Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 60

Mercredi 21 Février 2007 14:58

Ce qui est fort dommage.Je vais sans doute l'essayer mais quand ça je sais pas encore.

Mardi 20 Février 2007 23:28

C'est vrai que même si il n'y a pas (techniquement) de faute d'arbitrage c'est pas normal que le coup franc soit aussi rapidement tiré.Il n'y a pas de coup de sifflet mais seulement un geste de l'arbitre (vers Giggs et non visible par les Lillois qui étaient occupés à former le mur) et ça c'est pas une faute d'arbitrage.C'est une régle débile et je pense franchement que si c'était Lille qui avait fait ça il y aurait pas eu but + carton jaune pour le tireur.
Pour le but de Odemwingie c'est pas très normal non plus.Même si il y a une légère poussette il y a une grosse amplification de Vidic qui influence l'arbitre.Lille peut avoir beaucoup de regrets concernant l'arbitrage.Sur le match en lui même le nul aurait été logique tant Manchester a dominé la 1ere mi-temps et Lille la 2eme.

Mardi 20 Février 2007 23:22

Mince...J'arrive pas à trouver une plaque entre le Vari Spin D Tec et le Rookie D Tec...Tant pis ça ne sera pas le Pro XT...

Mardi 20 Février 2007 21:49

Alors XT plus rapide que Vari Spin D Tec???d'après ce que j'ai lu leurs mousses sont tendres.Le Vari Spin D Tec j'ai essayé et manque cruellement de vitesse.

Mardi 20 Février 2007 20:01

C'est surtout par rapport au Vari Spin D Tec.Car le Rookie D Tec est trop rapide pour mon revers et le Vari Spin D Tec trop lent.En plus vu le prix du XT ça peut etre intéressant.

Mardi 20 Février 2007 18:32

En lisant les avis je dirais que le Pro XT est plus rapide que le Vari Spin D Tec et moins que le Rookie D Tec mais si quelqu'un peut m'apporter des précisions.

Mardi 20 Février 2007 18:31

Ouais je sais mais je voulais un avis comparatif et non des avis séparés.

Mardi 20 Février 2007 18:18

La question est dans le titre!Merci de vos éclaircissements.

Lundi 19 Février 2007 14:06

Si si j'ai joué avec un Rapid D Tec en compétition.C'est bien mais un peu trop rapide en attaque et impossible de défendre avec.Je voulais essayer pour moins défendre mais j'ai pas la technique en revers pour jouer avec.

Dimanche 18 Février 2007 20:00

C'était pour mon revers!lol.Puis j'ai essayé une plaque dure et la folie de la première fois avait disparue.Donc retour aux bases (j'ai commencé avec Vari Spin D Tec).

Dimanche 18 Février 2007 18:59

Rookie D Tec en max et j'en suis très heureux.

Dimanche 18 Février 2007 14:44

Pfff....Trop dégouté de ce match.J'avais le match de la victoire que je perd contre un (très bon) 60...C'est dur le ping...J'ai la rage!!!

Dimanche 18 Février 2007 14:39

Je recherche maintenant une plaque équivalente au Vari Spin D Tec (qui permet de bien défendre et bien pour les poussettes) mais avec un peu plus de pêche en attaque.Merci.

Vendredi 16 Février 2007 15:59

Désolé mais je sais pas pourquoi je sens bien Porto et l'AS Rome battre Chelsea et Lyon.Ce sont 2 équipes avec des joueurs très talentueux mais un peu méconnus.De plus Chelsea et Lyon (en ce moment) ne montrent pas une grande régularité.Après pour Milan à Glasgow c'est toujours chaud les stades écossais.

Vendredi 16 Février 2007 14:31

Merci JiBé Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 13:46

PSV Eindhoven 1-1 Arsenal
Celtic Glasgow 1-0 Milan AC
Real Madrid 2-1 Bayern Munich
Lille 1-3 Manchester United
Porto 2-0 Chelsea
Inter Milan 2-0 Valence
FC Barcelone 3-0 Liverpool
AS Rome 3-1 Lyon

Vendredi 16 Février 2007 12:51

Super coach ouais!Va falloir se battre et en tout cas moi je vais rien lacher,faut que je me rattrape de vendredi dernier.

Jeudi 15 Février 2007 13:43

Ca me parait bien compliqué,tout dépendra du match de vendredi.J'espère en tout cas que vous vous maintiendrez.

Mercredi 14 Février 2007 23:13

On a vu ça notamment sur Maze aux championnats du Monde 2005!

Mercredi 14 Février 2007 11:45

Ouais c'est possible mais on sait tous que la presse à le don d'exagérer.C'est juste pour ça que je dis qu'il faut pas enfoncer Eto'o.Vous verrez que dans 1 semaine Eto'o jouera,marquera et ira fêter son but avec son entraineur et la presse parlera alors de réconciliation.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu