Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 108

Dimanche 11 Février 2007 21:48

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
en D2, les 2 équipes qui vont surement monter sont Olivet et Saran, ça se confirme de plus en plus

Je souhaite que tu aies raison...

Dans la poule A, je ne vois pas qui pourrait inquiéter Olivet.
Dans la poule B, il reste Puiseaux et le Gazélec (malgré sa surprenante défaite contre Olivet6; apparemment ils n'étaient que 3). Prochaine journée: match important Puiseaux-Saran


Puiseaux-saran! ca promets une belle confrontation.
Vs devez les connaitre en plus a part peut'etre la jeune bailleul!

Dimanche 11 Février 2007 21:32

Citation de fabrice8989 :
Citation de utaka :
Citation de gopher :
Citation de utaka :
tu pronostique pawlowicz valeur sur en D1, tres serin toute la competition, et une facilité déconcertante sur tous les matchsRire


euh à noter que Pawlowicz fini 2° de poule et qu'en barrage il est mené 2 à 0 contre Aubert...


c'est vrai ? il me semblait qu'il avait été facil toute la compet



surtout la finale........ (ah si j avais me sjambes et mon physique de 20 piges, enfin pas si mal , je monte .....)

Dis moi gopher si un jou rje peux m entrainer chez vous , ça me ferai splaisir de varié le splaisirs....
Demandes à ton Coach....Merci d'avance


Son coach,c'est mister Quetard, je sais qu'il encadre le mercredi ! mais tt ca, tu dois savoir.

Dimanche 11 Février 2007 21:30

Citation de gopher :
Citation de utaka :
tu pronostique pawlowicz valeur sur en D1, tres serin toute la competition, et une facilité déconcertante sur tous les matchsRire


euh à noter que Pawlowicz fini 2° de poule et qu'en barrage il est mené 2 à 0 contre Aubert...


Salut mister! je ne cache pas mon nom donc tu vas surement me reconnaitre!

Juste une chose, tu pourrais mettre ton classement a jour Ben!
Ca fait lgtps que tu n'est plus 55!

A la prochaine sur la table!

Dimanche 11 Février 2007 21:27

Citation de fabrice8989 :
et que fais sandillon ? si qq a le detail de c emùatch


Perd 13/05 vs amilly

Dimanche 11 Février 2007 21:15

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de flosim :
LACTT1 limite la casse étant donné le match également d'ASJ4 sur Olivet4.
On fait 7 en A et seulement 3 en B face à 35 35 35 35 40 45!!!! Cette fois ci on n'a pas réussi à gagner 11-9 (pourtant j'avais une petite brèche...) mais bon la 4S (4) est une belle formation ac un jeune 45 en pleine bourre.

LACTT2 assure son maintien en R3 (2 victoires et 1 nul) et peut tj jouer les troubles faites...sait on jamais?!

LACTT3 s'impose assez logiquement contre le Gaz Châteauroux qui alignait un 70 et un 75. De bonne augure pr le maintien (1 victoire, 1 nul et 1 défaite). Notre 45 de la A fait carton plein face à 35 40 70!


L'essentiel n'étaient pas de perdre!Non
On peut pas tjs au fil du rasoir...
TU FAIS 3V en R2?

Coté R3, pas la peine de venir dans 15J renforcé à Montargis !
Comme tu me l'avais dit, chartres 4,c'est du costo.

A plus à la table.


non trop inconstant en ce moment : 1V sur le 40 (défenseur) et 2D à la belle pr le reste.
Contre Montargis, LACTT3 tentera d'assurer son maitien mais cela dépendre de votre compo...
Jeudi je ne pense pas m'entraîner : la Coupe d'Eure et Loir compensera!


encore 1 Nul et c'bon !

Dimanche 11 Février 2007 20:47

Citation de flosim :
LACTT1 limite la casse étant donné le match également d'ASJ4 sur Olivet4.
On fait 7 en A et seulement 3 en B face à 35 35 35 35 40 45!!!! Cette fois ci on n'a pas réussi à gagner 11-9 (pourtant j'avais une petite brèche...) mais bon la 4S (4) est une belle formation ac un jeune 45 en pleine bourre.

LACTT2 assure son maintien en R3 (2 victoires et 1 nul) et peut tj jouer les troubles faites...sait on jamais?!

LACTT3 s'impose assez logiquement contre le Gaz Châteauroux qui alignait un 70 et un 75. De bonne augure pr le maintien (1 victoire, 1 nul et 1 défaite). Notre 45 de la A fait carton plein face à 35 40 70!


L'essentiel n'étaient pas de perdre!Non
On peut pas tjs au fil du rasoir...
TU FAIS 3V en R2?

Coté R3, pas la peine de venir dans 15J renforcé à Montargis !
Comme tu me l'avais dit, chartres 4,c'est du costo.

A plus à la table.

Dimanche 11 Février 2007 20:43

Les équipes de joué TT régionales sont vraiment à la peine en ce début de 2eme phase!

Sur 6 poules de R3, joué 4/5/6 occupent les dernières places bien que les deux dernières montent de PR! C'chaud!

Meme constat pour la PN avec joué 3!

Des problèmes d'effectifs à joué TT ou seulement moins forts voir pas de réussite.

Bon courage...

Dimanche 11 Février 2007 18:27

Question sur un point du réglement !

Vernouillet 2 est forfait général en R3.
Comment on fait pour les descentes de R3...dans ce cas

En 2eme phase, normalement, c'est les 8eme et 4 moins 7eme qui descendent. Ok

Toutefois, est-ce que dans le cas de la poule concernant vernouillet , le dernier descendra ou bien seulement le 7eme si il fait parti des moins bons 7eme bien sur!

Ou bien c'est les 8eme et 3 moins 7eme qui descendent vu que vernouillet ne compte plus.

Les joueurs de vernouillet 2 peuvent'ils jouer ailleurs maintenant (vernouillet 3 si ya)

Merci d'avance,j'espère que vs avez compris ce que je voulais dire meme si c'est pas très clair!

Dimanche 11 Février 2007 13:10

En R1

Montargis 1

A Baudequin, bleuze JM, domergue G
B Bourassin, Lerond et Malifatre


Vs savez tout...meme peut'etre un peu tropRire!

Dimanche 11 Février 2007 13:07

En R3
Montargis Perd 16/04 vs Chartres 4(35/35/40/40/45/60)

A Hou , Peloille et Hakimi (0V)
B Tapic 2V(40/60), Hamard 1V(40), Kunst 1V(60)


La, chartres tape très fort...ils ont confirmé leur statut!

Dimanche 11 Février 2007 13:00

bravo olivet 4 , eux qui restaient sur 2 D rageante (11/9)! Qui gagne au set!

Dimanche 11 Février 2007 12:58

En R2
A Masson 3V (30/40/45), Chantreuil 2V (40/45), Marmagne (40/45).
B Mongrole 2V (45/45?) Pinon 3V (40/45/45), Leaux 2V(45/45?)

+ Les 2 doubles

A noter Minot (40)et Tobji (35) absent sur cette journée!
Montargis renforcé mais sans plus!

Bravo les gars...Match serieux et important pour le maintient!

Dimanche 11 Février 2007 12:50

Pour MONTARGIS !

R1 ( 40/45/65/65/85/NC) Perd vs St avertin (N°/25/25/30/35/NC)
(vraiment trop fort et très sympa) 17/03

R2 (30/40/40/45/45/45) gagne USO 1

R3 (45/45/50/50/55/55) perd Chartres 4

Plus de détail dans qq minutes...

Samedi 10 Février 2007 22:09

On va bientot l'appeler Monsieur Utaka!

Pas le soir de Pierre mais bon je suppose que cela joué 200pts voir plus au dessus de son classement...

Bye

Samedi 10 Février 2007 21:57

Citation de jpc45 :
le classement en Pn après cette 32eme journée

1 AMO.MER TT. 2 7
- PAYS COURVILLOIS 1 7
- ES AUBIGNY S NE 1 7
- USM OLIVET 2 7
5 ALERTE ST-JEAN 2 6
- 4S TOURS T.T. 3 6
7 INGRE CMPJM 2 5
8 T.T. JOUE-LES-T 3 3


32eme journée,Rire! comme au foot, je pense que la , on y verrai plus clair!

Ce soir, pas terrible pour les clubs du 45...DOMMAge,normal vu les adversaires aussi.

Samedi 10 Février 2007 21:52

Mes pronos sur qq poules :
PITHIVIERS JP 1 - BLOIS PING 41 2 13/7
EGLANTINE CHAIL 1 - ALERTE ST-JEAN 3 02/18
US ORLEANAISE 1 - MONTARGIS CP 2 09/11
SMOC 1 - BERRICH.CHATEAU 2 07/13


En R1 A

A.S. FONDETTES 1 - BLOIS PING 41 1 12/08
VINEUIL SP.-SUE 1 - ENT,GAZ. BGES 1 MEHUN 06-14
CL2P-OUZOUER S/ 1 - C.O.VERNOUILLET 1 06/14
MONTARGIS CP 1 - ST AVERTIN SPOR 1 ???

Alors les ptits gars d'olivet de l'alerte tjs pas de news!

fab8989, bon courage pour demain , bourges c'est du costo mais avec des hommes en confiance comme toi et flo.M et d'autres c'est encourageant!!!

Samedi 10 Février 2007 12:09

En d3
montargis 4 (45/55/60/65)bat ingré 7(60/60/60/65) 15/03

en d4
montargis 5 (60/70/80/85) va battre amilly 2 12/06 (70/70/75/80)

Tchao

Dimanche 04 Février 2007 10:27

Je sais que pour les montargois! Pas terrible mais avez vs plus de détails ?
Masson tobji éliminé en 1/4 d1, tt comme hou et tapic en d3?

En d4, poule A : Dunou bat fernandez. Poule b : Tissier bat meijand

Pour moi, bien commencé mais chute au 3eme match et blessure ...LA FIN devenant un calvaire.

Dimanche 28 Janvier 2007 22:09

Félicitations aux joueurs de CJF: Bien joué

Ce qui m'étonne également, la victoire de ferolles sur boiscommun...

Dimanche 28 Janvier 2007 18:47

La poule R3 D va etre passionnante jusqu'au bout...
TT le monde a perdu et gagné sauf Luisant avec (1D et 1 N)!

Bcp de surprise d'ailleurs sur cette journée, je trouve!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu