Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopy17

Messages de droopy17 - Page 2

Lundi 29 Janvier 2007 19:58

Citation de Filou45 :
Je suppose que tu voulais écrire Saran 2 car Saran 1 a perdu.

On fait un bon début de phase mais Puiseaux et Gazélec aussi. Ces 3 équipes devraient former le trio de tête à la fin de la phase mais dans quel ordre?

Bravo à Sandillon qui ne partait pas favori contre Ingré et qui remporte une large victoire.

Je crains qu'un facteur pourrait être fatal : vacances scolaires. Jounée 4, je crois que tu as un match chaud, espèrons que les 2 équipes pourront défendre leurs chances au complet
I'm happy

Dimanche 28 Janvier 2007 22:53

D1, quelques détails pour un magnifique match. Semoy est une belle équipe.

En A victoire du double
Mimant 35 bat 40 45 55
Marc 45 bat 45 55 perd 40
Scossa 50 bat 55 perd 40 45

En B défaite du double
Dunou 55 bat 50 55 perd 55
Miot 50 bat 55 perd 50 55
Moreau 55 bat 50 perd 55 55

A 9-9, deux perfs ont permis d'arracher la victoire, bravo les gars

Pour info, autre belle victoire en R2 13-7 face à CORMERY. Malgré deux 30 Pichon et Poulard font 3 pts chacun.

En D2, défaite face à Beaugency 6-12, l'objectif se concrétise : en route vers la D3... avec les honneurs.
On s'est battu, mais on est trop faible. Pour ceux qui se demande ce que l'on fait dans cette division, nous avons "donné" nos 2 meilleurs pour l'équipe 2, qui est montée en D1 à la mi-saison. On rame, mais notre satisfaction, c'est la D1.
I'm happy

Dimanche 28 Janvier 2007 08:06

Un petit tour sur le forum avant la bataille.

Matinée chaude pour le CJF. En cas de victoire pour l'équipe 1, montée en R1 à 50%.
L'équipe 2 en D1 au complet (35 45 50 50 55 55), en cas de victoire, montée en R3 à 75%.
L'équipe 3 en D2 aligne sa meilleur compo possible face à Beaugency avec 55 55 55 75. Il faudrait un miracle, alors si les dieux du ping nous écoute...

@+ pour les résultats
I'm happy

Mardi 23 Janvier 2007 18:06

Citation de Vincente de la Vega :

Pas de souci! Mais tu ne seras pas sur de me voir car je vais bosser à Orléans dès la semaine prochaine pour une durée normalement de 18 mois, donc vais surement venir m'entrainer dans qq clubs du coin si les ORLEANNAIS veulent bien de moi! De toute facon, je finis la saison à Montargis après on verra comment cela se passe ( boulot,logement,ping,copine , la vie quoi)!

A plus!

Tu seras toujours le bienvenue pour taper la balle
@+
I'm happy

Lundi 22 Janvier 2007 16:10

Merci, 26 du CFJ, l'année dernière, j'avais cru bien plus.. 9 places en 1/2 ,autant pour moi! A bientot...

no problemo, ils sont discrets, parfois.. en tout cas, c'était cool. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de boire un coup avec toi. De toute façon, dans les 15 jours je passerai à Montargis avec ma "hôte", on pourra négocier une chopine... @+
I'm happy

Lundi 22 Janvier 2007 15:02

Citation de droopy17 :
...Belle prestation de « notre » Philippe PICHON (1770), battu en 1/4 (-9, 7, 8, 9) face à Fabien PONCELET

Je souligne bien que n'ayant pas été très loin dans le tableau 65-35, je crois avoir fait la plus perf DU TOURNOI 1009 sur 1424 (O.M)en poule.

Droopy pourra peut-etre confirmer! Merci

J'espère ne pas en avoir oublié, mais voici les 5 "grosses perfs" :
1. BOURASSIN Vincent (1009) bat 1424 + 415 PTS
2. LEAUX-TERRE Mathieu (1432) bat 1772 + 340 PTS
3. DE VIAL France (860) bat 1145 + 285 PTS
4. AUGUSTE Pierre (1090) bat 1367 + 277 PTS
5. BEAUJARD Laurent (1381) bat 1657 + 276 PTS

Pour info, vicente, il y avait 26 joueurs du CJF dont 9 places dans les 1/2 finales...
I'm happy

Lundi 22 Janvier 2007 14:18

Ok, voici bilan complet :
-11 ans : 1er MOLAND Lucas, 2ème LIMOUZY Ugo, 3ème DUNOU Benjamin, 4ème PONCELET Baptiste
RAS, hormis le « coup de vieux » que l’on prend en lisant ce palmarès.

-16 ans : 1er MORIO Florian (tête de série n°1), 2ème WOLFARTH Nicolas (n°5)
Florian, jeune d’Olivet très sympa, était nettement supérieur à ces adversaires. A signaler la belle 2ème place de Nicolas (St Lyé), tête de série n°5.

70-NC
1er RIBAUCOURT Paul (n°1), 2ème DORNIER Jean-Marc (n°2), 3ème BOULAY Guillaume (n°3)/ CARRÉ Steven (n°10).
Les favoris ont tenu leur rang, à part Steven (CJF) qui est venu bousculer la hiérarchie.

50-NC
1er BEAUJARD Laurent (n°1), 2ème CHESNE Julien (n°3), 3ème SCOSSA Julien (n°4)/ TAPIC Nicolas (n°2).
Hiérarchie également respectée dans ce tableau.

35-65
1er HUILLARD Jordane (n°5), 2ème TAPIC Nicolas (n°13), 3ème MIMANT frédéric
(n°2)/ BEAUJARD Laurent (n°15).
Là, la hiérarchie en à pris un coup. En poule, la défaite de MIMANT face à BEAUJARD fût fatale à la tête de série n°1, Florian MORIO, éliminé en 1/8, 13-11 au 5ème set après avoir mené 10-6 face à … MIMANT. Autre « perf », la victoire de TAPIC (n°13) face à LEGER Gaël (n°4) en 1/8. HUILLARD Jordane (royal) domina ce tableau.

Handicap
1er COPY Aurélien, 2ème PRODEL Martin, 3ème SCOSSA Julien / BOIRE thomas.
Difficile de parler de surprise dans un tableau Handicap, donc parlons juste du beau parcours d’Aurélien (BOB89) rendant 7 pts à chaque set.

TTC Féminines
1er BOUVET Florence (n°1), 2ème DE VIAL France (n°2), 3ème WOLFARTH Patricia (n°5)/ WOLFARTH Emilie (n°3).
Toujours regrettable le manque de féminines. Nous nous battrons toujours pour que ce tableau vive, espérons seulement qu’elles seront plus nombreuses l’année prochaine. Merci aux présentes.

DOUBLES
1er BEAUJARD-OLIVIER, 2ème MIMANT-DELANDE, 3ème MARC-DUNOU / RIBAUCOURT-LAMIRAULT.
RAS

TTC
1er QUETARD Nicolas (n°1), 2ème PONCELET Fabien (n°2), 3ème BODIN Franck (n°3)/ DUFOUR Sébastien (n°5).
Les seules « surprises » de ce tableau sont à l’actif de COPY Aurélien (1772), battu en poule par LEAUX-TERRE Mathieu (1432) et vainqueur en 1/8 de ROUSSEL Cédric (1842). Belle prestation de « notre » Philippe PICHON (1770), battu en 1/4 (-9, 7, 8, 9). A noter la belle finale que nous ont offert Nicolas et Fabien (9, 11, -7, 6).

Encore merci à tous.
Émoticône
I'm happy

Lundi 22 Janvier 2007 10:54

Citation de jpc45 :
des résultats au tournoi du CJF?

Afin de compléter le palmarès : challenge du meilleur club

1 pt pour chaque participant + 1 pt pour chaque 1/2finaliste
ST CYR 13
INGRÉ 12
Pithiviers 8,5 (1/2 pt doubles)

Jeunes -11ans : MOLAND lucas (Patay)
Jeunes -16 ans : MORIO Florian (USM Olivet)
TTC Féminines : BOUVET Florence (CJF)

Un grand merci à tous, les sourires et encouragements de chacun suffisent à notre bonheur. 70 participants, à l'année prochaine.

Émoticône
I'm happy

Samedi 20 Janvier 2007 09:23

Dommage , mais qui rêvait de perfé a 40!Rire Ce sera sur qq1 d'autre alors...

tu m'etonnes, des 40 comme lui, on en trouve pas. A l'entrainement, il perd 65 70 et le dimanche il perf à 25. Émoticône

Vincente, j'avais compris qu'on se voyait dimanche, mais nous n'avons reçu aucune inscription de ton club. Est ce normal?
@+
I'm happy

Mercredi 17 Janvier 2007 16:11

Bonjour,

Comme vous le savez surement, dimanche c'est le tournoi du CJF.

Après l'envoi des affiches, la Mairie nous a communiqué cette info : il y a un changement de salle.
Le tournoi se déroulera au Gymnase Guy MOQUET (collège CONDORCET) 105 rue des fossés.

A la mémoire de Gérard DELNATTE (gestionnaire depuis 25 ans de DAUPHIN, décédé en 2006) un challenge du meilleur club (hors CJF) est organisé.

Pour information, le lot du 1er en Toutes Catégories, sera la sculpture d'un Dauphin (~60cm de haut) d'une valeur de 1000€ (pièce unique).

En plus :

Coupes, lots, chèques, bons d’achat, etc…

100 € (bon d’achat DAUPHIN) tiré au sort parmi tous les participants

INSCRIPTIONS : 6 € + 4 € par tableau supplémentaire
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines. Tableau doubles : 3 €/ personne.
par e-mail : cjftennisdetable@wanadoo.fr
par téléphone : 02 38 62 98 81 (Florence)

A dimanche
I'm happy

Mercredi 17 Janvier 2007 15:09

Bonjour,

Comme vous le savez surement, dimanche c'est le tournoi du CJF.

Après l'envoi des affiches, la Mairie nous a communiqué cette info : il y a un changement de salle.
Le tournoi se déroulera au Gymnase Guy MOQUET (collège CONDORCET) 105 rue des fossés.

A la mémoire de Gérard DELNATTE (gestionnaire depuis 25 ans de DAUPHIN, décédé en 2006) un challenge du meilleur club (hors CJF) est organisé.

Pour information, le lot du 1er en Toutes Catégories, sera la sculpture d'un Dauphin (~60cm de haut) d'une valeur de 1000€ (pièce unique).

En plus :

Coupes, lots, chèques, bons d’achat, etc…

100 € (bon d’achat DAUPHIN) tiré au sort parmi tous les participants

INSCRIPTIONS : 6 € + 4 € par tableau supplémentaire
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines. Tableau doubles : 3 €/ personne.
par e-mail : cjftennisdetable@wanadoo.fr
par téléphone : 02 38 62 98 81 (Florence)

A dimanche
I'm happy

Mardi 16 Janvier 2007 09:48

Citation de bouchon :
Citation de loupiot :

AU NIVEAU DE L'ETHIQUE SPORTIVE ,ON A VU MIEUX !!!!!!! Émoticône Émoticône

Qui es tu pour juger sans savoir !!! Quel règlement et quelle éthique nous contraint à faire jouer des joueurs dans telle ou telle équipe ? Pourrais-tu comprendre que des soucis d'ordre extra-sportifs empêchent des joueurs de se taper 1300 kms et un week-end pour jouer 2 matches de ping ? Crois-tu que ce soit un problème d'éthique sportive quand un joueur de Pro A numéroté 20 français vienne jouer dans une équipe reserve en nationale ??? Alors tout anonyme que tu es, la prochaine fois tu ferais mieux de la boucler. Émoticône

J'ai du mal à comprendre l'agressivité de Bouchon, et je trouve que Loupiot se trompe de cible. En résumé, Olivet, pour diverses raisons, ne pouvait pas être competitif en N2 et à donc fait le choix d'assurer une victoire en PN (peut etre determinante pour leur maintien).
Pour moi, le seul responsable est la FEDE et la victime est St Avertin. Ma sensibilité va pour Loupiot, mais je pense qu'Olivet n'a fait qu'exploité une règle "tordue". Ce ne sont pas les premiers et ne seront pas les derniers à le faire.
I'm happy

Lundi 15 Janvier 2007 23:45

Citation de Laplaud :
Je ne veux pas polémiquer sur la règle de brûlage , voilà ce que j'en pense :

- cette règle n'est pas adaptée car elle fausse l'équité d'un championnat.
- elle profite toujours uniquement aux plus gros clubs.

- puis-je continuer ce sport bien que n'adhérant pas à cette règle édictée par la fédé ? Oui.
- devons nous condamner ceux qui l'utilisent ? Non.
- devons nous les féliciter ? Non, faut pas déconner quand même !

- une solution qui pourrait limiter les permutations serait de faire jouer, dans une équipe donnée, un minimum de 4 joueurs identiques à ceux de la journée précédente, tout en gardant la règle actuelle de brûlage.
Le programme informatique à écrire est d'une simplicité biblique ... à vos claviers ...

Je ramasse les copies dans 2 heures ...

J' aurais pas dit mieux... ok à 100%.
Néanmoins, il faut rester réaliste, les règlements son faits pour l'élite, le meilleur exemple est le systeme en Nationale au Critérium Fédéral. Il ne faut rêver, ces règles n'apporteront jamais rien aux petits et moyens clubs. Ce qui est agaçant, c'est qu'une équipe qui montent grâce à des renforts peut se maintenir de la même façon. L'an passé, si cette équipe n'avait pas le niveau, elle redescendait, aujourd'hui, elle peut s'en sortir.
I'm happy

Dimanche 14 Janvier 2007 19:53

Citation de jpc45 :

Merci. L'alerte ne semble pas jouer la montée! surprenant qd même

Si il ne la joue pas, attention au maintien.
Il ne faut pas oublier qu'il y aura 3 montées, pour des raisons d'effectifs, ils peuvent avoir fait l'impasse sur 1er match. A voir la prochaine journée.

Demi surprise, victoire de ST Jean le blanc à Cléry. La compo des 2 équipes doit etre interressante.
I'm happy

Dimanche 14 Janvier 2007 14:18

Citation de jpc45 :
1er résultats en D1

Victoire de St Jean Le Blanc contre Cléry (12 à 8)
Boiscommun bat La chapelle 2 par 14 à 6
et enfin le CJF bat l'alerte par 12 à 8. Je suis curieux de connaitre les compos des 2 équipes!

D1. ASJ (40 40 45 60 65 70) - CJF (45 50 50 50 55 55)
en A pour CJF : Marc 2v, Dunou 2v, Scossa 1v
en B : Miot, Moreau et Bourdin tous 2v

Bon départ

D2 Ingré (40 50 60 60) bat CJF 3 (55-2v 55-2v 65-0v 80-1v) 12-6
I'm happy

Vendredi 12 Janvier 2007 18:52

Citation de BOB89 :
Je pourrai avoir une invit pour le tournoi?Normalement je serai la ce week...Et en meme tps si je suis la je cherche un partenaire pour le double...

Bien sur, pour les détails, on se voit lundi. @+
I'm happy

Jeudi 11 Janvier 2007 19:41

Citation de Reviendant :
Depuis le 18 décembre, j'ai envoyé 2 mails. Aucune réponse...

La boite mail de cette adresse était bloquée depuis mi décembre. C'est résolu grace à toi, mais peux tu renvoyer tes demandes afin d'y répondre.

Merci
I'm happy

Jeudi 11 Janvier 2007 19:06

Citation de Reviendant :

Encore merci, effectivement il y avait une erreur d'adresse.
J'ai 3500 messages, je fait le tri et je reponds.
@+
I'm happy

Jeudi 11 Janvier 2007 18:57

Citation de Reviendant :

Merci de nous avoir alerté, car avec un changement de salle par la mairie après l'envoi des courriers et une adresse qui ne fonctionne pas, on est mal.

Je verifie immédiatement ce souci
I'm happy

Mardi 09 Janvier 2007 03:21

Citation de fabrice8989 :
je donnais juste le conseil d appeler avant qq du club afin qu il rameute un peu les joueurs du club, ne te sent pas agresser , ce n est pas mon style.....

Je n'en doute pas, et t'inquiète, je ne me suis pas senti agressé. Tous les clubs ont leurs + et -, et je voulais simplement dire que l'on ne trichera pas pour attirer. Afin de mieux nous cerner, je te citerai 2 exemples qui représente le CJF. Philippe Pichon (1770) est quelqu'un qui va demander à des NC de jouer, car il prend du plaisir à taper la balle avec n'importe qui. Mick Poulard (1666) qui fait 80 km pour venir s'entrainer le vendredi et pour les matchs.
Regarde également, notre équipe de Pré-Nationale féminines, sur les 4 titulaires, une habite Pithiviers, une Montargis, une Gien... Ces sacrifices parlent d'eux mêmes, mais je maintiens, nous avons nos défauts, comme tout le monde.
A bientot

Au fait BOB89, tu "tapes" à Neuville, saches que Steph Gond fait partie des 3 "perles" du Loiret (ça n'engage que moi). Benoit Leizour et David Marget sont les 2 autres. Voilà des "mecs", très impliqués dans leurs clubs, qui sont toujours restés fidèles dans les hauts et les bas et surtout, n'ont jamais cédés à la facilité de la mutation.

Voila, j'ai craqué, il est 3h, c'était la séquence hommage 2007. Bonne Année.

En résumé Steph, c'est un mec Émoticône
I'm happy
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopy17

Résolu