Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 6

Dimanche 23 Septembre 2012 20:26

Citation de flosim :
Citation de tt_45 :
Citation de flosim :
pour Luisant :
- R1A : victoire 12/8
- R1B pas au complet : défaite 6/14
- R3C : défaite 9/11

en R3 , ça a du contrer sévère non ? c'est quoi le detail pour cette team stp flosim

des "perfs" des deux côtés
Sandillon2 : 14 13 12 12 12 11
Luisant3 : 14 13 13 13 11 10

et le détail défaites /victoires stp ...^^

Dimanche 23 Septembre 2012 19:05

Citation de flosim :
pour Luisant :
- R1A : victoire 12/8
- R1B pas au complet : défaite 6/14
- R3C : défaite 9/11

en R3 , ça a du contrer sévère non ? c'est quoi le detail pour cette team stp flosim

Dimanche 23 Septembre 2012 17:34

R2 poule D
Renaudine 1 contre Sandillon 1 08/12

Renaudine : N°400 (Kevin Mercier) 3V+D/15 0V+ D/12 0V 15 3V/14 1V/11 0V

Sandillon : 17 2v/15 2v/15 2v/15 2v+D/14 2v+D/10 1v

Equipe très sympathique, bonne chance à eux quand ils seront complets Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 18:15

Citation de marmotte :
Citation de tt_45 :
Citation de Ponginator :
Citation de tt_45 :
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^

ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?

Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !

ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci

Max c'est plus pour jouer en CD ou alors en revers mais pour des joueurs de tres bon niveau, surout pour le petit jeu, le bloc....

ni toi ni moi avons un très bon niveau mais ça donnera quand même une idée non ? Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 16:50

Citation de Ponginator :
Citation de tt_45 :
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^

ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?

Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !

ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci

Jeudi 13 Septembre 2012 16:24

Citation de Ponginator :
Pas de souci tt_45 :

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Seb63 + mini Seb63
- martinidan (en transit)
- clack
- taebek
- tt_45

Au fait martinidan, tu as reçu les softs ? Tu en es où de ton test ?

Jeudi 13 Septembre 2012 12:39

Citation de Ponginator :
Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Seb63 + mini Seb63
- martinidan (en transit)
- clack
- taebek

dis moi ponginator , je suis softman depuis 15 ans en revers , pourrais je testé stp ? même si j avoue que le prix du 799 mousse jap tensor me satisfait (20e environ) , je suis un malade des tests alors tiens moi au courant (je recherche l effet colle avec de la tendresse en mousse et de l'explosivité, l'adhérence n'est pas trop importante pour moi ;-) )

merci

Fabrice

Mercredi 12 Septembre 2012 12:21

bon bah plus qu'à attendre les nouvelles poules qui j'espère vont pas trop tarder car on doit réservé le minibus ;-)

Mardi 11 Septembre 2012 17:05

Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
elles sont en cours de modification, Amilly 1 et Neuville 1 étaient rayés en D1, 2 équipes vont surement être repechées, les poules de D2 vont donc être modifiées aussi , je suppose

Je suis en train d'y travailler dessus, gros chamboulement avec toutes les exigences des clubs....

bon courage nulix45, au fait mon club (Sandillon)a accepté ou pas la D1 ?

7ème de D2 pas repêchables

ah ok merci , et bon courage pour tout ça ;-)

Mardi 11 Septembre 2012 16:37

Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
elles sont en cours de modification, Amilly 1 et Neuville 1 étaient rayés en D1, 2 équipes vont surement être repechées, les poules de D2 vont donc être modifiées aussi , je suppose

Je suis en train d'y travailler dessus, gros chamboulement avec toutes les exigences des clubs....

bon courage nulix45, au fait mon club (Sandillon)a accepté ou pas la D1 ?

Mardi 11 Septembre 2012 15:26

Lundi 10 Septembre 2012 13:28

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
Citation de tt_45 :
dis moi vidarthequiet , tu as vu la nouvelle mousse de chez misterping , ça a l air bien aussi ^^

j aime bien l effet colle (et le bruit )de notre mousse sous le 799 mais peut etre que celle là est encore mieux ... ???

Tu parles de laquelle, celle du G3 ?

oui g3 silver

En 2.0mm maximum, je pensais que tu voudrais plus. Du coup, je suis pas sur qu'elle t'apporte un surplus de vitesse par rapport à ce que tu as déjà.
Ça à été le stage de reprise à Sandillon? Clin d'oeil

oui merci le stage à Sandillon s'est bien passé
pour le G3 silver , le 2mm ne me gène pas puisque notre mousse (TENSION SHINKANSEN SPONGE ) moi je l'ai en 2mm aussi

à voir s'il ne réapprovisionne pas notre mousse tensor (TENSION SHINKANSEN SPONGE) qui est épuisé pour l'instant chez misterping
bonne saison à toi ;-)

Samedi 08 Septembre 2012 05:17

Citation de tt_45 :
dis moi vidarthequiet , tu as vu la nouvelle mousse de chez misterping , ça a l air bien aussi ^^

j aime bien l effet colle (et le bruit )de notre mousse sous le 799 mais peut etre que celle là est encore mieux ... ???

Tu parles de laquelle, celle du G3 ?

oui g3 silver

Vendredi 07 Septembre 2012 18:06

Vendredi 07 Septembre 2012 18:04

Citation de Jarny54 :
pour les frustrés du tango ultra, y a un soft pas cher qui s'en approche : le DHS 652

il est toutefois un peu plus dur

J'ai joué avec les deux et là... j'aurais dit complètement le contraire. Mon ressenti était que le Tu était très rapide et assez gênant, pas trop dur, alors que le 652... c'est une semelle pas très rapide et assez adhérente, donc tout le contraire. Bizarre.

Émoticône testé aussi et je suis d accord avec toi vidarthequiet , rien à voir enfin chacun son ressenti ;-)

Vendredi 07 Septembre 2012 18:02

Citation de -Big- :
Yasaka X-Tend Po (comme Bruno Parietti) Clin d'oeil
mousse plus dur Big , perso j ai bien aimé mais pas l'effet soft tendre collé Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 12:58

Citation de glooobule :
Je vais réfléchir à ça ! ou à commander tous les TU rouges 2.0 mm du Net !

perso depuis 4 /5 mois je m'éclate avec le 799 (j'avais TU avant ;-) ) mais avec montage mousse tensor 2 mm , c'est tendre, rapide et ce qui me plait c'est que quand je pousse les balles coupées courtes et bien l'adversaire ne s'attend pas à autant d'effet^^
j ai vu hier que misterping proposait une nouvelle mousse tensor qui me tente bien aussi à 32° et dynamique à ce qu'ils disent (mais à tester biensur...)

Mercredi 05 Septembre 2012 22:24

Citation de flosim :
calme pour le moment mais tournoi de La Loupe ce WE
et de fondette aussi je crois ;-)

Mardi 04 Septembre 2012 17:26

Citation de aurel36 :
Émoticône
Émoticône ou bien ça s'entraine dur Émoticône

Samedi 01 Septembre 2012 14:26

Citation de Ponginator :
Citation de tt_45 :
quel comparaison ferais tu par rapport à un 799 mousse japonaise Tensor 33° ? (adhérence, vitesse, effet colle, pourriture de la balle )

J'espère que la question n'était pas pour moi... Émoticône

sisi ponginator Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu