Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 109

Dimanche 28 Janvier 2007 18:45

Citation de jpc45 :
Merci Cheub pour le score. Dommage!

Vernouillet 2 a fait forfait en régional! Gros pb d'effectif pour ce club!


Etonnant quand meme ! Surtout vs une equipe prenable comme Chouzy...

D'autant qu'ils ne st pas venu au complet à Montargis (d'après mes sources 3*35 max).

Dimanche 28 Janvier 2007 14:30

Montargis a cédé : Félicitations à nos adversaires!

R1: montargis perd 20/0 vs vernouillet
R2: montargis vs smoc 10/10
R3: montargis perd 11/09 vs salbris

Les détails d'ici 1H...Pas mal de contre (7)chez ns face a un grand SMOC...

Samedi 27 Janvier 2007 23:28

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Bon allez pour les couches tard : Pr Montargis !
Demain

En R1, ns sommes désolés pour Vernouillet mais ns alignerons une équipe très très faible (50/55/70/70/80/80) ! Normalement si certains gars de vernouillet se promènent sur divers site, ils l'auront deviné, c'est ce qu'on appellera de la veille sportive!

Nous avons préféré renforcé notre R2 vs smoc (chantreuil-minot-marmagne) et R3 vs salbris (masson/Tobji/baudequin) seront de la partie!

J'espère pour nous que ns réussirons cette 2eme Journée , le match de salbris risque d'etre tt de meme très accroché. Vs la Smoc, ns avons plus de marge!

Sur ceux, a demain! J'aurais les résultats et peut'etre détails vers 13h...je reste chez moi!

Bonne chance à tous et bonne nuit!



il n'y a vraiment rien de suprenant! lorsque l'on suit un peu les compos des équipes de Montargis.


On est d'accord, tu l'auras deviné! A demain

Samedi 27 Janvier 2007 23:27

BRAVO A UTAKA et ces partenaires pour ce match nul ramené de MER!

C'est surprenant!
N'hésite pas a donner le détail ...

Le ptit Gonnetan fait mal?

Samedi 27 Janvier 2007 23:20

Bon allez pour les couches tard : Pr Montargis !
Demain

En R1, ns sommes désolés pour Vernouillet mais ns alignerons une équipe très très faible (50/55/70/70/80/80) ! Normalement si certains gars de vernouillet se promènent sur divers site, ils l'auront deviné, c'est ce qu'on appellera de la veille sportive!

Nous avons préféré renforcé notre R2 vs smoc (chantreuil-minot-marmagne) et R3 vs salbris (masson/Tobji/baudequin) seront de la partie!

J'espère pour nous que ns réussirons cette 2eme Journée , le match de salbris risque d'etre tt de meme très accroché. Vs la Smoc, ns avons plus de marge!

Sur ceux, a demain! J'aurais les résultats et peut'etre détails vers 13h...je reste chez moi!

Bonne chance à tous et bonne nuit!

Samedi 27 Janvier 2007 02:18

Pas de souci!

Montargis continue sur sa lancée, en D3 bat gien 11/07 et en D4 bat Chalette 11/07 également. Match très accrochéS...

Jeudi 25 Janvier 2007 15:34

Les poules de D1 promettent : Allez Karim et Flo, on s'arrache...

Pour ma part, en D4, quand je vois que des mecs comme  FERNANDEZ David (40)
 TISSIER Florent (50) voir FROMENTIN Florian (50): C'est mission impossible et c'est décourageant mais au moins ya des quoi faire quelques pefs :Rire!

A l'heure actuel, en faisant le serpent ,je me retrouve avec FERNANDEZ! Cool...

Faudra vraiment etre dans son soir et tombé dans le tableau favorable!

Pour fab8989, j'ai fait connaissance avec un de tes coéquipiers ce we , Mouriot Florian, un SYMPATHIQUE gaucher ...

Jeudi 25 Janvier 2007 15:21

BERRICH.CHATEAU 2 - PITHIVIERS JP 1 11/09
BLOIS PING 41 2 - EGLANTINE CHAIL 1 15/05
ALERTE ST-JEAN 3 - US ORLEANAISE 1 10/10
SMOC 1 - MONTARGIS CP 2 06/14

Lundi 22 Janvier 2007 17:51

Citation de droopy17 :
Citation de Vincente de la Vega :
Merci, 26 du CFJ, l'année dernière, j'avais cru bien plus.. 9 places en 1/2 ,autant pour moi! A bientot...

no problemo, ils sont discrets, parfois.. en tout cas, c'était cool. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de boire un coup avec toi. De toute façon, dans les 15 jours je passerai à Montargis avec ma "hôte", on pourra négocier une chopine... @+


Pas de souci! Mais tu ne seras pas sur de me voir car je vais bosser à Orléans dès la semaine prochaine pour une durée normalement de 18 mois, donc vais surement venir m'entrainer dans qq clubs du coin si les ORLEANNAIS veulent bien de moi! De toute facon, je finis la saison à Montargis après on verra comment cela se passe ( boulot,logement,ping,copine , la vie quoi)!

A plus!

Lundi 22 Janvier 2007 15:16

Merci, 26 du CFJ, l'année dernière, j'avais cru bien plus.. 9 places en 1/2 ,autant pour moi! A bientot...

Lundi 22 Janvier 2007 14:37

Les joueurs du loiret peuvent'ils le faire car je ne vois pas la région Centre d'indiquer...

merci

Lundi 22 Janvier 2007 14:27

Citation de droopy17 :
Ok, voici bilan complet :
-11 ans : 1er MOLAND Lucas, 2ème LIMOUZY Ugo, 3ème DUNOU Benjamin, 4ème PONCELET Baptiste
RAS, hormis le « coup de vieux » que l’on prend en lisant ce palmarès.

-16 ans : 1er MORIO Florian (tête de série n°1), 2ème WOLFARTH Nicolas (n°5)
Florian, jeune d’Olivet très sympa, était nettement supérieur à ces adversaires. A signaler la belle 2ème place de Nicolas (St Lyé), tête de série n°5.

70-NC
1er RIBAUCOURT Paul (n°1), 2ème DORNIER Jean-Marc (n°2), 3ème BOULAY Guillaume (n°3)/ CARRÉ Steven (n°10).
Les favoris ont tenu leur rang, à part Steven (CJF) qui est venu bousculer la hiérarchie.

50-NC
1er BEAUJARD Laurent (n°1), 2ème CHESNE Julien (n°3), 3ème SCOSSA Julien (n°4)/ TAPIC Nicolas (n°2).
Hiérarchie également respectée dans ce tableau.

35-65
1er HUILLARD Jordane (n°5), 2ème TAPIC Nicolas (n°13), 3ème MIMANT frédéric
(n°2)/ BEAUJARD Laurent (n°15).
Là, la hiérarchie en à pris un coup. En poule, la défaite de MIMANT face à BEAUJARD fût fatale à la tête de série n°1, Florian MORIO, éliminé en 1/8, 13-11 au 5ème set après avoir mené 10-6 face à … MIMANT. Autre « perf », la victoire de TAPIC (n°13) face à LEGER Gaël (n°4) en 1/8. HUILLARD Jordane (royal) domina ce tableau.

Handicap
1er COPY Aurélien, 2ème PRODEL Martin, 3ème SCOSSA Julien / BOIRE thomas.
Difficile de parler de surprise dans un tableau Handicap, donc parlons juste du beau parcours d’Aurélien (BOB89) rendant 7 pts à chaque set.

TTC Féminines
1er BOUVET Florence (n°1), 2ème DE VIAL France (n°2), 3ème WOLFARTH Patricia (n°5)/ WOLFARTH Emilie (n°3).
Toujours regrettable le manque de féminines. Nous nous battrons toujours pour que ce tableau vive, espérons seulement qu’elles seront plus nombreuses l’année prochaine. Merci aux présentes.

DOUBLES
1er BEAUJARD-OLIVIER, 2ème MIMANT-DELANDE, 3ème MARC-DUNOU / RIBAUCOURT-LAMIRAULT.
RAS

TTC
1er QUETARD Nicolas (n°1), 2ème PONCELET Fabien (n°2), 3ème BODIN Franck (n°3)/ DUFOUR Sébastien (n°5).
Les seules « surprises » de ce tableau sont à l’actif de COPY Aurélien (1772), battu en poule par LEAUX-TERRE Mathieu (1432) et vainqueur en 1/8 de ROUSSEL Cédric (1842). Belle prestation de « notre » Philippe PICHON (1770), battu en 1/4 (-9, 7, 8, 9). A noter la belle finale que nous ont offert Nicolas et Fabien (9, 11, -7, 6).

Encore merci à tous.
Émoticône


Je souligne bien que n'ayant pas été très loin dans le tableau 65-35, je crois avoir fait la plus perf DU TOURNOI 1009 sur 1424 (O.M)en poule.

Droopy pourra peut-etre confirmer! Merci

Lundi 22 Janvier 2007 12:37

Sur le site de montargis : PLus de détail concernant les matchs des montargois!

Sur ce que j'ai vu, je pensait voir bcp plus de joueurs de fleury ,coté résultats pas trop leur jour!

Dimanche 21 Janvier 2007 22:40

Résultats jpc45!
Les gagnants respectifs des tableaux principaux :

NC-70 : Ribaucourt Paul (70)
NC-50 : Beaujard Laurent (50)
65-35 : Huillard Jordane (45)
TTES Catégories : Nicolas Quetard (Num)
Handicap : Un mec du 89 (30)
Doubles : Beaujard L. associé Olivier.M

Perso je perf 45 (Olivier.M) , ca fait du bien!
Mes coequipiers (45/50) perfes également , sur Bob8989 (30) mais encore Leger 40 pour ne citer les plus belles!

Fier des Montargois...

Samedi 20 Janvier 2007 16:26

Je viens de confirmer ma venue et celle de quelques coequipers à l'instant par téléphone! T'inquiète, chose promis, chose du...

Montargis sera réprésenté par Moi (65), tapic nicolas (50) et Leaux-terre matthieu (45). Nos ambitions : Nous essayerons tous de faire quelques perfs notoires et de gagner un des tableaux... Sur ceux, a demain a la table...Cool que cela soit Guy Moquet, je la trouve bien mieux eclairé... Cela va me rappeler quelques bons souvenirs...

Vincente

Vendredi 19 Janvier 2007 17:08

Citation de biffsky :
Citation de BOB89 :
Je suis passé hier soir a Fleury taper un peu la balle et j'ai trouvé ce club vraiment sympa...En plus je suis tombé le soir de la galette alors j'ai bien de la chanceRire...
Je reviendrai ca c'est sur et dimanche je vais faire le tournoi.
Sinon pour saran je suis désolé mais je ne vais pas venir ce soir car je suis completement naz!!Le match diamanche et hier a fleury ca m'a bien épuisé...
Une prochaine fois peut etre...


BOB, Tu passes taper la balle Lundi ?
Si dimanche tu vas au tournoi, tu seras peut être un peu creuvé ??

En tous cas, moi je serais pas là, alors pour tous ceux qui y participent, amusez vous bien et bon ping !


Dommage , mais qui rêvait de perfé a 40!Rire Ce sera sur qq1 d'autre alors...

Vendredi 19 Janvier 2007 10:36

Citation de aurel36 :
Oui c'est moi qui bouffe la feuille de match d'entrée. Ensuite impossible de revenir (matinée difficile car même les autres matchs remportés dans la douleur).

2 absents pour cette première rencontre (2 40).

Une réaction est attendue pour le prochain match (tant pis pour vous les ptits gars de Montargis, ma revanche sera terrible ! enfin je l'espère).



En effet, tu contre a 40 dès ton premier match, faudra manger du Lion pour rattraper ces quelques pts mais évite vs ns,Rire!

T 'avais fait 3 vs ns, pas besoin donc de prendre ta revanche! C'est a nous plutot d'abattre le 25...
Tchao

Jeudi 18 Janvier 2007 13:25

La défaite de Salbris m'étonne mais cela s'explique avec 1 absent 40ou45, surtout qu'aurelien perd dès le premier match! le ton avait été lancé!

Les classements des solognots 25-35-45-50-50-70!

Mardi 16 Janvier 2007 11:27

Citation de tintin2511 :
compos de ASJ 3 et Montargis 1 et R2 D ??? si ça ne dérange personne


Deja donné très précisément dans les pages précédentes!

Dimanche 14 Janvier 2007 14:50

Citation de jpc45 :
en R3F, P. Courvillois perd contre Vierzon 11 à 9! et Bourges TT 2 fait match nul contre l'entente Meung/St Ay


Félicitations à St-Ay pour ce nul ramené de bourges!

Oui, c' est ce que je pensais pour l'amende! C' vrai que Vernouillet ns a fait le meme coup en 1er phase!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu