Erreur mon cher Vincente, tes sources ne sont pas bonnes.....
C'est 11-08 pour Blois avec de très beaux matchs de part et d'autre et beaucoup de stress pour Blois sur la fin.
Ma source , un photographe connu de tous ! une chose est sûr, blois a gagné cpasjouer!!!
d'après les infos récoltés auprès de leur président, sud loire avait 3 abs/1 blessé le chauffeur donc forfait...accident de parcours c'est tout pour l'instant.
Oui jul4529, t'es bourré stephen, t'as oublié 2 équipes de sud loire (3et4 en R3) sur ce coup!mdr
10-10 entre chartres contre chateauroux...
Et encore un exemple d'équivalence de classement faite n'importe comment... Notre slovaque Tomas joue 17 voire en forme petit 18 et il est mis à 2050pts... résultat il fait 0 et je crois qu'il gagne 1 set. Enfin tant mieux pour ceux qui l'on joué. Cela reste quand même un résultat correct pour nous.
Il faut qu'il échange sa licence avec l'entraineur de st marceau (un bulgare mis 17 mais il joue num)!!! chercher l'erreur!!! mdr
Que de surprises en PN et pas mal de matchs joués ce soir au niveau reg surement a cause des vacances et de la finale de demain...galere je vais la loupé en plus...
2 Besnier Florent 19 MONTE EN N2 ZONE 1 E
3 Matthieu Blandin 18 MONTE EN N2 ZONE 1 E
6 Masson 16
9 Morio 19(perd Cabut 1 barrage)
11 Choquart 19
13/14 Rodrigues 18
15/16 Jardin
19/20 Sellier 17
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Octobre 2011 17:31 par
Vincente de la Vega
1 Gaulupeau 13
2 Bourassin 13
3 Savahau 12 (ancien 35, défait seulement par les 2 premiers, service marteau à l'ancienne très très dur à remettre, il a repris le ping depuis 2 semaines, attention au 2ème tour)
4 Turpin
Le score du match de la journée 1 entre Cléry 1 et Vendôme 2 (R2, Poule B), qui était initialement de P à 24 en faveur de Vendôme, a finalement été ramené à 0/40 en faveur de Vendôme. Je tiens à préciser que le club de Cléry n'avait posé aucune réclamation suite à la première décision de la Ligue.
Bah si johan451, tu as fait réclamation sur le forum et vu que les membres de la ligue vont sur le forum, ce n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd!
Je sais bien, j'avais juste entendu dire que ce fameux 4ème tour avait été assimilé au 2ème tour annulé. Pas grave, va falloir recommencer, mais il y a des clients en plus cette année apparemment... va falloir mériter!
je te rejoint sur ce coup, ca n'a pas été clair dès le début ! bon courage !!!
Moi , en D3 et j'espère vite remonté en D2 dès samedi prochain!!!
Pour ma part, la Chapelloise en R2 à un match très important en vue du maintien à Montargis dans 10 j, donc je ne pense pas que Fabrice Villiers (16) jouera en D1.
En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.
J'ai vu que Pierre Gonnetan n'avait pas encore pris de licence, j'espère pour lui qu'il n'est pas de nouveau blessé.
Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.