Dimanche 15 Janvier 2012 14:24
Oui stephen, je venais de faire un post expliquant mon coup de gueule et ma connection s'est intérrompu !!galère je dois tout recommencer.Jeudi 05 Janvier 2012 18:32
Coté Montargis en D1, ce sera le maintien...et si faut sortir Giacomenti-Tobji, on les sortiras!!!
Lundi 02 Janvier 2012 18:12
Mardi 20 Décembre 2011 16:29
Oui , bien vu rod45, je pense que la ligue va suivre une certaine logique (une equipe dans chaque poule) car en supposant que les 3 ou 4 4S tours de R2 sont dans la même poule en faisant le serpent, on fait comment ?
Dimanche 18 Décembre 2011 11:04
Mardi 13 Décembre 2011 16:08
Mardi 13 Décembre 2011 09:51
+1 Bignico ! je trouve la même chose !Dimanche 11 Décembre 2011 19:09
buz37, je ne contredirais pas , je n'ai pas la feuille sous les yeux!!! donc toutes les equipes de la 4S se maintiennent en R2 !Dimanche 11 Décembre 2011 18:22
Descentes :
Dimanche 11 Décembre 2011 18:08
Montées :Dimanche 11 Décembre 2011 18:04
buz37, Je confirme que c'est bien que les 8emes qui descendent + le moins bon 7ème qui descendent d'un échelon à part en PN ou seul le 8ème descends.Dimanche 11 Décembre 2011 14:28
Dimanche 11 Décembre 2011 14:23
Montargis continue sa descente "en enfer" (galère), défaite 06/14 vs 4S Tours 4 renforcé par 2 joueurs (15-14) de la 5.
Mercredi 07 Décembre 2011 16:50
c'est bon tefeiri, mon président les a informé vu qu'il passe sur le forum ! et que la salle de l'asptt chauffe!!!Mardi 06 Décembre 2011 21:50
tefeiri, la D2 de montargis doit t'il aller à l'asptt ou la smoc pour jouer vendredi soir ?
!!!
Lundi 05 Décembre 2011 22:14
Si nous aurions été au complet en D2, les juges arbitres auraient fait tourner sur les 2 salles pour les 3 divisions! Une salle ne peut accueillir que 2 divisions un point c'est tout ! mais peut'etre yavé t'il pénurie de salle ce wee ? bizarre qd même.Dimanche 04 Décembre 2011 18:52
Dimanche 04 Décembre 2011 17:44
Carton des Loirétains !Dimanche 04 Décembre 2011 15:02
N2 Elite Région Centre qu'on vient de me communiquer.Dimanche 04 Décembre 2011 14:59
Florian Morio 19 Olivet ABSENT Excusé !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega