Ah Pierre je dois m'incliner ^^
Vu sous cet angle pourquoi pas.De toute façon moi aussi je pense y aller voir du beau ping.Après pour la montée en R2 va falloir vous arracher parce que je vais les booster moi les mecs de PR!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Mai 2009 00:29 par
ElBouleto
C'est vrai que plus ça va et plus les joueurs lachent des gros cris sur des bords ou des services ratés...Des fois c'est abusé.La meilleure chose à faire c'est de gueuler.Ca crée une polémique dans le match et généralement les gens autour sont d'accord que les tcho tchouki tsaaa tsé tsu sont abusés!
Bon petit test d'environ 1h du Nimbus VIP :
dès que j'ai ouvert le paquet j'ai remarqué que le revêtement accroche beaucoup.
Ensuite niveau dureté je le trouve plus tendre que le Sinus Alpha ce qui m'a surpris sachant qu'il est donné à 48°.
Niveau vitesse ça avance très bien.C'est une version amélioré du Sinus pour moi(plus rapide et beaucoup moins lourd).
Je trouve que du fait que ça paraisse tendre ça pardonne pas mal les approximations gestuelles(et chez moi yen a pas mal!)
mais quand on bloque ça semble d'un coup beaucoup plus dur.C'est génial mais ce n'est que mon avis.Test prolongé dès lundi soir.