Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 24

Jeudi 25 Octobre 2007 20:43

Hey FLIP , au tournoi de THOUARS , à 11 heures huitres et musacdet pour les forumeurs de T2.com

Quand à revenir à la ligue , j'Y penses

Jeudi 25 Octobre 2007 20:40

Eventuellement , si tu es sur laisses moi un message , mais je suis au CA de l'auberge de jeunesse et le cop qui tient le bar y bosse , c'est te dire qu'on a quelques entrées.

Au peit dej , croissants etc...

Et a 11 heures pour les forumeurs de T2.com :huitres et musacdet

Jeudi 25 Octobre 2007 17:52

Affirmatif David equipe type et ça joue fort et bien
Le meilleur 25 et le moins fort gros 50 avec des 40 hyper costauds

Jeudi 25 Octobre 2007 17:05

Je confirme l'inscription des 2 joueurs inscrits par l'ami gdebof07

Pour coucher , pas de soucis , me voir en arrivant , j'aurais quelques clés de l'auberge de jeunesse située en face . Petits prix . Petit dej offert par le club

Mercredi 24 Octobre 2007 21:54

Bien dit mon loulou

j'ai déjà signalé à la CRA et au président de ligue ce forum

Le président de CRA s'y est exprimé mais il s'enferre dans un raisonnement qui ne fera pas avancer le PING.

Reconnaitre qu'une organisation n'est pas parfaite ( je parle des infos a fournir aux JA ) serait plus constructif et plus sport.
Des propositions pour eviter que se renouvelle une telle erreur , voilà ce que nous attendons , nous les présidents de club.

Mercredi 24 Octobre 2007 21:36

Que font les modos ?

IL me semble que ce sujet fait plus de mal que de bien au PING et bien que je sois anti censure et pour la liberté , on pourrait fermer ce sujet !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 20:17

Je te dis celà demain , faut que je vois LUDO

Mercredi 24 Octobre 2007 14:13

Merci PERIGNOIS

Tu parles juste comme d'hab

Merci DAVID , ton oeil extérieur mais élevé en POITOU est toujours aussi juste

Mercredi 24 Octobre 2007 10:07

Merci de ces 3 dernieres interventions dont au moins 2 me semblent etre lors ligue donc ne pouvant etre accusées de partisanisme.

Effectivement l'article 1 est clair , ce qui revient à dire que si le JA avait refusé le joueur sans certificat , l'equipe était à 5 , interdit en PN , et le résultat était le meme.

Si la FFTT juge que l'on peut envoyer un certificat par FAX , il faudrait que l'information sorte des CRA et commission sportive .

Une fois de plus , et je reprends les mots cités dans une intervention d'un autre forumeur : la faute incombe au manque de renseignements que nous JA devrions aller chercher , et ou d'ailleurs .

il ne m'appartient pas de juger des décisions de la sportive , mais pour les sanctions sur un JA de mon assoc , j'ai du temps et de la RAGE!!!!

Mardi 23 Octobre 2007 19:51

FABFAB , j'espere que si tu as ramené une brésilienne , tu as bien regardé là ou il faut!!!

Le seul texte que je connaisse , c'est interdiction de jouer à 5 en PN ( reglement du championnat par équipes ) , ce qui revient d'ailleurs à dire que si le JA avait été au courant du texte en question , il aurait refusé le sixieme joueur sur la feuille remise par le capitaine ,et que vous n'aviez pas le temps de retrouver un remplaçant à moins de l'avoir sur place.

Le courrier que j'ai en mains de la CRA indique que c'est le président de PERIGNE qui a fait appel.

Quand aux suites pour le JA , j'ai fait appel auprés du CD ligue et je ne suis pas inquiet puisque les messages de soutien que j'ai reçu pour le jeune JA font penser qu'une grande partie des JA1 est prete à cesser les prestations.
Quand on sait qu'au critérium fédéral départemental , ce sont les JA1 qui officient , personellement, je pense qu'il va falloir qu'à la ligue , ça réflechisse un peu.

Mardi 23 Octobre 2007 19:40

OK GROGEGE bien reçu

N'oubliez pas de vous présenter au stand des forumeurs avec cadeaux et dégustations variées

Mardi 23 Octobre 2007 16:31

Yes tomtomblo inscriptions reçues

Pour l'instant que des renseignements donnés à l'ILE DE FRANCE , pas encore d'inscrits

Plaquette partie pour gdeboffe07

Et n'oubliez pas qu'il y aura un cadeau souvenir à tous les forumeurs qui se feront reconnaitre auprés de moi avec dégustations diverses et variées.

Mardi 23 Octobre 2007 14:12

A ce jour , aucune , mais à THOUARS les inscriptions se passent dans les 24 HEURES précédent le tournoi , vieille habitude de prés de 20 ANS.

J'ai eu plusieurs demandes de renseignements entre autre des filles du POITOU CHARENTES

Mardi 23 Octobre 2007 12:56

Affirmatif , il y a une gare

De bons horaires pour venir de PARIS , par contre pour repartir c'est pas gagné surtout si tu va loin en Toutes séries

Me telephoner si tu viens et j'enverrais quelqu 'un te chercher à la gare

Lundi 22 Octobre 2007 20:49

C'est le langage SMS , ça mon vieux !!!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:45

Exact David , la buvette n'est pas à la salle de ping parce que au gymnase c'est un bar sans alcool.

Mais les gars de SAINTES , meme sans GPS ( G PLUS SOIF ) devraient trouver sans difficulté surtout en restant rivé à nos feux arrieres.

Au fait à VIVONNE rien de changé , toujours aussi bien reçu , equipe trés sympa , ils ont parlé de toi .
En plus avec 6 perfs on ramene le nul , déjà qu'on en avait fait 8 sur CHASSENEUIL .

JE SUIS CONTENT DE MES PETITS DJEUNS.

Lundi 22 Octobre 2007 13:40

Oui tomtomblo

Laisse moi un message

Lundi 22 Octobre 2007 12:25

Message pour l'ami GOZYTA64

Pour trouver la salle de THOUARS : GYMNASE LOISIRS +

Aprés avoir traverser la riviere LE THOUET , prendre à gauche au rond point direction centre ville
Puis direction ARGENTON CHATEAU / NANTES
Passer devant le commisssariat

La salle est derriere l'hotel ACACIAS.
Si tu vois sur ta gauche VENDEE MATERIAUX tu as fait 50 metres de trop

Je passerais te saluer samedi et je remplis le FRIGO

Lundi 22 Octobre 2007 12:20

Salut Claude

Moi aussi, , je ne me cache pas sous un pseudo.
Et je ne fais pas de différence entre un JA nommé et un JA qui met son nom sur une feuille de rencontre puisque le reglement nous impose d'en avoir un.

Hier lors d'une rencontre de Départementale , j'ai effectivement entendu dire qu'en 79 , la premiere journée il y avait eu une équipe sans certificats , ni licences.

Ce n'est peut etre qu'une rumeur mais tu est bien plaçé pour verifier et la faire taire si ce n''est qu'une rumeur.

Lundi 22 Octobre 2007 12:12

Oui , il y a de la place , nous prenons les inscriptions jusquà la veille et assurons en conséquence .

L'an passé 27 poules de 3

En NC / 25 , il a des cheques aux 4 premiers ( selon le nombre d'engagés , Minimum 300 € au premier ).

A+
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu