Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 59

Mercredi 07 Mars 2007 11:16

Le Black Techno n'est disponible qu'en noir.

Mercredi 07 Mars 2007 01:41

Je rajoute pour finir:
-Black Techno
-Mark V GPS
-Rocket Soft
Je cherche du contrôle et de la vitesse (- que le Rookie qui est trop rapide pour mon revers)

Mardi 06 Mars 2007 23:51

Bonsoir,
je viens de prendre un Quattro Formula pour mon revers et j'aimerai dès à présent réfléchir à autre chose pour la saison prochaine car le Quattro manque de pêche.
Je cherche donc une plaque située entre le Quattro et le Rookie D Tec.
En cherchant j'ai trouvé un certain nombre de plaques pouvant correspondre:
-Innova Ultra Light
-Ekrips Soft
-Cermet
-Plasma 380
-Gallardo Power Sound
-Magna
Je veux des plaques tendres.
Merci d'avance.

Mardi 06 Mars 2007 19:24

Je rajoute ausi le Plasma 380!

Mardi 06 Mars 2007 18:57

T'as un contrat avec Donic???Lol je déconne.Nan mais bon j'ai déja quelques idées mais faut que je vois ce qu'en disent les forumeurs.
Donc:
- Innova Ultra Light
- Ekripts Soft
- Cermet

Mardi 06 Mars 2007 17:49

Alors kiss cool?T'en penses quoi??Plutot que créer un autre sujet tu penses a quoi comme moins rapide que le rookie avec plus de controle (mais plus rapide que le Quattro!lol).Je sais c'est compliqué!

Mardi 06 Mars 2007 16:40

Ne nous emballons pas.Lyon est loin d'etre qualifié car 0-0 c'est vraiment un résultat spécial et Lyon risque de pas trop savoir comment jouer donc ça va donner un match très bizarre.Je sais pas pourquoi mais je le sent pas ce match...

Mardi 06 Mars 2007 14:15

Donc après un nouveau test j'aime toujours même si je lui reproche un manque de patate.C'est à dire que c'est dur de prendre l'iniatiative.Très bien pour contrer et pour les poussettes.Bonne possibilités de défense mais c'est dur de contre-attaquer.Néanmoins je la garde jusqu'à la fin de l'année et peut etre qu'ensuite j'aurai à nouveau besoin de kiss cool pour trouver une plaque entre le quattro et le rookie ^^.

Lundi 05 Mars 2007 19:09

Chelsea 1-1 Porto
FC Valence 0-1 Inter Milan
Liverpool 2-1 FC Barcelone
Lyon 1-2 AS Rome
Manchester 3-0 Lille
Bayern Munich 1-1 Real Madrid
Milan AC 3-1 Celtic Glasgow
Arsenal 2-0 PSV Eindhoven

Samedi 03 Mars 2007 12:02

Ouais c'est sur c'est pour ça que je m'emballe pas trop trop.

Samedi 03 Mars 2007 05:08

C'est bon je l'ai testé et je dois avouer que j'ai pas du tout été déçu (je l'ai pris en max).Beaucoup de sécurité et bonnes possibilités de défense,bloc agressif impressionnant même si léger manque de patate mais avec un geste plus agressif ya des possibilités.Ca faisait bien longtemps que j'avai pas pris autant de plaisir à jouer donc merci à tous ceux qui me l'ont conseillé (kiss cool notamment).Bon c'est peut etre que j'était en rute donc je verrai bien la prochaine fois!

Mardi 27 Février 2007 02:23

Donc demain achat du Quattro et test vendredi donc je vois tiens au courant.Merci pour votre aide.

Lundi 26 Février 2007 13:25

Faut pas abuser,même si je ne porte pas l'OM dans mon coeur il me semble compliqué de critiquer Ribéry.Je suis d'accord qu'il fait pas une saison du niveau de celle de la saison dernière mais faut voir tout ce qu'il a (déja) apporté à l'OM et à l'équipe de France.Il a quand même été bon au Mondial et je pense que c'est normal qu'il soit dans une phase de moins bien sachant que c'est pas évident de devenir super médiatisé du jour au lendemain.Faut qu'il encaisse ça et vous verrez que bientôt Ribéry reviendra à son meilleur niveau.

Samedi 24 Février 2007 18:24

Merci à tous je vais essayer le Quattro Formula et je vous tiendrai au courant des résultats (j'espère enfin trouver mon revers qui est en ce moment mon p***** de point faible)

Vendredi 23 Février 2007 16:26

C'est fait je lui ai envoyé un mp mais on sait jamais d'autres aurait pu tester.

Vendredi 23 Février 2007 15:56

Et le Magna,peut il correspondre à ma recherche??

Jeudi 22 Février 2007 10:29

Lampard (impressionnant)

Jeudi 22 Février 2007 01:37

Ah oui pardon,coller ça sera trop rapide.Je te conseille vivement le Rookie D Tec,très agréable de jouer avec.

Jeudi 22 Février 2007 00:17

Rapid Soft,Rookie D Tec voir Rapid D Tec

Mercredi 21 Février 2007 17:07

Ouais c'est durable.On peut mettre beaucoup de spin avec ça.Plaque très agréable à jouer.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu