Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 111

Mercredi 03 Janvier 2007 13:13

Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 2 Poule D
1 JP PITHIVIERS
2 EC VIERZON
3 US ORLEANS 2
4 CP MONTARGIS 3
5 AL ST JEAN 3
6 BLOIS PING 2
7 B.CHATEAUROUX 2
8 SMOC ST JEAN DE BRAYE


ASJ 3 semble favorie ds cette poule


Dans cette Poule. 2 descentes de R1 ?
Qui peut confirmer ? JCP45 ?


Oui, 2! EC vierzon et alerte st jean 3 !

Donc, pas de Laplaud-jh45 sur cette phase! Dommage surtout que le jh est intraitable en ce moment,Rire!

Mercredi 03 Janvier 2007 12:07

Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :
L'ordre des équipes ds les poules n'a rien à voir avec le classement donné par le serpent. Je me demande si le classement n'est pas fait en fonction du nombre de match joué à l'extérieur en 1er phase. Pour Pithiviers par exemple, l'équipe s'est déplacé 4 fois en 1er phase et se déplacera 3 fois en seconde phase.
Constatez vous la même chose pour votre équipe?

En 1ère phase on s'est déplacé 3 fois et en 2ème phase, ça sera pareil, 3 déplacements de prévus.
Pas beaucoup de bavards dans les forumers de la poule C en R2, p'tite baisse de moral http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pump.gif de nos amis Membrollais quand ils ont vu dans quelle poule ils étaient tombés ?

Evidemment, un déplacement périlleux chez l'un des plus grands clubs de Tours (ville !) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-langue-3853.gif ... ça fout la trouille, ils sont encore un peu tendres, non ? ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/oeuf.gif


Attention, port du casque obligatoire sur ce derby de FOU! Bonne chance

Mercredi 03 Janvier 2007 11:44

Citation de utaka :
Citation de jdb45 :
Citation de utaka :
je suis assez surpris de ne pas voir un joueur comme gastinois qui fait 1er -21 au 2eme tour et qui n'est meme pas dans le tableau -21et qui est plus fort que d'autre joueur sur la liste, et je pense qu'il yen a d'autre

en -13 ciril à ces chance avec la progression qu'il a cette année, félicitation à lui une tel envie derrière la table c'est ce qu'il y a de mieu et cela peut jouer en sa faveur pour les séléctions


Merci pour lui. Ca a été transmis..

J'ai vu que Corentin avait gagné les Mini Com's à Tours.. Florent Lemaire est déjà en Régionale Cadets. Jiang est très solide.. Sans parler de Vincent ROBERT et de Bréhier. Ca va être dur d'accrocher une place. Mais Cyril se battra jusqu'au dernier point du dernier set du dernier match..

Au fait, Utaka, on n'est pas au stage de Salbris???
J'y ai croisé Vicente de la Vega ce matin...


cyril sa grande force c'est la cobattivité est ca il faut en abusé cela peut permettre de combler certain manque technique qu'il rattrape sur les autre à vitesse grand V

non pas de stage à salbris pour moi c'est une période de révision en vue de mes partiels debut janvier


J'ai pu voir jouer cyril vs montargis en R3 , il joue vraiment bien , preuve a l'appui sur ce match perf à 45 et il perd un 50 a la belle! Soit je pense qu'il a des beaux jours devant lui meme en D1! Bonne chance...

Mercredi 03 Janvier 2007 11:09

Citation de utaka :
en PN je pense que l'equipe de mer est au dessus sans probleme apres suive aubigny ingré courville 4s et le maintient sera dur entre joué olivet et l'alerte


Petite question pour toi utaka! Est-ce que tu descends du regionale en Indiv malgré ta 23eme place?
Merci

Si oui, ca promet encore un p'tit duel vs Masson que tu commence a bien connaitre...

Jeudi 28 Décembre 2006 16:24

Citation de biffsky :
Avis aux amateurs de tournois :

Tournoi du CJF Fleury les Aubrais 45

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20401-1.html


Pour ma part, j'y serais a part si gros soucis de dernière minute!

Jeudi 28 Décembre 2006 16:12

Citation de timo36 :
Je pense qu'il est maintenant largement temps de se pencher sur la 2eme phase qui va débuter dans un peu plus de 2 semaines.
Les poules officielles devraient etre connues en debut de semaine prochaine, et je sais que chez nous il y en a qui sont impatients de les avoir!!!


Toutefois, nous avons les poules officieusement qui sont sûr à 90%!
Grace à qq forumeurs...

Vivement le 14 janvier 07 !

Mercredi 27 Décembre 2006 19:19

Pour les p'tits gars de Salbris, je suis de passage mardi 02/01/07 dans la matinée!
J'emmène un jeune pour un stage...

Si intérrésé pour boire un p'tit verre! N'hésitez pas...

Mardi 19 Décembre 2006 13:33

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
...
Si le Serpent est correct ; il y aura peut être un LAPLAUD - VINCENTE DE LA VEGA ?...

LAPLAUD; tu as peut être de la Famille à Montargis ?
Les ABC-TOURS vont être de coutume ...


Ah ouais, ca me plairait bien! je pars m'entrainer de ce pas...
jh45 , tu pourra également rencontrer fabrice8989! Ca va faire mal...


Fabrice8989 ? Celui de la Région Parisienne ? Celui qui joue en D1 Indiv ?
The Speedy Postman ?
C'est trop Fort !...Même KT a perdu sur lui.


Oui Oui!!! et bien d'autres....

Mardi 19 Décembre 2006 11:35

Au classement :

Moins bon 7eme :

1- ASC CHABRIS 9 pts ( -54)
2- ABS TOURS (2) 9pts (-42)
3- Cléry st andré 9pts (-26)
attente litige st Marceau
4-Montargis2 9 pts (-24)
5- TT GENO 11pts
6- Deols 12pts

Mardi 19 Décembre 2006 11:30

Citation de biffsky :
Quelqu'un peut-il me dire si la liste des clubs qui descendent de R3 dans le loiret sont bien :

SEMOY ASTT 1
LA CHAPELLOISE 2
MONTARGIS CP 2
CLERY ST ANDRE 1 OU ST MARCEAU2

Parceque 4 équipes je trouve que ca fait beaucoup Émoticône , pas vous ?

Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
dc si mes calculs sont bons, cléry est 4ème des 7ème, ils sont donc la dernière équipe à descendre...


oui à mon avis Cléry descend


Pas sur chers amis, il a une épée au dessus de tête de St mARCEAU. En effet, des défauts de licence ont été constaté lors du match face a Cléry. Le JA a fait son rapport, je ne vois pas comment Cléry ne recupèrerait pas une victoire.


T'as tout bon sauf montargis 2!

Mardi 19 Décembre 2006 11:27

Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
ce qui donnerair
Poule A : 4S 4, Olivet 4, La Chapelle, ASJ 4, Luisant, Thymerais/La Loupe, St marceau, Mehun

Poule B : Deol 2, CJF, Déol 3, Chinon, Cormery, Foecy, Dreux, St Cyr en Val

Pooule C : ASJ 3, Olivet 3, La Chaussée, Francourville, Mer 3, ABc tours, Membrolle, Montargis

Poule D : Bourges TT, Vierzon, La Berri 2, USO 2, Pithiveirs, Blois 2, Berri 3, SMOC


Si le Serpent est correct ; il y aura peut être un LAPLAUD - VINCENTE DE LA VEGA ?...

LAPLAUD; tu as peut être de la Famille à Montargis ?
Les ABC-TOURS vont être de coutume ...


Ah ouais, ca me plairait bien! je pars m'entrainer de ce pas...
jh45 , tu pourra également rencontrer fabrice8989! Ca va faire mal...

Lundi 18 Décembre 2006 15:19

Citation de perone :
Félicitations aux amis de Montargis, ça doit être l'euphorie du coté du Cercle Pasteur. Bravo également aux amis Membrollais qui retrouvent un niveau plus en phase avec leur valeur.


Tu m'étonne, nous avons fêter cela comme il se doit, ce serait du jamais vu dans l'histoire si Montargis 2 se maintenait en R3! Prions...

R1/R2/R3! 3 Equipes au niveau régional sur 5 ! Pas mal

Les autres équipes D3 (2eme maintient) /D4 ( monte de D5)! Phase bien rempli!

Sic,Bouffe, Bataille d'eau et de champagne, match Momo-Leaux avec gros pari en jeu!

Le merkato est lancé...A noter que nous recruté une jeune fille numeroté 20 ,il ya une dizaine d'année! Là, elle recommence classé 45F (bizarre la décision du comité sur ce classement d'ailleurs)!

Toutefois, elle ne pourra jouer que dans nos 2 équipes départementales!
Voilà, pour l'actu du Cercle... La 2eme phase promet!

Enfin, je vais passer 65, ouais... c'était pour l'anecdote de la fin!
Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 23:36

Citation de jh45 :
Citation de Laplaud :
jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.

enricodecuba prêt pour la révolution en 2ème phase ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/violent/uzi.gif

Vincente de la Vega j'espère que c'était en bien au moins ... On est d'autant plus content que le challenge n'était pas évident en début de phase avec notre statut de toute petite équipe ...


La Chapelle était " Mauvaise " qd ils ont gagné sur Montargis; Vincente de la Vega contre LEGUEL était une Parite qui ne fallait pas manquée.

Peut être Laplaud ; tu pourras le tester en Second Phase; bien sûr selon Tirage des poules;malgré qu'il a une revanche à prendre sur l'équipe de LORRIS.

Depuis qu'il perf à 60; il rêve des 25 .


T'es vraiment mauvaise langue jh45, deja, pas de victoires vs des 60 cette 1ere phase mais bcp de 65!Rire Suit mes résultats un peu...

55 serait mon objectif cela serait très bien for me surtout quand on connait le specimen en fin de 2de phase mais faudra que je booste dès le début...
Mais bon le mot OBJECTIF est a bannir avec jh45!Rire

Laplaud, T'inquiete! Que du bien entre pro! surtout au ping!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:48

Pr laplaud, c' cool que vs vs maintenez! On parlait de toi ce matin avec les frères Dupuy!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:46

Citation de jpc45 :
ds le 36 : Brenne le blanc monte et retrouve le niveau régional. tant mieux pour eux!
ds le 18 : je crois que BTT a gagné contre le CJM. On retrouvera Pernne en R3
ds le 45 : c'est Chailly/Lorris et l'entente Meung/St Ay qui montent
ds le 41 : Vineuil mais apparememnt refuse la montée
de le 28 : Luisant 3
ds le 37 : Joué 5 et Joué 6 montent


45, Lorris! Incroyable...J'aimerais bien les jouer en R3! L'heure la revanche a sonné...

Dimanche 17 Décembre 2006 22:38

Citation de jpc45 :
c'est un sondage, donc n'importe qui peut réagir!


AH, Ok!

Pour moi, comprends pas trop la compo de Vernouillet, bizarre!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:34

Citation de jpc45 :
petit sondage : Vernouillet a décidé de faire monter Champagne en R1 pour jouer la montée contre l'ASJ 2, au dépend du maintien de leur équipe 2. Auriez vous fait la même chose?

Le choix est diffcile mais j'aurais joué le maintien de l'équipe2. Et vous?


Tu parles à qui jpc45! Si c'est moi, non, l'equipe 2 ayant eu pas mal de blems d'effectifs surtout depuis la J6, nous l'auront pas fait! Mais c'est pas moi qui gère les compos!

Bcp d'absent sur cette journée à Montargis qui aurait pu etre renforcer !
(Peloille 50 , Dauphin 50 , gilbert 45, perles 60)

Dimanche 17 Décembre 2006 22:22

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Un p'tit résultat : D3
Montargis (4) 70/80/85/NC perd Boiscommun (3) 45F/65/65/75 14/04

Dans cette poule: Donnery Monte et Boiscommun descend!



Je sens Gibert jouer en R3 ce we...


Non! Absent

Il est de sorti a Miramas, il emmène sa fille joué le match de la montée pour ouzouer en N2!



c'est qui sa fille?


Angelique François


Oui, bien joué, elles perdent la montée contre plus forte (10/05)!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:12

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Pour Cormery, il devait leur manquer un joueur car je pense que leur 6eme n'est pas un 60 mais ils n'avaient rien à gagné d'être au complet


Ah, peut'etre mais bon le 60 se débrouillait vraiment pas mal!
En tout cas, l'etat d'esprit de Cormery était de ne pas perdre a montargis!


Le 45 de Cormery (MEUNIER) ne fait pas les déplacements, je viens de vérifier...

Dimanche 17 Décembre 2006 22:10

Citation de jpc45 :
Pour Cormery, il devait leur manquer un joueur car je pense que leur 6eme n'est pas un 60 mais ils n'avaient rien à gagné d'être au complet


Ah, peut'etre mais bon le 60 se débrouillait vraiment pas mal!
En tout cas, l'etat d'esprit de Cormery était de ne pas perdre a montargis!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu