation pour jouer ses matchs à domicile le vendredi soir; ce qui ne m'enchante guère!

Du renfort pour saran 2 Émoticône !!! C notre valeureux 55 qui va etre content..... Émoticône
Un match qui s'annonce plus coriace que prévu..... (Y'en a d'autres de chez vous qui n'aime pas joué le vendredi soir???? Émoticône )

Lundi 13 Novembre 2006 11:34

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
CJF LES AUBRAIS 2- SARAN USM 2 11-09 Un carnage Émoticône

Émoticône biffsky. Je suppose que tu voulais écrire 11-7....Tu es plus généreux que cywilpeg.
Tu commences à être même un peu trop optimiste pour Saran2 mais sait-on jamais...Nos troupes ne partiront pas battues d'avance mais ce derby a de fortes chances de tourner à votre avantage.

Sauf si vous tentez un coup de "trafalgar" en inversant vos équipes de D2...mais vous ne faitespas dans ce genre de manière....nous attendons notre "Néné National" avec impatience.

Ceci dit, cette journée risque d'être remplie de suspens. Et nous saurons, dimanche, quelles équipes entameront la dernière "ligne droite de la montée"..

Je ne donnerais pas de pronos ........RDV dimanche matin. Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 20:08

D2 Poule A...
On dirait que pour CJF2 le match de la montée va se jouer plus tôt que prévu... contre Saran2! Il faut qu'on se renforce ou quoi?
Je plaisante, on va se contenter de jouer au complet, pas avec un 75 comme aujourd'hui.
Aux abris, les fantômes!!! Émoticône Émoticône

Émoticône Arrete de dire Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 19:56

Citation de droopy17 :
D3A
CJF LES AUBRAIS 3 - US SANDILLON 2 13 5
CLERY ST ANDRE 2 - SEMOY ASTT 2 0 18
ST MARCEAU 4 - L'HIRONDELLE 1 7 11
PITHIVIERS JP 3 - LA CHAPELLOISE 5 8 10

Etonnante défaite de St Marceau. Émoticône Puisque pierre eric et antoine (40 50 55) n'ont visiblement pas joué dans cette équipe, seront-ils présent dimanche? Si c'est le cas, Puiseaux en D2 pourrait être en danger à st marceau.
Qu'en penses nos analystes? Émoticône

Émoticône???? Difficile à dire..pkoi St marceau irait se renforcer sur puiseaux, pkoi ne pas le faire sur les prochains matchs (à priori plus facile).....Parfois, j'ais du mal à cerner la stratégie de certaines équipes...ou club....surtout quand il pratique le brassage massive de leur effectifs........ Émoticône ...C pas facile!!!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 17:39

Citation de Filou45 :

2. en D2A, j'ai peur que le score soit encore plus sévère que 16-2 en faveur du CJF si vous alignez la même équipe que contre Pithiviers. St Marceau devrait s'en sortir avec un peu plus de 3 points marqués (défaite 12-6). S'il n'y a pas de renforts à Olivet, Beaugency devrait s'imposer (11-7). Je ne parlerai pas plus du match Saran-Pithiviers, j'ai mis le champagne en jeu... Émoticône (Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour motiver ses troupes quand on est président....)

3. en D2B, tes pronos me conviennent tout à fait.

Bons matchs à tous!

Je te rassure Filou45, il nous reste un soupçon d'humanisme...Émoticône ......donc je pense ke F.M ne jouera pas.
16-2 c déjà sévère..........on verra bien.....(ki sait Y a des dimanches matin, c pas facile....Émoticône)

Vendredi 27 Octobre 2006 18:11

Je reconnais bien la sagesse proverbiale de mon capitaine.
Il reste un peu plus de suspense qu'en ligue1 de foot...
Foin de mercantilisme ursino-dermique ante mortem!

Dans ce cas là, Xylotoccade pour la montée.......les prochains matchs ne seront pas les transes rhinodactyliques.....

Ps: Pour le prochain match, amène quand même ton laser à neutron........y parait k'il reste des spectres.
Émoticône

"Je ne vois décidément pas qui pourrait contrer le CJF pour la montée dans cette poule A.

Pour la poule B, St Jean le Blanc me semble aussi déjà en D1, à part si Olivet décide de faire monter leur équipe 5 (et s'il leur reste des joueurs pour renforcer). Sinon je ne vois pas comment Olivet (même avec Didier Gilles 35) pourrait taquiner St Jean le Blanc (St Jean met 16-2 à Amilly alors que Huguet ne jouait encore pas... Émoticône )

Après seulement 3 journées, les montées semblent déjà jouées...
".

Émoticône
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avavnt de l'avoir tué ( ou m^me de l'avoir vu)" : C vrai, CJF est bien lancé mais, reste à faire le plus dur. (pour moi rien n'est encore joué).

Mardi 24 Octobre 2006 11:18

Citation de jpc45 :
Citation de gouffy45 :
SCO à mon avis son prénom est Julien, mais ça n'engage que moi.

Je pensais dès le départ que c'était un joueur de saran mais je penses effectivement que tu as raison

Et non je ne suis pas un joueur de saran......."l'inspecteur" gouffy a vu juste. (qu'est ce qu'il est fort ce BERBER!!!!!).........

Lundi 23 Octobre 2006 00:06

Citation de droopy17 :

Pour pithiviers : 45 (3V) 50(0V) 55(1V) 55(1V)
CJF : 35 (4V) 50(3V) 50 (2V) 50(2V) + les 2 doubles

M. SCO Émoticône devait etre fatigué, rectification :
Pour pithiviers : 45 (2V) 50(1V) 55(1V) 55(1V)

Oui je suis effectivement tres fatigué...........

PS: G toute confiance en notre 55, seulement pour moi pithiviers devait etre un peu plus fort ( faute d'absent)...

Dimanche 22 Octobre 2006 21:01

Citation de jpc45 :
Citation de *SCO* :
Citation de jpc45 :
Pithiviers2: 45 50 55 55
CJF2: 35 50 50 50
Sans manquer de respect à Pithiviers, je pense qu'on aurait gagné sans Fred Mimant.

il manquait un 50 à Pithiviers (Maisonnave j'imagine)

oui surement............
De plus je ne suis pas sûre d'une victoire sans Fred Mimant : l'absence de Maisonnave et peut être d'autres joueurs, quelques matchs un peu "Chauds" , une petite forme du capitaine du CJF2 (2V) ........il y a trop d'incertitude pour affirmer cela. (13-05 : c 4 points du nul, 4 points ça va tres vite.....un cinquième set perdu, un double........)

Pour pithiviers : 45 (3V) 50(0V) 55(1V) 55(1V)

c'est un autre match aussi ds la tête des joueurs. Mais c'est maintenant derrière pour Pithiviers 2. il va falloir réagir pour éviter les dernière place.

Est ce que qq a le déatil de ce match entre CJF et Pithiviers

Dimanche 22 Octobre 2006 20:00

Citation de jpc45 :
Pithiviers2: 45 50 55 55
CJF2: 35 50 50 50
Sans manquer de respect à Pithiviers, je pense qu'on aurait gagné sans Fred Mimant.

il manquait un 50 à Pithiviers (Maisonnave j'imagine)

oui surement............
De plus je ne suis pas sûre d'une victoire sans Fred Mimant : l'absence de Maisonnave et peut être d'autres joueurs, quelques matchs un peu "Chauds" , une petite forme du capitaine du CJF2 (2V) ........il y a trop d'incertitude pour affirmer cela. (13-05 : c 4 points du nul, 4 points ça va tres vite.....un cinquième set perdu, un double........)

Dimanche 22 Octobre 2006 01:40

Citation de biffsky :
La D2 du CJF a gagné 18 - 0 Face à une équipe fantome de St Marceau qui avait pour compo :
60 - NC - NC - NC

Si CJF2 n'affronte que des équipes fantômes, ce n'est peut-être pas un hasard... nos adversaires ont-ils déjà renoncé? Émoticône

Amène ta raquette cette fois ci......... Je crois que c'est fini les histoires de fantômes.
Émoticône
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu