Dimanche 04 Décembre 2011 12:24
Perso, obj atteint avec une 7ème place en D2! (2absents Momon/Benachour)Samedi 03 Décembre 2011 15:34
sergio89, et bien, chez ns, c'est le déluge aussi donc pas de jaloux, un temps à jouer au ping. ns attendons des résultats pour cette fin de journée. bon courage aux centristes !!!Mercredi 30 Novembre 2011 20:28
Lundi 28 Novembre 2011 19:56
stephen va prendre une caisse samedi et ce sera réglé !!!!Lundi 28 Novembre 2011 18:42
Lundi 28 Novembre 2011 18:38
Dimanche 27 Novembre 2011 21:03
Dimanche 27 Novembre 2011 13:56
Beau match nul de Montargis vs la Berri en R2 C.Jeudi 24 Novembre 2011 20:51
biffsky, c'est sur ! par contre éviter de faire un debut de match comme à montargis, ca sera difficile à remonter. Par contre, pas de contre à 6 pr vs avec mehun.Jeudi 24 Novembre 2011 19:46
Après ces 5 journées, (montées) Pas de descentes de N3 à 99% mais 3 équipes en lice ce wee pour la montée en N2 ! Bon courage les gars...(Mer-deols-Aubigny)Dimanche 20 Novembre 2011 20:47
Dimanche 20 Novembre 2011 17:56
Match en Retard PN J4 : St av file droit vers la N3 en disposant de Joué 3 11/0Dimanche 20 Novembre 2011 17:36
R2 CSamedi 19 Novembre 2011 20:52
PNMercredi 16 Novembre 2011 18:19
match de maintien en R2C entre bonneval-yèves vs montargis et à ce propos, on se joue ou les gars, si un de vous traine sur le forum ?merci a dimanche.Lundi 07 Novembre 2011 20:08
Dimanche 06 Novembre 2011 21:54
Points sur les équipes Centristes en N3Dimanche 06 Novembre 2011 21:04
Oui ! 600 pts en R3 donc Vineuil va gagné 40-P !Dimanche 06 Novembre 2011 13:57
Laplaud, sltt gagne vs la Berri!Dimanche 06 Novembre 2011 13:55
R2 CVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega