Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 110

Dimanche 14 Janvier 2007 14:38

R3 D

Montargis ( 45-45-50-45-45-55) bat donc 14-06 Gaz Chateauroux (35-40-85-40-55-75).

Erratum !

Dimanche 14 Janvier 2007 14:37

R3 D

Montargis ( 45-45-50-45-45-55) bat donc 14-06 Gaz Chateauroux (35-40-85-40-65-75).

Dimanche 14 Janvier 2007 14:31

R2

L'alerte 3 est venu avec Creiche 35, Peloille 35, Broutin 30, Marquet 40 et le jeune Brodier 75.

Un point concernant le règlement, sur la feuille de match, pas de 6eme DONC ligne vierge! A t'on le droit ? Pénalité OU SIMPLE amende?

Dimanche 14 Janvier 2007 14:25

Le détail : Montargis 2 (45-50-55-65-75-75) / Alerte 3 (30-35-35-40-75-Pas de 6ème joueur)

Défaite 07/13 :
A : HOU (45) 0v, Tapic (50) 0v et Hamard (55) 1V vs Creiche 35 (Incroyable)

B : Zaghouani (65) 1V, Lefebure (75) 1V, Bleuze P.(75) 0V
+ Double B (Lefeb.Bleuze)

De belles parties, l'effort aurait mérité un score plus serré...

Dimanche 14 Janvier 2007 14:14

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
en R3B, la 4S 6 bat Renaudine par 11 à 9. La remontée risque d'être difficile pour Renaudine


et en R3D, défaite sur le même score de salbris sur la 4S 5!


Décidemment, Salbris n'a pas de chance! 4S a renforcé ,c' sur à mon avis!

Dimanche 14 Janvier 2007 14:11

Le détail : Fondettes (25-30-35-35-35-40) / Montargis (30-35-40-40-40-40)

En A (V 7-3): Masson (30) bat 30 et 35 perd 25, Tobji (35) bat 25-30-35, Minot (40)gagne 35 perd 25-30 + Double M.T

En B (V 7-3): Baudequin (40) bat 35 et 40 perd 35, Marmagne (40) bat 35 perd 35-40 et Chantreuil bat 35-35-40 + Double B

A priori, un 25 de Fondettes manquait a l'appel! Ce qui n'enlève rien à la belle victoire Montargeoise qui a joué l'outsider à fond.

Dimanche 14 Janvier 2007 13:31

Résultat tant attendu CP MONTARGIS !

R1 B : Montargis 1 va battre Fondettes 1 sans appel 14/06
R2 B : Montargis 2 perd vs Alerte 3 07/13 (2 équipes avec des compos inédites)
R3 D : Montargis 3 gagne vs le Gaz Chateauroux 14/06

Les détails dans environ 45min après que j'ai finit de mangr car la copine va gueuler!Rire

Yo, Montargis.... Et d'une Victoire en R1!

Samedi 13 Janvier 2007 15:38

Citation de jpc45 :
Vincete de la Vega, toi qui a joué à Puiseaux, tu connais le détail de Tigy Viennes contre Puiseaux 2? le score est plus serré que je l'aurais pensé


Je sais juste que normalement Puiseaux alignait leur equipe habituel,
à savoir 55-60-70-75...! Puiseaux perd 08/10 c' bien ca!

Faut voir les classements de Vienne, mais moi aussi, je suis agréablement surpris , je pensais plus 12-06 pour vienne! C'est le Ping...

Samedi 13 Janvier 2007 12:50

Citation de jpc45 :
merci pour tous les résultats.

Pour Pithiviers ça commence bien et j'espère le grand chelem

Pour Montargis c'est pas un surprise. Est ce que votre joueuse ancienne 20 a joué ds cette équipe?


Non, Amandine G. absente , elle jouera en D4 bientot! On ne la voit pas souvent...Dommage!

Sinon grandnord45, gien 3 présentait quel equipe ? Merci

En D4, Montargis 5 va battre boiscommun 3 17/01!

Samedi 13 Janvier 2007 01:08

D3
Montargis 4 BAT 12-06 Boiscommun 2

Vendredi 12 Janvier 2007 09:25

Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet, la reprise c'est ds 24 H pour les D3 à D5. ça va vite venir


Comme tu dit!
Ce soir, j'attaque a domicile en D3 vs Boiscommun 2...
Un p'tit prono jpc45

et Montargis 5 en d4 se rend a boiscommun 3!

Pressé d'en découdre.

Vendredi 12 Janvier 2007 09:22

Citation de Minsc :
Bonjours tous le monde
Petit pronostic pour la poule D de R2 ??

PITHIVIERS JP 1 - SMOC 1 10/10
EGLANTINE CHAIL 1 - BERRICH.CHATEAU 09/11
US ORLEANAISE 1 - BLOIS PING 41 08/12
MONTARGIS CP 2 - ALERTE ST-JEAN 3 06/14

Vendredi 05 Janvier 2007 16:39

Citation de utaka :
on cerra la seul chose que je peux dire c'est que je suis capitaine de l'equipe 2 et que les joueurs sont content de retrouver la pn et qui son pret pour se defoncer


Bonne chance pour le PN, attention, de grosses responsabilités ! CAPITAINE!

Sinon, ca se prépare ce remake montargis-alerte st jean en R2...Ya de la revanche dans l'air!
Un p'tit pronostic ? Meme resultat qu'il ya 2 mois? je ne pense pas,n'est cepas?

Jeudi 04 Janvier 2007 13:16

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Bcp de vétérans en effet :
Le match semoy -boiscommun va finir a 15h...



Quel toupet ce Vincente, si tu crois que tu peux faire plus de 10 pts en 3 sets contre un Vétéran comme LAGILLIERE, c'est pas de la Prétention mais de la Bétise.

Tiens, je vais regarder tes parties dans cette seconde phase contre des Vétérans à classement égal ...Sils jouent moins vite que toi ou tu perds tes points plus vite.



Premièrement, j'ai jamais dit que j'allais battre des vétérans comme Largillière et secondo, faudrait deja que je joue des vétérans 45/50 ?
A part toi bien entendu...Rire

Jeudi 04 Janvier 2007 12:53

Citation de etveg :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 2 Poule D
1 JP PITHIVIERS
2 EC VIERZON
3 US ORLEANS 2
4 CP MONTARGIS 3
5 AL ST JEAN 3
6 BLOIS PING 2
7 B.CHATEAUROUX 2
8 SMOC ST JEAN DE BRAYE


ASJ 3 semble favorie ds cette poule


Dans cette Poule. 2 descentes de R1 ?
Qui peut confirmer ? JCP45 ?


Oui, 2! EC vierzon et alerte st jean 3 !

Donc, pas de Laplaud-jh45 sur cette phase! Dommage surtout que le jh est intraitable en ce moment,Rire!



en effet je confirme. Vierzon a sacrifié en 1er phase son équipe 1 pour faire jouer sa meilleure équipe en R3. Que vont ils faire en seconde phase


En principe continuer dans cette démarche pour présenter deux équipes en régionale en 2007/08.
Alors que ces dernières années la politique du club était plus favorable à l'équipe 1 avec Bessemoulin (25 muté à Nantes pour raison prof) au détriment de leur équipe 2 qui a fait plusieurs fois l'ascenseur PR/R3
Donc je m'attends à voir encore Vierzon 1 aligner en R2 une équipe de niveau PR... rendant impossible son maitien en R2 quand à leur équipe 2, si Ramirez 30/35 et Letourneau 35 sont la et compétitifs, ça devrait jouer le haut de tableau...


Letourneau, c'est celui qui jouait à montargis dans le temps ??


Non, Letourneau de montargis a arreté !

Jeudi 04 Janvier 2007 11:09

Citation de jpc45 :
je trouve que les poules en D2 sont très homogènes.

La poule A me semble la plus forte et la plus homogène. Ingré 5 aura les moyens de remonter. Le CJF a toujours le moyen de se renforcer par Mimant si névessaire

La poule B est à mon avis un peu moins forte. Pourquoi pas saran qui a largement les moyens de monter ds cette poule (2 45 et 2 50)

On verra ce que donnera Donnery a ce niveau


Pour Donnery, ne pas se fier au classements surtout pour 2 joueurs , anciens 40/45! Toutefois, je ne pense qu'il puisse se maintenir car la poule assez forte.

A noter, que les équipes qui joueront a donnery vt surement jouer le vendredi soir car pas de salle (le dimanche) , en tt cas en 1er phase...

Mercredi 03 Janvier 2007 17:30

Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :
la situation des classements de janvier est sortie sur le service premium. La dérive est de 8,5 points

ou la! je m'attendais pas à autant.


tu m'etonnes! Merci jpc45! Super 1009 en oubliant une journée fortuite non saisie.
lol

Mercredi 03 Janvier 2007 14:27

Bcp de vétérans en effet :
Le match semoy -boiscommun va finir a 15h...

Mercredi 03 Janvier 2007 13:25

Citation de Vincente de la Vega :
La D1 en 2eme phase promets, ce sera très fort!

- la chapelloise 2
- semoy
- clery st andré
- alerte st jean 5
- boiscommun
- ingré 5
- st jean le blanc
- CJF

C'est confirmé ou non le maintien d'ingré ?
merci

Cela fera bien lgtps que la D1 était à ce niveau ...


Excusez ? c'est ferolles a la place d'ingré ! Dsl

Les favoris : Clery st andré - Alerte st jean-boiscommun
Les moins sures : Ferolles et st jean de blanc ( blem d'effectif)

Et vs vos pronostics ?

Mercredi 03 Janvier 2007 13:18

La D1 en 2eme phase promets, ce sera très fort!

- la chapelloise 2
- semoy
- clery st andré
- alerte st jean 5
- boiscommun
- ingré 5
- st jean le blanc
- CJF

C'est confirmé ou non le maintien d'ingré ?
merci

Cela fera bien lgtps que la D1 était à ce niveau ...
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu