Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 64

Mercredi 03 Septembre 2008 23:42

Citation de surfer :
Bonsoir,

Je viens de tester pendant 3 heures l'express 2 sur samsonov alpha : c'est la pire plaque que j'ai essayé.
Contrôle : Très bon
Vitesse : ça avance pas ou peu
Effet : bien au service - mauvais en top (pour moi) - des bas de filet à gogo

J'en viens à me dire après moult essai que les revêtements à stockage d'énergie sont pas pour moi.....(je viens du sriver fx collé)

chiotte jviens de le commander pour remplacer sinus alpha, qui pour moi faisait bas duf aussi pas assez de temps dans la plaque, trop dur quoi

j espère que ça se passera mieux pour moi , j ai reussi à revendre mon sinus (ouf)

on va finir par tous se mettre au barna....

Mercredi 03 Septembre 2008 19:37

Citation de patrytorto :
un match de notre championne de France

WS-R64
LAU Sui Fei (HKG) vs Yi Fang XIAN (FRA)
http://www.megaupload.com/?d=WPUXCVJR

merci

Mercredi 03 Septembre 2008 12:06

Citation de baptiste :
Citation de belote :
le seul truc qui me chagrine c'est comme je l'ai remarqué avec ludo...la surface de l'express two ressemble étrangement à celle du nimbus médium...qui m'avait fait faux bond quand il avait fait humide (ça n'accrochait plus du tout, obligé d'ouvrir pour porter mes tops)

Après faut voir si effectivement ça se produit avec l'express two... wait & see

Exact j'ai ressenti ce problème lors d'un tournoi.

j ai ressenti ça hier soir avec le sinus alpha salle humide et donc plaque aussi sans repondant, tout bas duff plaque lisse --plaisir de jouer =0 , je viens de commander express 2 (j espère plaque miracle... ...)

Mercredi 03 Septembre 2008 11:10

les poules sont sorties, les presidents les ont reçu, si qq pouvait les mettre en ligne??

Mardi 02 Septembre 2008 07:13

Citation de Der Kaiser :
Avec quel logiciel lisez vous les vidéos de megaupload?

windows media player marche très bien, en plus on entend bien le coaching c'est top

Lundi 01 Septembre 2008 20:47

en tout cas j ai un élève adulte (65) qui vient d acquerir gorilla pour remplacer sur mes conseils (j espère que je ne me suis pas planter ...) son vieux best anti ou anti power je ne sais plus, et il est ravi pour les remises de services en poussette mais pour l instant a du mal à bloker en opposition...ça va venir...(s il me lit continue à bosser surtout sur attack avec cet anti l effet est bien plus genant qu avec ton ancienne plaque d apres ce que j ai lu sur ce forum (merci aux forumeurs...))

Lundi 01 Septembre 2008 20:42

pas beaucoup de match de notre unique française ....(mince c est vrai elle non plus n a pas briller...mais où sont ces matchs...?) son jeu est sympa à regarder quand même (c est chouette la défense à regarder...)
si qq peu partager...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 07:05 par tt_45

Lundi 01 Septembre 2008 20:36

Citation de julot :
C'est ça , l'important c'est que chacun assume ses choix, et chacun avec sa conscience.

+1 mais je galère tellement et en plus beaucoup moins de plaisir à jouer à notre sport

je redoute de jouer qq qui a mauvaise conscience justement...j aurais vraiment les nerfs .....
faut que tt le monde joue le jeu de cette décision stupide et surtout fortement intéressé (...Rrrrrrrrrrr money money money....)
comme cyrus je lache ce post et les autres (genre plaque vendu booster ou autres....)
a+ dans une salle sans bling bling Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 20:37 par tt_45

Lundi 01 Septembre 2008 18:01

Citation de dreamfire :
il est vrai que c'est la premiere fois que j'entends parles d'un tel procede mais ce qui est bizarre c'est qu'aucuns fournisseurs de matos ne le propose???!!!

falco fait la meme chose sur son site

Mardi 26 Août 2008 11:04

Citation de Vincente de la Vega :
Des matchs de préparations en vue pour certains, à olivet, c'est à l'étude !!!

ah bon ??

Lundi 25 Août 2008 17:46

Citation de Derf59 :
Ben la liste elle est connue Clin d'oeil

Boosters : AUCUN
Colle rapide : AUCUNE (avec ou sans VOC)
Colle normale : toutes celles sans VOC

et quelle modèle de feuille autocollante ? Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 07:18

Citation de ice59 :
Voici la 1ère 1/2 finale :

MS-SF
WANG Hao vs. Jorgen PERSSON

http://www.megaupload.com/?d=CTVLX1X8

J'ai pas eu le temps d'encoder la deuxième : demain certainement

merci Émoticône

Samedi 23 Août 2008 21:39

Citation de ice59 :
Je suis en train de convertir la finale en divx...
Dispo dans la soirée !

super boulot
tu n aurais pas les 2 demis stp ??

Samedi 23 Août 2008 10:57

ah zut il n y a que 4 mn des 2 demi messieurs....
si qq peut mettre en partage ça serait cool
merci d avance

Samedi 23 Août 2008 10:55

c est bon il est sur le site eurovisiontv, dans recherche on tape table tennis à droite
et moi avec real player il me propose de le download

Samedi 23 Août 2008 05:13

qq aurait enregistrer le match de person contre wang hao svp ??

Mercredi 20 Août 2008 20:53

Citation de cyrrus :
Citation de tt_45 :
Citation de cyrrus :
quelq'un a deja entendue parler du Falco-boosting?
Tu commandes ton mousse avec une epaisseur voulue et tu choisis un niveau de vitesse qui varie de 1 a 3.

ou jen ai dejà parler sur ce forum ça touche au topsheet
mais donc il modifie les caracteristique de la plaque homologué
alors je nai pas pris le risque d acheter là malgré que le vendeur m a certifié que c était homologué (histoire d evendre surtout je pense)
je tiens à rester dans la légalité meme si ça m'emm**** de jouer sans colle depuis aujourd hui
maintenant tu fais comme tu veux ...

ca me tente pas trop ce genre de truc apparement l'effet ne dure que 2 a 3 mois, bref pas interressant

dans l illégalité pourquoi pas mais tant qu'à etre illégal antant faire avec colle avec VOC restons serieux...
désolé j ai taper trop vite
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 12:32 par tt_45

Mercredi 20 Août 2008 20:53

Citation de cyrrus :
Citation de tt_45 :
Citation de cyrrus :
quelq'un a deja entendue parler du Falco-boosting?
Tu commandes ton mousse avec une epaisseur voulue et tu choisis un niveau de vitesse qui varie de 1 a 3.

ou jen ai dejà parler sur ce forum ça touche au topsheet
mais donc il modifie les caracteristique de la plaque homologué
alors je nai pas pris le risque d acheter là malgré que le vendeur m a certifié que c était homologué (histoire d evendre surtout je pense)
je tiens à rester dans la légalité meme si ça m'emm**** de jouer sans colle depuis aujourd hui
maintenant tu fais comme tu veux ...

ca me tente pas trop ce genre de truc apparement l'effet ne dure que 2 a 3 mois, bref pas interressant

dans l illégalité why not mais tabt ka etre illégal antahnt faire avec VOC isn'it ????????

Mercredi 20 Août 2008 17:14

bon il n'y a plus qu'à espérer pour les doubles...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu