Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopy17

Messages de droopy17 - Page 4

Mardi 21 Novembre 2006 23:14

Citation de *SCO* :

Émoticône On réglera ça sur un match "amical" CF2-CJF3. Émoticône

tu veux ke je fasse un pronostic !!!!!!Émoticône

Si on s'arrete au score acquis.Émoticône .........on jouera pas longtemps.... Émoticône

OK, quand vous serez sûr de monter, on voudrait pas vous casser le moral Émoticône
I'm happy

Mardi 21 Novembre 2006 20:48

Citation de *SCO* :
Citation de droopy17 :

Le saviez vous ? Selon les reglements, si st jean le blanc refuse une 2ème fois la montée, ils seront rétrogradés en D3. Si ils connaissent le reglement, je pense qu'ils vont perdre un match. A vous d'être à l'affut afin qu'il y ai une revanche bien sympathique en D1.
Au fait filou, à propos des comiques du CJF, ne prends jamais au serieux ce que dit ghostbuster, c'est un grand malade, le pire de tous. Relis ces messages en sachant qu'il flirt en le 2e et 3e degré, tu pourrais trouver ça drole. Émoticône

Un grand malade !!!!! le pire de tous!!!!!!!!! Émoticône
ça veut dire koi tout ça????!!!!! Je te défend de parler de mes joueurs ainsi...
Nous sommes à 1 une vistoire de la montée, ce n'est pas le moment de nous énerver avec des impolitesses de ce genre........un peu de respect tout de même. Émoticône
Ghostbuster, si tu lis c ligne, ne répond point.........fait preuve de placidité jusqu'au prochain match
Émoticône

Quand je dis qu'ils sont malades, Émoticône tu comprends maintenant Filou !!!
I'm happy

Mardi 21 Novembre 2006 19:38

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de Filou45 :
Citation de droopy17 :
Saran 1 peut encore monter ???? rumeur : St Jean le blanc pourrait refuser la montée pour manque de joueur, en as tu entendu parlé ??

Tout ce que je peux te dire, c'est que St Jean le Blanc aurait dû jouer en D1 en 1ère phase suite à la demande d'Ouzouer de descendre en D2. St Jean le Blanc a refusé la montée et c'est le Gazélec qui est monté en D1.
Pour cette phase, ils sont 6 à jouer en D2 mais ils ne peuvent jamais jouer tous ensemble. On verra bien ce qu'ils décident s'ils terminent 1er.
Je me méfie aussi encore un peu d'Olivet5. Une triangulaire Saran-St Jean le Blanc-Olivet n'est pas impossible mais il va falloir attendre la dernière journée et un certain Olivet-St Jean le Blanc pour le savoir...

jpc45->voici le message que j'avais posté concernant St Jean le Blanc; je n'ai pas eu d'autres infos depuis

merci j'avais bien en tête ton message. mon propos allait ds ce sens en effet

Le saviez vous ? Selon les reglements, si st jean le blanc refuse une 2ème fois la montée, ils seront rétrogradés en D3. Si ils connaissent le reglement, je pense qu'ils vont perdre un match. A vous d'être à l'affut afin qu'il y ai une revanche bien sympathique en D1.
Au fait filou, à propos des comiques du CJF, ne prends jamais au serieux ce que dit ghostbuster, c'est un grand malade, le pire de tous. Relis ces messages en sachant qu'il flirt en le 2e et 3e degré, tu pourrais trouver ça drole. Émoticône
I'm happy

Lundi 20 Novembre 2006 15:38

J'ai posté trop tot. Pour répondre à notre crapaud préféré, pour faire un bon match, il faut 2 équipes, donc bravo à tous.

Avant le match, on "chambre", Émoticône (attention, ne jamais prendre au 1er degré)
Pendant, respect Émoticône
Après, méditation Émoticône Je reste persuadé que Saran pouvait monter à cette phase. Ne pas se méprendre, je ne donne aucune leçon, c'est une question :

Ne penses tu pas que dans votre situation d'équipe 1 et 2 dans la même division, il faudrait mettre la "plus forte" en 2 sans tenir compte des adversaires ?
Cela permet une sortie de secours en cas de probleme. Ainsi, si l'équipe dite "plus forte" est barrée, elle pourra aider l'autre sur n'importe qu'elle journée.

Qu'en pense les tacticiens du forum ? Émoticône
I'm happy

Lundi 20 Novembre 2006 14:37

Citation de crapaud 45 :

JR avait une très grosse pression qu'il n'a pu dissimuler mais cela peut se comprendre. Enfin nous avons assisté à de très belles parties et de beaux échanges mais le résultat est là.....

Néné, c'est néné!... C'est un vrai "combattant", et cette qualité est sa force.
I'm happy

Samedi 18 Novembre 2006 13:32

Citation de jpc45 :
Citation de droopy17 :
Citation de crapaud 45 :

Pas besoin d'attendre dimanche pour te le confirmer, en plus ils ont beaucoup d'humour Émoticône
Connaissant les 2 équipes, ça devrait être un match sympa, que les meilleurs gagnent Émoticône

Des nouvelles Montargis Donnery ? Dans la douleur, D3A, CJF monte en D2

tu as le détail d ece match?

match bizarre CJF 55 55 55 55 chapelle 60 60 60 65

moreau, 1 défaite depuis debut saison avec perf Pariselle 40, ne fait que 1.
Émoticône CJF mene 6-2 puis 9- 5, dès le 10ème point, que des defaites pour CJF.

moreau 1, Pascaloux 2, Dunou 3, Bouvet 3.
Petite victoire, mais montée à 99% Émoticône
I'm happy

Samedi 18 Novembre 2006 09:25

Citation de crapaud 45 :

Je ne suis peut-être pas le seul à avoir une technique particulière mais la priorité des saranais, c'est le plaisir de jouer et le respect de l'adversaire. L'important se trouve dans le jeu, la convivialité ainsi que dans la joie de se retrouver autour d'un fanta ( goût houblon ) après un match. Mais je pense et j'espère qu'il en est de même pour vous tous..... Nous verrons cela dimanche!

Pas besoin d'attendre dimanche pour te le confirmer, en plus ils ont beaucoup d'humour Émoticône
Connaissant les 2 équipes, ça devrait être un match sympa, que les meilleurs gagnent Émoticône

Des nouvelles Montargis Donnery ? Dans la douleur, D3A, CJF monte en D2
I'm happy

Mercredi 15 Novembre 2006 21:16

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de Filou45 :
" CJF-Saran2:pas 14-4!!!! Vous êtes archi favori contre nous mais quand même...laissez nous 5 ou 6 points! "

On croirait entendre les rugbymen français avant le prochain match contre
les All Blacks! Allez, on vous épargnera le Haka... Émoticône

Désolé Filou45, sans vouloir en remettre une couche, CJF-Saran2 14-4 je trouve ça flatteur, pour Saran... Je vois pas qui va lacher des points. Fred est nettement au dessus, arnaud adore les jeux de saran, julien et alain sont 50 et ne devraient pas perdre trop de point. Il faudra quelques exploits pour faire 4. Émoticône
I'm happy

Lundi 06 Novembre 2006 20:35

Citation de allerAMO :
Citation de flosim :
visiblement vs ne pouvez plus vs renforcer?

on vera ca dans 15 jours, à Mer !!!!!!!!!!

Battre Ingré, possible mais difficile. Le plus dur en cas de victoire sera de confirmer car CJF et la berri ne seront pas facile à battre sans renfort, ils ont l'air affuté.
I'm happy

Dimanche 05 Novembre 2006 17:41

Citation de grandnord45 :
Citation de droopy17 :
pithiviers gagne 42 sets à 36

2 v pour jordane, ayé, antitop au point ?

ben ça a pas été parfait, mais faut croire que je commence à m'y habituer

cool, pithiviers va pouvoir jouer la montée en 2ém phase
I'm happy

Dimanche 05 Novembre 2006 16:41

pithiviers gagne 42 sets à 36

2 v pour jordane, ayé, antitop au point ?
I'm happy

Dimanche 05 Novembre 2006 16:32

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Victoire de saran2 contre Pithiviers par 11 à 7. qq a le détail?

Voici des détails pour les matchs de Saran:
Compo habituelle pour Saran2 (50-55-55-60)
Pour Pithiviers:
* David (45): 1 victoire contre Pat(55)
* Jean Yves(55):1 victoire contre Wilfried (60)
* Nicolas (55):3 victoires contre Wilfried(60), Rapha (55) et Pat (55)
* Jerome(NC): 4 défaites
* victoire des 2 doubles de Pithiviers

Saran1 bat Patay 12-6. Saran1 a joué avec 3 50 (un joueur absent malade...attention aux gastros!) et Patay alignait 50 et 3 55 comme d'habitude.

Maintien assuré pour les 2 équipes en D2 Émoticône

Saran 1 peut encore monter ???? rumeur : St Jean le blanc pourrait refuser la montée pour manque de joueur, en as tu entendu parlé ??
I'm happy

Dimanche 05 Novembre 2006 16:20

Eh bien , St Marceau aide CJF maintenant, olla!

t'as oublié Olivet (incomplet face o CJF), St Marceau (équipe fantome), Beaugency (nul face a puiseaux). Tout le y met du sien
I'm happy

Dimanche 05 Novembre 2006 15:09

Citation de droopy17 :
D3A
CJF LES AUBRAIS 3 - US SANDILLON 2 13 5
CLERY ST ANDRE 2 - SEMOY ASTT 2 0 18
ST MARCEAU 4 - L'HIRONDELLE 1 7 11
PITHIVIERS JP 3 - LA CHAPELLOISE 5 8 10

Etonnante défaite de St Marceau. Émoticône Puisque pierre eric et antoine (40 50 55) n'ont visiblement pas joué dans cette équipe, seront-ils présent dimanche? Si c'est le cas, Puiseaux en D2 pourrait être en danger à st marceau.
Qu'en penses nos analystes? Émoticône

KIKI qu'avait raison

St Marceau - Puiseaux : 12-6
la source - CJF : 2-16
beaugency olivet 9-9

Quelqu'un a des nouvelles de saran pithiviers. CJF quasiment en D1 Émoticône
I'm happy

Samedi 04 Novembre 2006 15:35

D3A
CJF LES AUBRAIS 3 - US SANDILLON 2 13 5
CLERY ST ANDRE 2 - SEMOY ASTT 2 0 18
ST MARCEAU 4 - L'HIRONDELLE 1 7 11
PITHIVIERS JP 3 - LA CHAPELLOISE 5 8 10

Etonnante défaite de St Marceau. Émoticône Puisque pierre eric et antoine (40 50 55) n'ont visiblement pas joué dans cette équipe, seront-ils présent dimanche? Si c'est le cas, Puiseaux en D2 pourrait être en danger à st marceau.
Qu'en penses nos analystes? Émoticône
I'm happy

Jeudi 02 Novembre 2006 16:41

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
J'espère que Pithiviers 2 va gagner contre saran 2 (même s'ils attedent Pithiviers de pied ferme)

En effet, Flavien et ses coéquipiers sont très attendus...

suis ok avec vos pronostics hormis SARAN PITHIVIERS Émoticône
Pour le maintien, Pithiviers n'a pas le droit de perdre. On sait que St marceau peut se renforcer, alors mieux vaudrait gagner ce week.

SARAN PITHIVIERS 7-11
I'm happy

Jeudi 02 Novembre 2006 01:05

Citation de BOB89 :
Je vais chercher mon appart demain...
Mais ce qui compte pour moi c'est un bon club ou reigne une bonne ambiance et ou il n'y a pas de gamin avec des grosses tetes...Ca je supporte pas.
Apres la troisieme mi-temps est aussi tres important pour moi...
Tout le monde est il daccord pour dire que l'alerte est le meilleur club pour ca?
Sinon je ne muterai pas pour le moment je suis trop bien dans mon club de l'yonne.
On est en R1 avec 5 potes et on fait la fete tout le tps, meme pendant les matchsRire.
Appoigny est le club le plus fetard de l'yonne et sans pb!!!
Je vous dit ou j'habite demain soir et apres je vous direz ou je vais aller taper 2 3 balles...

si tu as des objectifs "ping" et recherche ambiance, le mieux c'est OLIVET-INGRE-alerte St Jean. ils sont differents mais ont tout trois leurs qualités
si ton objectif est 3ème mi-temps, belote tarot ou poker, alors passe vendredi soir. Nous avons 3 matchs à domicile et que tu sois la ou pas, ca finira comme ça.
si tu veux des renseignements : cjftennisdetable@wanadoo.fr (CJF Fleury les aubrais) bonne chance dans ta recherche
I'm happy

Dimanche 22 Octobre 2006 21:57

Pour pithiviers : 45 (3V) 50(0V) 55(1V) 55(1V)
CJF : 35 (4V) 50(3V) 50 (2V) 50(2V) + les 2 doubles

M. SCO Émoticône devait etre fatigué, rectification :
Pour pithiviers : 45 (2V) 50(1V) 55(1V) 55(1V)
CJF : 35 (4V) 50(3V) 50 (2V) 50(2V) + les 2 doubles
I'm happy

Dimanche 22 Octobre 2006 18:29

Citation de gouffy45 :
Je pense que St Cyr en Val est plus dangereux que Sandillon.
C'est pour cela que nous avons voulu mettre un gros score sur St Cyr en journée 2 (17/01).
On ne sais jamais, un goal average entre 3 équipes, ça peut être déterminant.

tu sais que j'ai ouvertement critiqué votre attitude sur ce match car je trouvais démesurer : 3-4 renforts pour gagner 17-1?? on verra en fin de phase, mais si vous montez avec un goal average à 3, je serai obligé de ravaler ce que j'ai dit, et là je dirai respect...
I'm happy

Dimanche 22 Octobre 2006 17:45

Citation de gouffy45 :
Je le sais, Droopy, mais il faut quand même finir second pour espérer monter !!!

c'est sûr, sandillon semble dangeureux et vous n'avez plus le droit à l'erreur. avec ouzouer, c'est toujours particulier dans cette division car il assure le maintien mais ne veulent pas jouer le dimanche. il avait fait ça l'an passé et avait fini la phase avec des NC, 80...
I'm happy
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopy17

Résolu