Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 4

Lundi 10 Janvier 2011 09:46

Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans) Émoticône

Le reglement --> ICI

Le site du CJF Tennis de table --> ICI

La page du forum sur TT.com --> ICI

http://cjftennisdetable.free.fr/tournoi2011/affiche2011.JPG

Lundi 10 Janvier 2011 09:45

Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans) Émoticône

Le reglement --> ICI

Lundi 10 Janvier 2011 09:44

Le reglement --> ICI

Dimanche 09 Janvier 2011 15:12

Citation de Vincente de la Vega :
Oui, quel tour assez incroyable notamment en D1/D2 avec pour rajouter un peu de piment, des retards, 3 forfaits de der minute : Scagnelli (15) en D1 et Soysouvahn (14) et Martinez (12) en D2.

D1 : Le sans faute pour Masson (16) devant Pitois (15),
3eme Archambault, 4eme Aubert......
13eme Berruet, 14eme Nouvellon et 15eme Gond.

D2 : mp45 a bien tenu son rang 1er suivi pr moi de 3 outsiders (Percheron-Momon-Allard).
...9 Bicharel 10 Bourassin 11 Scossa 12 Giorgis 13 Lecouple 14 Barbereau.

un tour plein de surprises, effectivement ...

Pour ma part, les tours se suivent et ce ressemblent (une belle soirée "sans" comme stephen)... j’espère ne pas récidiver au prochain tour.

Mardi 21 Décembre 2010 17:19

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Surprenant en effet le classement officiel envoyé par la Ligue. Finalement, la Ligue a donc choisi de faire monter Olivet 4 en R1 ?

Fin de classement de la R1:

10 R1 USM OLIVET 3
11 R1 LUISANT A C T T 1
12 R2 PING ST JEAN 45 2
13 R2 INGRE CMPJM 2
14 R2 4S TOURS T.T. 4
15 R2 BERRICH.CHATEAU 2
16 R2 U.S.E. AVOINE-B 1

Début du classement de la R2 :

1 R1 CTT.DEOLS 2
2 R1 ST AVERTIN SPOR 2
3 R1 USM OLIVET 4
4 R1 GAZ. BOURGES 1
5 R2 P. COURVILLOIS 2
6 R2 CLERY ST ANDRE 1
7 R2 CJF LES AUBRAIS 1
8 R2 T.T. ARTANNES 1

IMPOSSIBLE, johan451, simplement une petite ou "grosse" erreur de la ligue.

Il n ya pas d'erreur : c'est le classement tout simplement -> classement sportif

Classement sportif auquel il faut appliquer le reglement de la ligue pour les cas exceptionnel (olivet 4 en fait partie)!!!

Mercredi 15 Décembre 2010 16:45

Bravo a Artannes!!!! (et dire qu'on les avait joué pour la montée l'année dernière... les voilà en R1).

Vive Olivet 4 !!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 10:28

Antitopoff

Émoticône

L'age de mon profil = l'age de mon avatar..... Émoticône

pour les picots... je me laisse encore un peu de temps avec des backsides
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 10:28 par *SCO*

Mercredi 15 Décembre 2010 10:23

Oui, il est possible de faire des invitations.

je te conseille d'envoyer un mail ou de tel au président (Hervé) . coordonnées sur l'affiche.

Je crois qu'on a le droit a 2 ou 3 invitations (une invitations comprend un club et non un joueur).

Mardi 14 Décembre 2010 14:44

Citation de Mark-Feint :
même si il est régional, des joueurs hors région centre peuvent y participer?
sinon dommage que le tableau NC-16 soit aussi tôt Pleurer Pleurer Pleurer

C'est pour éviter les "embouteillages" si un m^me joueur est qualifié dans pour les 1/4 (par exemple) dans 3 tableaux différents

Lundi 13 Décembre 2010 21:23

Citation de antitopoff :
renvoi dans ses 22 pour ditter 45, tourne ta langue dans ta bouche avant de parler , comme disait ma grand mere

alors cet objectif sportif en phase 2 ? Émoticône Émoticône

Avoir des équipes complete a chaque journée.....

et des joueurs qui se donne a fond pour remonter les équipes départementales.......

pour la R2 et R3..... le maitien
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 21:34 par *SCO*

Lundi 13 Décembre 2010 16:51

Citation de poulmouth :

Message pour tous les autres posteurs de ce topic... y a vraiment beaucoup de fight pour pas grand chose... du style le collègue du CJF, qui parle d'expérience et une victoire de st Avertin... le mot expérience est peut être mal choisis, mais est-ce une raison pour le villipender de la sorte?? trop de tension içi, Keep cool les amis... ce n'est que du ping... un plaisir... Clin d'oeil

Je crois que poultmouth a entierement raison.....

Lundi 13 Décembre 2010 10:20

Citation de ditter 45 :
cjf 1 : 2ème de poule - cjf 2 : 2ème de poule - 1ère phase excellente
pour cléry je savais qu'ils allaient pas monter sur st avertain ( expérience ) mais bon ,félicitation à sandillon et donnery attention sur cjftt

Première phase excellente ?????!!!!!! ce n'est pas mon avis....... je crois que l'on a plutot bien "sauvé les meubles"

Attention tout de m^me a ce que tu dis ditter...... (que ce soit sur nos résultats...ou ceux des autres)

Vendredi 03 Décembre 2010 12:39

pour dérendre un peu l'atmosphere entre Clery et St Marceau....

Je vous offre un peu de lecture...

TOURNOI DU CJF TT LE 16/01/11

Vendredi 03 Décembre 2010 12:26

Quel dommage....
el campisto avoit les genoux qui frétillaient d'impatience à l'idée de me jouer en poule.....

Émoticône

en attendant vous avez de la lecture dans la rubrique tournoi.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 12:27 par *SCO*

Vendredi 03 Décembre 2010 12:21

Bonjour : voici les liens (pour ceux qui se perdent dans la naviguation internet)

AFFICHE DU TOURNOI

REGLEMENT

Tableaux : Chaque participant, suivant son classement et sa catégorie, pourra s'inscrire dans 3 tableaux au maximum + le tableau « double »). Les féminines sont admises dans les tableaux messieurs.

A NC -> 999 pts 8h30
B 1000 pts -> 1699 pts 8h30
C NC -> 1399 pts 10h
D 1400 pts -> 2050 pts 10h
E TT CAT 11h30
F TT CAT DAMES 11h30
G Jeunes (-> 999 pts) 11h30
H HANDICAP 13h
I DOUBLES (2800 pts) 14h

par e-mail : cjf.tennisdetable2011@orange.fr
par telephone : 06 60 97 36 07 (Herve) ) ou 06 89 85 51 54 (Anthony)
par courrier : Anthony PINEAU 1377 Route nationale 20, appartement C23 45770 SARAN

Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines.
Tableau DOUBLES : 4 € par personne.

Mardi 23 Novembre 2010 15:35

Citation de NoarFCGB :
Youpiiii,

Les convocations pour le 2ème tour sont tombées... et effectivement deux reprises pour la D1, ce qui signifie deux descentes de plus pour chaque catégorie (Rrrrrr, je n'avais pas compté la dessus...Émoticône )

Bref, petit tour en D2, qui s'annonce assez relevée.

J'éprouve bizarrement la m^me amertume en découvrant les convocs !!!!! Émoticône

Pour ma part, ce sera un tour en D3 ...

Mardi 19 Octobre 2010 17:28

Citation de flosim :
O pointé (malheureusement) pour Luisant ce dimanche !!
- LACTT1 s'incline 05-15 contre Mer2
- LACTT2 s'incline 03-17 contre St Avertin2
- LACTT3 s'incline 08-12 contre Fleury2

Apres avoir St genouph (trop fort)...et Gaz Bourges (Trop faible).
C'etait notre premier vrai match de R3, une vrai rencontre indécise !!

Ce fut un beau match, avec la victoire qui c'est dessiné sur la fin.

Je pense que vous n'aurez aucun soucis par la suite... Peu etre en seconde phase.

Ps : le jeu en poussette commence a vraiment me plaire !!! Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 10:11

Citation de rodjack :

Oui et alors ? Cela ne les a pas empêché d'être nul à chier en poule et même en match de préparation... Et puis, Thuram franchement en 2006, il n'a pas été bon !

Thuram a été Enorme en 2006 (je pense que tu confond avec 2008), il a été un de ceux qui nous a permis d'aller en finale....

Pour les matchs de préparation 2006 : france - Mexique : 1 -0, France - Danemark : 2 - 0, France - Chine : 3 - 1.

C vrai 3 matchs = 3 vcitoires, c nul a chier ?????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 10:11 par *SCO*

Mardi 06 Avril 2010 14:16

Citation de Jean-Philippe :
Cher "SCO", ton exemple ne pourra pas arriver car le nombre de tableaux par jour est limité comme les années précédentes.
Pour le samedi c'est 2 tableaux + 1 coupe Davis.
Donc pas possible de s'inscrire pour les tableaux 2,3,4,5,6 !!!

Cher "Hallu 45", c'est qu'une coupe Davis au choix et non pas les 2 !

L'expérience de cette année feront certainement évoluer nos pensées pour le tournoi 2011.

Pour les inscriptions, les serveurs vont-ils tenir le 15 Avril ???
Émoticône

OK Merci J-P, c justement la réponse que j'espérait : a savoir une limitation dans les tableaux...Émoticône

Nous essayerons de venir nombreux, au moins comme ce week-end a vineuil.

Mardi 06 Avril 2010 12:30

Citation de xper :
Effectivement il existes quelques risques: le risque du joueur présent dans tous les tableaux et qui bloque les rencontres et le risque de ne plus avoir de place dans un tableau alors qu' on est mieux classé qu' un autre.

Pour la premier risque, je pense que les écarts entre les tableaux sont conséquents et qu' il n' y aura pas trop de pb de ce coté là.

Pour le deuxième risque, j' invite tous les joueurs à s' inscrire dès le 15 avril pour etre sur d' avoir de la place. J' ai déja connu ça au tournoi de St Avertin ou 2 semaines avant le début du tournoi tous les tableaux étaient quasi-bouclés et pleins de joueurs ont été refusés.

Pour cette première version du tournoi de Cléry "2 jours", j' espère évidement que tout ce passera bien et en tout cas nous travaillons dur pour que cet essai soit transformé et que la version "20 ans" soit exceptionnelle. Émoticône

Si je comprends bien, y a pas de limitations.

Imaginons , je suis classé 7 -> je fait les tableaux 2,3,4,6 et 5 (car jsuis V2..lol).

Et je viens avec 23 des mes potes qui sont également 7 et biensur qui sont aussi tordu que moi... et qui font les mêmes tableaux.

Et bien si on fait le calcul pour 5 tableaux il n'y aura que 24 joueurs !!!!!!Émoticône

Bien évidemment j'appel Xavier le 15 avril a 6h00 du mat pour les inscriptions.....

Biensur c un peu tiré par les cheveux........mais c ça le risque (ça n'arrivera pas, c sur, mais.....)

Au 15 et 16 mai je l'espere...

@+
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu