Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopy17

Messages de droopy17 - Page 3

Lundi 08 Janvier 2007 07:34

Citation de fabrice8989 :
j ai 1 ami qui a jouer l année passé en loisir la bas
et la salle etait peu rempli
je te conseille d appeler qq du club en disant quand tu passes , tu auras plus de chance de voir du monde
un 30 ça se chouchoute partout Émoticône

Désolé fabrice, nous ne chouchouterons jamais un 30 plus qu'un 50 ou 70. On ne peut pas proposer ce que l'on a pas, mais une chose est sur, c'est qu'ainsi on ne "piège personne" avec de fausse promesse. La seule chose proposé est de venir plusieurs fois afin de ce faire une idée sans aucun engagement. A propos du site, un big souci nous bloque toujours , et j'espère qu'il sera résolu rapidement.
@+
I'm happy

Samedi 06 Janvier 2007 18:17

En plus :

Coupes, lots, chèques, bons d’achat, etc…

100 € (bon d’achat DAUPHIN) tiré au sort parmi tous les participants

INSCRIPTIONS : 6 € + 4 € par tableau supplémentaire
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines. Tableau doubles : 3 €/ personne.
par e-mail : cjftennisdetable@wanadoo.fr
par téléphone : 02 38 62 98 81 (Florence)
par courrier : Didier FABLET – 3 rue Gérard PHILIPE – 45400 FLEURY LES AUBRAIS
I'm happy

Samedi 06 Janvier 2007 18:15

Citation de fabrice8989 :
a 15 jours de votre tournoi, connaissez vous les tableaux ?

Bonjour,

pour toutes infos, tu peux nous contacter sur ce forum ou par mail : cjftennisdetable@wanadoo.fr. A bientot

Tableaux CATÉGORIES POINTAGE
JA JEUNES A – jusqu’à 11 ans inclus 8 H 30
JB JEUNES B – de 12 à 16 ans inclus 8 H 30
N 50 – NC (- 1400 pts*) 8 H 30
G 35 – 65 (de 1700 à 999 pts*) 10 H
S 70 – NC (- 1000 pts*) 10 H
H HANDICAP 11 H 30
F FÉMININES 13 H
A TOUTES CATÉGORIES 13 H
D DOUBLES 14 H
I'm happy

Vendredi 05 Janvier 2007 20:26

Citation de Filou45 :
Et en D2, quels sont vos pronostics?

Le maintien risque d'être compliqué pour Sandillon, CJF3 et SMOC 2

Comment ça, Cjf3, compliqué!!! Émoticône
Tant qu'on n'a pas perdu 2 matchs, on joue la montée!!!!!!!
Bon, d'accord, je blague, ça va plutot ressembler à "Mission Impossible" Émoticône
En revanche, je partage l'avis de notre crapaud préféré, tu es trop timide. Il ne faut pas avoir peur de ses ambitions, surtout quelles sont légitimes.
Vous faites partie des favoris pour la montée, et c'est tout le mal que je vous souhaite.

Bon courage et au 21 janvier pour le tournoi du CJF.
I'm happy

Vendredi 29 Décembre 2006 12:17

Citation de jpc45 :
il reste en supend le cas de St Marceau 2. seront ils sanctionné et ainsi permettre à Cléry de se maintenir en R3. La ligue aura t'elle le temps de statuer avant que les poules sortent?
Est ce qu'il y aura un montant du 41?

Ils prennent leur temps, car quoiqu'ils décident, il n'y aura pas de réclamation possible (manque de temps). Il est regrettable qu'un maintien se joue la dessus, mais une chose est sûr, au vu des sanctions prises durant cette phase, Cléry ne doit pas descendre.
Pour le 41, ils montent
I'm happy

Vendredi 29 Décembre 2006 02:19

Citation de Flo88Foot :
tournoi régional ?

non départemental, mais nous pouvons inviter, alors si interressé...
I'm happy

Samedi 23 Décembre 2006 14:53

Citation de johan451 :
Est ce que l'on saura bientôt si l'équipe de st marceau 2 est pénalisée en R3 et si l'équipe du 41 devant monter en R3 refuse réellement la montée ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas. Merci.

2 evènements me font penser que la Ligue ne peut pas laisser les choses ainsi.

- par ignorance du reglement, le JA a laissé jouer des joueurs sans licence ni certificat lors de la rencontre Cléry St Marceau. En revanche, il l'a signalé sur la rapport, donc je pense que c'est parfaitement sanctionnable par la Ligue.
- Lors du match suivant, le JA désigné étant absent, St Marceau a refusé l'application du reglement, c'est à dire que le JA le plus gradé arbitre la rencontre. Les raisons invoquées étant plus ridicules les unes que les autres, je me pose des questions sur la vrai raison (licence en règle?!?!???) de ce refus (agressif). Le JA a fait un rapport à la Ligue.

Vraiment, je ne vois pas comment la Ligue pourrait ne rien faire pour ces 2 choses, surement liées...
I'm happy

Vendredi 22 Décembre 2006 18:14

Citation de sherlock41 :
Pour l'équipe de Blois Féminine, il ne s'agit pas trop d'une surprise, en effet je vous rappelle que l'an dernier à la même époque MER finissait 1ère de PN et St Avertin 2ème et montait toutes les 2 en N2. D'ailleurs ils se sont retrouver en 2ème phase dans la même poule et cette fois là c'est St av qui pris le dessus sur MER et ainsi s'est maintenu en N2.
Espérant que les filles de Blois puissent faire la même chose en 2ème phase même si le maintien dépendra énormément de la poule!

Bonne chance à elles en 2ème phase!

Quelqu'un est certain de la descente de st avertin de N2 fille?
I'm happy

Lundi 18 Décembre 2006 19:58

Citation de Laplaud :
jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.

enricodecuba prêt pour la révolution en 2ème phase ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/violent/uzi.gif

Vincente de la Vega j'espère que c'était en bien au moins ... On est d'autant plus content que le challenge n'était pas évident en début de phase avec notre statut de toute petite équipe ...

A propos du cas "Vernouillet", je suis obligé d'apporter une petite precision. J'ai eu la "chance" d'etre JA face à l'ASJ2 et je ne suis pas tout à fait d'accord. D'abord, selon ce que j'ai compris, ce n'était pas un choix de sacrifier Vernouillet2, mais il ne pouvait pas faire autrement faute d'effectif. Vous savez qu'un score ne reflete pas toujours le match, et dans ce cas precis, je suis persuadé qu'ils étaient capables de gagner, mais fallait 100% de réussite. D'entrée le match s'est joué lorsque le defenseur en B perd après avoir mené 2 sets à 0 et surtout, el phénoméno, dit Gonnetan qui domine successivement HERAUT, puis GUEZENNEC. Je suis certain que beaucoup de joueurs ont du soucis à se faire en PN, y compris messieurs les numérotés.
Pour finir, je tiens à mettre en avant l'excellent état d'esprit qui a régné dans cette rencontre. L' ASJ2 est une très belle équipe, dans tout les sens du ... Une pensée très positive pour Champagne, trop souvent décrié, qui fait 2 points.
Bonne chance à l'ASJ2 en PN. Émoticône
I'm happy

Dimanche 17 Décembre 2006 17:19

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
dc si mes calculs sont bons, cléry est 4ème des 7ème, ils sont donc la dernière équipe à descendre...

oui à mon avis Cléry descend

Pas sur chers amis, il a une épée au dessus de tête de St mARCEAU. En effet, des défauts de licence ont été constaté lors du match face a Cléry. Le JA a fait son rapport, je ne vois pas comment Cléry ne recupèrerait pas une victoire.
I'm happy

Dimanche 17 Décembre 2006 16:59

Citation de Filou45 :
Saran gagne ses 2 matchs en D2:
* 18-0 contre CL2P (90-90-NC-NC)
* 11-7 contre St Marceau (40-50-55-65)
Les 2 équipes terminent donc 2ème de leur poule. St Jean le Blanc a mis ses 2 40 pour le dernier match; notre envoyé spécial à Olivet nous a tenu au courant du déroulement du match: 5-3 pour Olivet puis 6-4 puis 7-5 puis 7-7 puis 8-8 et enfin 9-9. Notre équipe 1 est donc 1ère ex-aequo aux points avec St Jean le Blanc mais on est 2ème à cause de notre défaite 10-8 contre eux.

Notre équipe 3 en D4 fait pareil: 1ère ex-aequo mais défaite 10-8 contre Puiseaux donc 2ème... Je suis fier des équipes saranaises!

Désolé pour vous, vu les 2 40 aligné ce matin, ce ne sera pas pour refuser la montée. Émoticône

J'aimerai bien que l'on s'organise un match amical, à 6 joueurs soit avant soit après la 2ème phase. Ce serait surement très sympa, enfin l'invitation est lancée...

Dans tous les clubs, il y a des hauts et des bas. Cette phase a été exceptionnelle pour le CJF.

En R2b, nous finissons 2ème derrière une très belle équipe d'Ingré.
D2A 1er
D3A 1er
D3B 5ème (objectif maintien obtenu à la dernière journée)
D4C 6ème (objectif maintien obtenu à la dernière journée)
Notre seul bémol est l'équipe fille, 6ème en Pré nationale, donc dépendantes des descentes de nationale. On croise les doigts, mais l'essentiel est l'ambiance qui regne dans cette équipe, elles s'éclatent vraiment.

Quoi qu'il en soit, c'était une super phase.
Merci à tous de nous avoir supporté sur ce forum durant ce moment delectable, et désolé pour nos exces d'humilité, nous fanfaronnerons moins en 2ème phase, euh, quoique... Émoticône
I'm happy

Samedi 09 Décembre 2006 16:13

Citation de flosim :

les joueurs croyaient qu'ac une attestation certifiée conforme il n'y aurait aucun pb
ils doivent avoir la râge car cela leur coûte la montée en R2 : St Cyr en Val profite de l'occasion

Sans jouer sur les mots, je prefère "St Cyr en Val monte à cause du manque de rigueur des dirangeants de Vendome."
Ce sont les seuls responsables car en tant que tel, tu n'as pas le droit de supposer que ou de croire...
Émoticône
C'est très regrettable qu'une montée se joue de la sorte, mais les victimes sont les joueurs de vendome et la cause en est leurs dirigeants.
I'm happy

Samedi 09 Décembre 2006 04:20

Citation de Jibé18 :

c'est amusant de voir quand on a un joueur non qualifié dans l'équipe adverse que les avis de la ligue ne sont pas toujours les mêmes ...
Exemple : En R1, BTT perd contre l'ES Cour Cheverny 11-09 alors qu'ils jouaient pourtant avec un joueur non qualifié (un benjamin en B), et ce malgré la réclamation "kivabien" déposée en tout bien tout honneur!

J'aime bien quand tout est cohérent comme ça !

Si c'est vrai, c'est étonnant. Première erreur (à mon avis la plus grave) est que le JA a laissé ce jeune jouer. En ...
Ensuite, réclamation ou pas, la LIGUE ne doit pas accepter ça, c'est très risqué car en cas de "pépin", les conséquences pourraient être extrêmement grave. Nous avons déjà vu des sanctions pour moins que cela.
Ce jeune n'a peut être pas gagné de match ce jour là?!?!!
Néanmoins, cela reste très dangereux Émoticône
I'm happy

Dimanche 03 Décembre 2006 19:03

Citation de Vincente de la Vega :

Puiseaux me decoit, j'aurais pensé qu'il avait lequipe pour : PAS GRAVE, tant mieux pour vous...
Qui fait les pts a puiseaux? merci

Puiseaux est une belle équipe qui n'a pas déçu, leurs résultats méritent le respect. Je pense que tu as sousestimé Fleury. Fred (35) et Arnaud (proche 45) ont fait 4 sans être mis en danger. Alain et Julien sont des 50 qui jouent leurs classements.

Bocquet 2v, Clouseau 1v, Urbaniak 1v

@+
I'm happy

Dimanche 03 Décembre 2006 15:57

D3, Qu'a fait l'alerte a dom vs donnery! Merci

Sinon pour demain en D2, Puiseaux gagnera 11/07...si au complet

Émoticône Pronostic étonnant, je peux te parier n'importe quoi que Puiseaux au complet ne fera jamais 11 points. Je pense, et pour une fois je suis serieux, qu'il mettront au maximum 7 points.
Rendez-vous demain 13h.

Fidèle au rendez vous, Puiseaux CJF 5-13
Puiseaux était au complet, détails :
Mimant 4v, Marc 4v, Miot 2v et Scossa 2v Émoticône
Des pronostics pour le match au sommet, vendredi prochain CJF2 - CJF3. A mon avis, hummmmmmmm, 11-7 pour CJF3!!!!! Émoticône
I'm happy

Samedi 02 Décembre 2006 13:14

D3, Qu'a fait l'alerte a dom vs donnery! Merci

Sinon pour demain en D2, Puiseaux gagnera 11/07...si au complet

Émoticône Pronostic étonnant, je peux te parier n'importe quoi que Puiseaux au complet ne fera jamais 11 points. Je pense, et pour une fois je suis serieux, qu'il mettront au maximum 7 points.
Rendez-vous demain 13h.
I'm happy

Samedi 02 Décembre 2006 10:19

Citation de jpc45 :
en D4, victoire de Pithiviers 4 contre USO par 10 à 8! Pithiviers devrait monter sauf contre performance contre St Lyé

qq a le détail de ce match?

Cjf Pithiviers version D3 16-2, (2 grosses perfs) CJF 3 en D2 Émoticône
Oyez, oyez, trembez équipes de D2, ça va être : Émoticône de la boucherie...

Euh, non je déconne, avec notre probable montée de l'équipe 2 en D1, on donnera nos 2 meilleurs!
Oyez, oyez, ayez pitié équipes de D2, ça va être de la boucherie

Émoticône pour le CJF...
I'm happy

Mardi 28 Novembre 2006 20:35

Citation de jpc45 :

il y aura en effet au minimum 2 équipes de régional qui descendront.

Il y aura 2 équipes de D1 qui vont monter en régional donc si 2 descentes de régional, les 2 derniers de D2 vont descendre.

S'il y a 3 descentes de régional, le plus mauvais 6eme descend, etc...

Le pb c'est comme il y a des comités ou il y a plus qu'une équipe qui monte de D1 en régional et qu'il y aura au moins 2 équipes qui descendent de national, il y uara des avant dernier de R3 qui vont descendre

je ne sais pas si tous le mond eme suit!

Je suis peut être trop optimiste, mais...
Il y aura 7 descentes de R3. Si Semoy passe au set sur Déols... Ils peuvent également battre la 4S à la dernière journée à domicile si la 4S ne peut plus monter. La chapelle et Cléry finiront probablement 7ème.

Il peut ne pas y avoir de descente de R3. Si c'est le cas, un seul 7ème de D2 ira en D3, donc Patay n'est "mort"!

Bien sur, il peut y avoir 3 descentes de R3, mais les clubs concernés doivent y croire jusqu'au bout. En tout cas, bonne chance à tous!!! Émoticône
I'm happy

Lundi 27 Novembre 2006 20:45

Citation de Filou45 :
On recommence le petit jeu des pronostics pour la 6ème journée?

...Evidemment j'ai pronostiqué 2 victoires de Saran même si les 2 déplacements (Beaugency et Amilly) ne seront pas faciles. Allez Saran!!!

Voici les miens:
D2A:
AL LA SOURCE 1-USM OLIVET 6: 2-16
AS PUISEAUX 1-CJF LES AUBRAIS 2: 6-12
ST MARCEAU 3-PITHIVIERS JP 2: 8-10 malheur au vaincu Émoticône
E.BALGENTIENNE 1-SARAN USM 2: 7-11

D2B:
NEUVILLE SPORTS 1-USM OLIVET 5: 9-9
ST JEAN LE BLANC 1-AS VIENNE TT 1: 12-6
CL2P OUZOUER 2-PATAY CP 1: 6-12
J3TT AMILLY 1-SARAN USM 1: 6-12

Émoticône l'avenir de Pithiviers et Patay en D2 se joue ce week, bonne chance à eux
I'm happy

Mercredi 22 Novembre 2006 19:22

Citation de Filou45 :

Je ne pense pas que ce règlement s'applique puisque la montée qu'ils ont refusé en fin de saison dernière n'avait pas été acquise sportivement; ils n'avaient pas "gagné" la montée. Ce serait donc la 1ère montée qu'il refuserait véritablement et non la 2ème. Je suppose que Stéphane se renseignera du règlement avant de refuser la montée.

Dans quel règlement cette règle figure t'elle droopy?

En temps que formateur de JA, je confirme ce que je t'ai dit. Le reglement est clair :

"14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée ...

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division..."

Mettre le service dans le filet donne le point à l'adversaire, c'est une règle, celle ci en est une autre qui a pour but d'éviter que des clubs faussent les resultats (volontairement ou involontairement) d'une division. Les reglements sont ce qu'ils sont, mais s'ils ne sont pas appliqués, autant les supprimer.

Émoticône
I'm happy
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopy17

Résolu