Dimanche 28 Janvier 2007 18:45
Dimanche 28 Janvier 2007 14:30
Montargis a cédé : Félicitations à nos adversaires!Samedi 27 Janvier 2007 23:28
Samedi 27 Janvier 2007 23:27
BRAVO A UTAKA et ces partenaires pour ce match nul ramené de MER!Samedi 27 Janvier 2007 23:20
Bon allez pour les couches tard : Pr Montargis !Samedi 27 Janvier 2007 02:18
Pas de souci!Jeudi 25 Janvier 2007 15:34
Les poules de D1 promettent : Allez Karim et Flo, on s'arrache...
!Jeudi 25 Janvier 2007 15:21
BERRICH.CHATEAU 2 - PITHIVIERS JP 1 11/09Lundi 22 Janvier 2007 17:51
Lundi 22 Janvier 2007 15:16
Merci, 26 du CFJ, l'année dernière, j'avais cru bien plus.. 9 places en 1/2 ,autant pour moi! A bientot...Lundi 22 Janvier 2007 14:37
Lundi 22 Janvier 2007 14:27
Lundi 22 Janvier 2007 12:37
Sur le site de montargis : PLus de détail concernant les matchs des montargois!Dimanche 21 Janvier 2007 22:40
Résultats jpc45!Samedi 20 Janvier 2007 16:26
Je viens de confirmer ma venue et celle de quelques coequipers à l'instant par téléphone! T'inquiète, chose promis, chose du...Vendredi 19 Janvier 2007 17:08
...
Ce sera sur qq1 d'autre alors...
Vendredi 19 Janvier 2007 10:36
! Jeudi 18 Janvier 2007 13:25
La défaite de Salbris m'étonne mais cela s'explique avec 1 absent 40ou45, surtout qu'aurelien perd dès le premier match! le ton avait été lancé!Mardi 16 Janvier 2007 11:27
Dimanche 14 Janvier 2007 14:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega