Dimanche 11 Février 2007 21:48
Dimanche 11 Février 2007 21:32
Dimanche 11 Février 2007 21:30
Dimanche 11 Février 2007 21:27
Dimanche 11 Février 2007 21:15
Dimanche 11 Février 2007 20:47
Dimanche 11 Février 2007 20:43
Les équipes de joué TT régionales sont vraiment à la peine en ce début de 2eme phase!Dimanche 11 Février 2007 18:27
Question sur un point du réglement !Dimanche 11 Février 2007 13:10
En R1
!
Dimanche 11 Février 2007 13:07
En R3Dimanche 11 Février 2007 13:00
bravo olivet 4 , eux qui restaient sur 2 D rageante (11/9)! Qui gagne au set!Dimanche 11 Février 2007 12:58
En R2Dimanche 11 Février 2007 12:50
Pour MONTARGIS !Samedi 10 Février 2007 22:09
On va bientot l'appeler Monsieur Utaka!Samedi 10 Février 2007 21:57
! comme au foot, je pense que la , on y verrai plus clair!Samedi 10 Février 2007 21:52
Mes pronos sur qq poules :Samedi 10 Février 2007 12:09
En d3Dimanche 04 Février 2007 10:27
Je sais que pour les montargois! Pas terrible mais avez vs plus de détails ?Dimanche 28 Janvier 2007 22:09
Félicitations aux joueurs de CJF: Bien jouéDimanche 28 Janvier 2007 18:47
La poule R3 D va etre passionnante jusqu'au bout...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega