Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 15

Dimanche 04 Décembre 2011 12:24

Perso, obj atteint avec une 7ème place en D2! (2absents Momon/Benachour)

Faits divers de ma soirée :

- nos poules se déroulent dans la salle annexe ,6 tables! pas de pivot sinon tu bouscules ton adversaire et gêne dû aux balles!!! Galère
- en barrage, je mène 10/3 à la belle vs Savariau, je me fais rattrapé à 10/10, je sauve ensuite 2 balles de match, je gagne 14/12 !!! ouf d'épuisement
- match de classement vs Stephen, match GAG perdu 4 à la belle marqué par 2/3 points magistraux , du spectacle et des chutes!!!! MDR

After chez les chanteaumans !!!! merci les gars.

Samedi 03 Décembre 2011 15:34

sergio89, et bien, chez ns, c'est le déluge aussi donc pas de jaloux, un temps à jouer au ping. ns attendons des résultats pour cette fin de journée. bon courage aux centristes !!!

Mercredi 30 Novembre 2011 20:28

Merci francis pour le lien TLS ! Sacré graine de champion ce nolane ...et merci à zeclansman3 pr celui de Thomas que je n'ai jamais vu joué mais total respect à lui !

Lundi 28 Novembre 2011 19:56

stephen va prendre une caisse samedi et ce sera réglé !!!!

Lundi 28 Novembre 2011 18:42

Citation de jul4529 :
Et dans le meilleur des cas, y a forcement une descente : Montargis ou Neuville


+1,jul4529, à rien de passer vs la loupe hier ! montargis sera bien en D1 l'année prochaine et l'équipe sera plus à son aise en D1 même si je pense que sans renfort, ce sera la D2 en mai 2012.

Lundi 28 Novembre 2011 18:38

Citation de ditter 45 :
et dit moi quelles positions tu prendrais concernant l'equipe 1 et 2 du CJF mon vicente????? en termes de pourcentage bien evidemment! croies tu en la montée de notre equipe 2?????


Oui, j'y crois si vous affichez la même equipe vs deols.
sinon 2% de chance que votre 1 monte en R1 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 18:39 par Vincente de la Vega

Dimanche 27 Novembre 2011 21:03

Citation de utaka :
En fin de compte, en N3 la 4S tours malgré ses 3 victoires est loin d'etre maintenu ... car en cas d'égalité à 4 la 4s finirait 7ème.


Tu prends la pire des situations, ya 2 % de chance que cela arrive ! moi jje dit tours se maintiendras, dans la même positon , leur N1 est aussi à la recherche d'une dernière victoire.

Dimanche 27 Novembre 2011 13:56

Beau match nul de Montargis vs la Berri en R2 C.
Montar 14 13 13 vs Berri 17 16 15 en À 4-6
Montar 14 13 11 vs Berri 14 11 11 en B 6-4.

Jeudi 24 Novembre 2011 20:51

biffsky, c'est sur ! par contre éviter de faire un debut de match comme à montargis, ca sera difficile à remonter. Par contre, pas de contre à 6 pr vs avec mehun.

Jeudi 24 Novembre 2011 19:46

Après ces 5 journées, (montées) Pas de descentes de N3 à 99% mais 3 équipes en lice ce wee pour la montée en N2 ! Bon courage les gars...(Mer-deols-Aubigny)

En Pn, st Avertin semble se diriger en N3,

En R1, Les réserves de Déols et d'Olivet ont fait le boulot,

En R2, Mehun, Gien, Mer 3 bien partis si pas de faux pas de leur part, dans le poule C, st marceau va vendre chèrement sa peau à domicile dimanche vs Cour Cheverny

En R3, Chailles, Olivet 5, Luisant 2, Mehun 2 déroulent, reste un peu de suspense en A ou 3 équipes peuvent espérer et la D ou Bourges 2 ne doit plus faire d'erreur.

Je remarque cependant une grande hétérogénéité en R3 notamment la plus forte, la F et la plus faible C.

Dimanche 20 Novembre 2011 20:47

Citation de Neibaff :
Pour Olivet,
Victoire de la R1 contre Tours : 13 à 7
Défaite de la 2ème R1 contre Vineuil : 9 à 11
Victoire de la R2 contre Vineuil 2 : 17 à 3
Victoire de la R3 contre Sud Loire : 12 à 8
Défaite de la R1Fille contre Bourges/Vierzon : 8 à 10

A noter que les 5 équipes reg et 1 équipe dep ont joué dans la salle ce matin, il y avait une ambiance vraiment géniale ^^


Eh bien, ca devait être terrible ! même dispositon qu'au indiv pr un peu!Rire

Dimanche 20 Novembre 2011 17:56

Match en Retard PN J4 : St av file droit vers la N3 en disposant de Joué 3 11/0

Dimanche 20 Novembre 2011 17:36

R2 C

Victoire Montargoise 12/08 à Yèvres-Bonneval. Le maintien se rapproche !!!

A Tapic 14 3V (16/15/13), Gilbert 14 0V, Pinon 13 1V (13) + D
B Hakimi 14 3V (15/14/12), Bourassin 13 2V (14-12), Saulet 11 1V(15) +D

Samedi 19 Novembre 2011 20:52

PN

Berri 02 - St Av 11

Mercredi 16 Novembre 2011 18:19

match de maintien en R2C entre bonneval-yèves vs montargis et à ce propos, on se joue ou les gars, si un de vous traine sur le forum ?merci a dimanche.

Lundi 07 Novembre 2011 20:08

Citation de jh45 :
Citation de Flo41 :
Citation de Vincente de la Vega :
R2 C

Belle perf de Montargis (14 14 13 14 13 11)vs Blois (16 15 14 14 13 13).
Mené 0 7, revenir à 7 7, mené 7 10 pour finir à 10 10.


Félicitations ça me fait plaisir pour ous !


La " GAGNE" était jouable ...avec toi !....


Que veux tu, c'est comme , mené 2/0 avoir 6 balles de match! quand ca veut pas, ca veut pas! en tout cas, je te remercie pour ton coaching ...A+

Dimanche 06 Novembre 2011 21:54

Points sur les équipes Centristes en N3

Et ,ca se passe plutôt pas mal du tout sur cette phase!!!

Tours 2, Olivet, Courville, Ingré / Maintien acquis à 99 %.
Joué les Tours 2 jouera son maintien en J5/J6 (ca devrait le faire, encore 1v)

3équipes prétendantes à la montée en N2:
Mer et Déols en J6 et Aubigny en J7

Bon courage à tous!!!

Dimanche 06 Novembre 2011 21:04

Oui ! 600 pts en R3 donc Vineuil va gagné 40-P !

Dimanche 06 Novembre 2011 13:57

Laplaud, sltt gagne vs la Berri!

Dimanche 06 Novembre 2011 13:55

R2 C

Belle perf de Montargis (14 14 13 14 13 11)vs Blois (16 15 14 14 13 13).
Mené 0 7, revenir à 7 7, mené 7 10 pour finir à 10 10.
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu