Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 5

Samedi 20 Octobre 2012 08:53

Essai du Blaze speed d'Adidas Noir 2mm en REVERS
Au premier contact, ce qui ressort du Blaze speed 2mm est sa grande vitesse mais avec un toucher Tendre de sa mousse.(un peu plus rapide que le TU sans impression de dureté biensur)
En bloc actif ça pars fort mais au vu des commentaires de mon adversaire (1350), la balle s'écrase après rebond (comparé à mon 799 monter avec une mousse Tensor qui offrait une balle trop franche...) dans le style du TU...
En bloc passif , la balle flotte légèrement mais est moins pourrie qu'avec mon ancien Tango Ultra
Comme avec mon 799 le Blaze Speed permet des démarrage facile aussi bien sur balle coupée que sur service lifté ou mou long
toutefois sur service mou court la poussette ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur...
le flip est par contre aisé sur ce genre de service
Sur balle coupée courte , on peut faire une poussette tendu comme avec le 799 mais on mettra beaucoup moins d 'effet (comme avec le TU)....attention donc au premier démarrage de l'adversaire qui risque d'être de suite assez rapide.
Les Topspins rapides seront relancer sans problème par ce Blaze speed en écrasant la balle comme le TU,
Sur topspins rotations assez lents, il ne faut pas hésiter à lâcher le poignet et l'avant bras (piston), ça rentre ^^.
Bilan général : très bon soft, la mousse tensor genre 38° offre une belle explosivité et la vitesse du topsheet se rajoute pour donner un soft fait pour ré accélérer les balles.
Bon contrôle pour les joueurs qui savent manier les softs ^^ ;-), sinon un peu de travail serra nécessaire aux apprentis softmens pour dresser ce Blaze Speed.
Le son colle est bien présent pour ceux qui aiment ça , le contact balle raquette est très agréable , en situation d'urgence loin de la table (qui n'est pas l'idéal pour un soft ) , le chop est aisé grâce à sa mousse tendre ou bien le coup fort pour réattaquer de façon ultime ;-)
Bon compromis au TU avec peut être une réduction de l'épaisseur (genre 1.8mm...)
A vous de jouer ;-)
ps : merci à TMAXsport de m'avoir accordé des conditions avantageuses pour l'achat de ce BLAZE SPEED pour pouvoir tester et remplacer mon TU ou mon 799 mousse tensor.
Fabrice
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 09:13 par tt_45

Mercredi 17 Octobre 2012 23:17

Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
VSTT 2-US SANDILLON 1 10/10
^^ de toute façon sur un prono , je ne peux pas nous mettre perdant , j'ai été optimiste en mettant nul mais on sait jamais ...


Toi, tu ne joues pas à Montpellier ! Émoticône

non gratos mais je peux faire mon guy Roux de temps en temps (Auxerre...), mais là je suis réaliste ;-) (en plus j'y connais rien au Hand ;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 23:18 par tt_45

Mercredi 17 Octobre 2012 09:59

c'est très proche des miens
"mes pronos R2 pour D
Poule D - tour n° 3 - du 21/10/12 - (brûlage n° 3)

USO 1-SLD.FUSSY 1 11/09
VSTT 2-US SANDILLON 1 10/10
BLOIS PING 41 3-US RENAUDINE TT 1 7/13
AMO.MER TT. 3-CHARTRES ASTT. 3 6/14

Bon match à tous "


^^ de toute façon sur un prono , je ne peux pas nous mettre perdant , j'ai été optimiste en mettant nul mais on sait jamais ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 10:06 par tt_45

Mardi 16 Octobre 2012 15:15

Citation de Ponginator :
tt_45 : tu peux poster ton essai sur ce sujet puisque c'est justement le but de présenter ces softs et que les utilisateurs donnent leurs impressions. Après si tu veux ton propre sujet, fais toi plaisir !

ok je posterais ça ici ;-)

Mardi 16 Octobre 2012 14:15

bon ça y est j ai tout relu , j'ai donc commandé sous de très bonnes conditions (merci Tmaxsport ;-) ) le Blaze speed en 2mm noir , jouant avec mon 799 mousse tensor 2mm depuis quelques mois (pour changer du TU) , j avais de bonnes sensations mais la balle n'était vraiment pas assez genante, pour preuve encore hier soir en compêt, après un bloc mon adversaire jouait balle à plat sans difficulté..., par contre ça partait bien quand je lachais le poignet
j'ai de grands espoirs dans ce soft adidas, je ferais un résumé sur un nouveau sujet pour pas "polluer" ton sujet ,
merci encore pour ton initiative , ça donne pas mal de retour de sensations Émoticône

Lundi 15 Octobre 2012 17:45

mes pronos R2 pour D
Poule D - tour n° 3 - du 21/10/12 - (brûlage n° 3)

USO 1-SLD.FUSSY 1 11/09
VSTT 2-US SANDILLON 1 10/10
BLOIS PING 41 3-US RENAUDINE TT 1 7/13
AMO.MER TT. 3-CHARTRES ASTT. 3 6/14

Bon match à tous





Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 20:02

bon bah comme tout le monde MP envoyé ;-)

Dimanche 14 Octobre 2012 17:43

quel est la forme du manche du primorac off- ? et est ce celui avec le gros rond rouge milieu de palette core balance s'il te plait ?

Mercredi 10 Octobre 2012 20:46

Citation de clack :
Pour l'instant , vu le problème de l'épaisseur à l'essai , je lui préfère le radical et le logo . Je dois refaire un test avec le TU d'ici peu qui me donnera un bon comparatif vu le côté encore tout chaud de mon test ! Émoticône

désolé clack mais à quoi bon essayer le génial TU quand tu sasi qu il va être arreter ;-) , ceci dit j en ais pas mal des rouges des noirs servi 2 mois que je peux revendre car il sera encore homologué Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 15:49

Citation de panany :
moi pour y avoir commander plusieurs fois jamais eu de prob


Émoticône

mais c'est sur qu'une perte ou bien que La poste le mette à une mauvaise adresse est toujours possible
le suivi sera plus confortable à gérer ;-)

Dimanche 07 Octobre 2012 20:03

pour sandillon ,

défaite de la R2 poule D contre Blois 3 8/12 et victoire de la R3 poule C (je crois) 11/9

bonne phase à cette team prometteuse (genre 22 ans de moyenne), de toute façon on joue que le maintien car Chartres est là
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 05:10 par tt_45

Vendredi 05 Octobre 2012 10:42

Citation de janowe :
non ce n'était pas possible car il y a qd même la moitié des joueurs de notre R2 qui jouaient en R3 la saison dernière et qui ne souhaitent pas trop jouer le samedi. (moi le 1er d'ailleurs...)

Émoticône pas simple tout ça..... ^^
C'est le sport, dommage que ça tombe dans cette poule Émoticône , on essaira de ne pas prendre 9/1 en A , car pour l'instant c'est le tarif , Émoticône
bon match à vous pour dimanche contre une sympathique équipe de l'USO

Jeudi 04 Octobre 2012 18:15

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :

Émoticône faut dire que leurs joueurs ex PN retirent tout interêt pour la montée de notre poule.... Émoticône


Pas sur qu'ils soient eux-mêmes ravis de jouer à ce niveau.

surement mais c'est bien leur club qui a supprimé la PN... (à cause de départs surement , ils auraient pu faire une phase en PN et jouer la phase 2 en R1^^)

Jeudi 04 Octobre 2012 09:41

Citation de Flo41 :
Citation de tt_45 :
allez je me lance pour la R2 poule D
Poule D - tour n° 2 - du 07/10/12 -

CHARTRES ASTT. 3 (20/18/17/15/14/11)- USO 1 15/5
SLD.FUSSY 1-VSTT 2 7/13
US SANDILLON 1-BLOIS PING 41 3 11/9
AMO.MER TT. 3-US RENAUDINE TT 1 5/15

bon match à tous


Émoticône Émoticône


A peur de Chartres ? nous ca y est, on a pris notre taule !!
Je pense qu eca sera plsu serré que ca avec Fussy ...

Émoticône faut dire que leurs joueurs ex PN retirent tout interêt pour la montée de notre poule.... Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 11:53

allez je me lance pour la R2 poule D
Poule D - tour n° 2 - du 07/10/12 -

CHARTRES ASTT. 3 (20/18/17/15/14/11)- USO 1 15/5
SLD.FUSSY 1-VSTT 2 7/13
US SANDILLON 1-BLOIS PING 41 3 11/9
AMO.MER TT. 3-US RENAUDINE TT 1 5/15

bon match à tous


Émoticône Émoticône

Samedi 29 Septembre 2012 20:33

Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
et ça va continuer pour les vétérans pour gratos patos Émoticône


Oui, on va ENCORE aller jouer à Sandillon ! Émoticône

oui on t'attend de pieds fermes , et la bonne bouffe sera présente ainsi que son nectar Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 13:19

Citation de gratos patos :
Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes

bravo a ferolles-vienne , chanteau , et saran pour vos débuts de championnat

a+

comme dab st3ph3n tjrs le mot pour rire Rire


Bonjour mon cher Silencieux.
Merci pour le petit mot d'encouragement, la D1 a bien commencé : normal, il y avait Crapaud45 ! Émoticône

et ça va continuer pour les vétérans pour gratos patos Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 05:13

Citation de st3ph3n :
Citation de jul4529 :
Citation de st3ph3n :
Notre D2 se déplaçait à Sandillon 4:
Chanteau: 14-13-11-10
Sandillon: 11-10-9-9
Victoire 13-5 de Chanteau, 14-13 4 victoires + double. Notre 11, 1 victoires sur un 9, et notre 10 3 victoires, 9-9-10.
Votre D2 joue en D3 pour l'instant...tu vas un peu vite stephen ^^


Effectivement Julien ! Faute de frappe sans doute... ou alors lapsus ! Je vous laisse juger ^^

Émoticône Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 14:59

désolé ponginator, je vais passer mon tour pour le test, j'ai pas mal de problème de réglage en Cd et R , je n'aurais pas le temps de tester serieusement l'adidas spin , mais je vais lire avec attention vos commentaires

merci quand même pour l'initiative Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 05:04

Citation de flosim :
euh le mieux est que tu ailles sur SPID !!!
En A : 5/5
En B : 6/4 Sandillon

ok
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu