Bon bah ya des chances que je teste le Roxon 500 pendant les vacances.J'attend aussi avec impatience les nouveautés Tibhar dont le Nianmor qui a l'air sympa!
Bon bah Federer a gagné.C'est ce que le public de Roland voulait...Bon ça va faire du bien de plus entendre Chamoulaud et Boetsch.
En espérant que l'an prochain on ait une finale Nadal Federer.Wait and see
Hier j'étais à Roland Garros et devant l'écran géant les gens étaient plus pour Soderling que pour Nadal ce que j'ai trouvé très étonnant.Quand j'ai demandé à quelqu'un pourquoi elle était pour Soderling la seule réponse que j'ai eue c'est "j'en ai marre qu'il gagne à chaque fois".
Je trouve ça hallucinant cette mentalité de se lasser d'un vainqueur et pourtant quel vainqueur ce Rafa : un exemple de combativité et de fair play.
En tout cas maintenant je sais pas pourquoi mais je sent une victoire française cette année...surveillez le grand Jo!
Ah mickou a des infos que je ne connais pas.Bon bah on attend la fin de semaine pour voir qui sera la recrue de Draveil.Tant que ça peut amener de bons joueurs dans l'Essonne c'est positif.