Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 14

Dimanche 15 Janvier 2012 14:24

Oui stephen, je venais de faire un post expliquant mon coup de gueule et ma connection s'est intérrompu !!galère je dois tout recommencer.

Jeudi 05 Janvier 2012 18:32

Coté Montargis en D1, ce sera le maintien...et si faut sortir Giacomenti-Tobji, on les sortiras!!! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 18:12

Un PN très intéressante...le duel berrichois va valoir son pesant d'encre!!!!

Mardi 20 Décembre 2011 16:29

Oui , bien vu rod45, je pense que la ligue va suivre une certaine logique (une equipe dans chaque poule) car en supposant que les 3 ou 4 4S tours de R2 sont dans la même poule en faisant le serpent, on fait comment ?Rire

Ce point de réglement serait suivi si 3 equipes d'un club étaient en R1 (new reglement 2011-2012) ou 5 equipes d'un club en R2....

C'est mon point de vue.

Dimanche 18 Décembre 2011 11:04

Citation de matheo :
Citation de timo36 :
Au niveau du serpent, faut il vraiment faire des inversions quand il y a deux équipes du même club dans la même poule (exemple R2A phase 2 4S tours 4 et 6)?
En effet il est prévu dans le règlement régional qu'il est possible d'avoir deux équipes du même club dans une même poule ces équipes devant se jouer dès la première journée.


dans le cas d'une seule poule non?


+1 matheo !

Mardi 13 Décembre 2011 16:08

Citation de *SCO* :
Citation de Bignico :
question : qui gagne au set entre olivet (4) et les Aubrais en R2 D , ça determine le numero 2 et 3 de la poule !?? ( vue les compos d ' équipes de ce jour là j ' ai mis olivet 4 vainqueur au set .........)


Je crois bien que CJF1 passe au set sur le match contre olivet.

a vérifier.....je n'ais pas la feuille sous les yeux.


Olivet 4 passe aux sets!!!

Mardi 13 Décembre 2011 09:51

+1 Bignico ! je trouve la même chose !

Poule A 4 équipes du 41 et B 4 du 45 et 3 du 37 !!!!

Mes favoris si cela reste dans l'état, Joué 3 et 4S Tours 3 (si il affiche la même compo qu'en debut de phase)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 09:52 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Décembre 2011 19:09

buz37, je ne contredirais pas , je n'ai pas la feuille sous les yeux!!! donc toutes les equipes de la 4S se maintiennent en R2 !

Dimanche 11 Décembre 2011 18:22

Descentes :

PN : Joué les Tours 3
R1 : Aubigny, Saint Avertin 2 et Cormery
R2 :Joué 5 (perd aux sets à priori vs Tours 5), Vendôme 2, Montargis (dans une poule avec 4 équipes égalités avec 11 pts), Avoine et Sud Loire 2 (moins bon 7ème).
R3 : MontLouis-Lere, Semoy, St Amand M, Gaz Bourges 2, Montargis 2, St Georges et le moins bon 7ème (Neuville ou Joué 6 en attente de résultat ???).

Pour le Loiret, La Chapelloise 2 et Saran 2 monte en R3. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:14 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Décembre 2011 18:08

Montées :

PN : Saint Avertin
R1 : Déols 2 et Olivet 2
R2 : Gien, Cléry, Cour Cheverny et Mehun (egalite entre 3 equipes, qui bat CJF et passe Olivet aux points avérages)
R3 : PSJ 3, Luisant 2, Olivet 5, CJM Bourges 2, CJF 2 et Chailles
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:15 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Décembre 2011 18:04

buz37, Je confirme que c'est bien que les 8emes qui descendent + le moins bon 7ème qui descendent d'un échelon à part en PN ou seul le 8ème descends.

Dimanche 11 Décembre 2011 14:28

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Montargis 1 continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.

Dans le même temps, la 4S tours 5 perd 09/11 vs Gien et donc descends!!!

C'est le jeu mais ca reste amère surtout quand on sait que la 4s Tours 4 a joué vs une pseudo équipe de Blois 2 en J6, avec pr conséquence direct de fausser la poule !!! Émoticône


Montargis a souvent fait tourner ces équipes : ça ne peut toujours aller dans le même sens


Oui comme dit c'est le jeu !

Dimanche 11 Décembre 2011 14:23

Montargis continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.

Dans le même temps, la 4S tours 5 perd 09/11 vs Gien et donc descends!!!

C'est le jeu mais ca reste amère surtout quand on sait que la 4s Tours 4 a joué vs une pseudo équipe de Blois 2 en J6, avec pr conséquence directe de fausser la poule !!! Émoticône

Bilan du CPM , 2 descentes R2/R3 !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 14:26 par Vincente de la Vega

Mercredi 07 Décembre 2011 16:50

c'est bon tefeiri, mon président les a informé vu qu'il passe sur le forum ! et que la salle de l'asptt chauffe!!!

Mardi 06 Décembre 2011 21:50

tefeiri, la D2 de montargis doit t'il aller à l'asptt ou la smoc pour jouer vendredi soir ?
merci eviter de mettre funny SVP Émoticône !!!

Lundi 05 Décembre 2011 22:14

Si nous aurions été au complet en D2, les juges arbitres auraient fait tourner sur les 2 salles pour les 3 divisions! Une salle ne peut accueillir que 2 divisions un point c'est tout ! mais peut'etre yavé t'il pénurie de salle ce wee ? bizarre qd même.

Perso, j'ai joué 3matchs dans l'annexe et 3 dans la grande salle.

Dimanche 04 Décembre 2011 18:52

Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Carton des Loirétains !
Choquart 1 Mendes 2 Iliev 3


Bravo les gars du Loiret !

Vincente, tu sais s'il y a bcp de descentes de R1 en D1 pour le Loiret ?


bah normalement, à part Morio qui était absent , tout le monde devrait se maintenir ! résultat sur fftt

Dimanche 04 Décembre 2011 17:44

Carton des Loirétains !
Choquart 1 Mendes 2 Iliev 3

Dimanche 04 Décembre 2011 15:02

N2 Elite Région Centre qu'on vient de me communiquer.

Dubois 3/4
Pfziner 10
Hirel 18
Cabut 23
Mitterand 25/26
Besnier 35
Blandin (? mais a finit sa compet hier soir car éliminé)
Les frères Ligeard ???



Donc 2 descentes et un petit espoir de rêpéchage pour Flo Besnier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 15:07 par Vincente de la Vega

Dimanche 04 Décembre 2011 14:59

Florian Morio 19 Olivet ABSENT Excusé !
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu