Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de Vincente de la Vega
Messages de Vincente de la Vega - Page 107
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
Vendredi 02 Mars 2007 15:48
LES CHAMPIONNATS DE FRANCE REGIONS
ONT LIEU EN CE MOMENT A GRAVELINES :
REGION CENTRE
Les -13 filles ont finit 7ème/24
Les -13 garcons ont terminé 12eme/24.
Place aux -15 F et G auj et demain !
- Les gars ont remporté leur premier match 4/3 vs la région provence ! (BRAVO)
- les filles jouent en ce moment.
A suivre en direct sur le site du comité du 45!
Vendredi 02 Mars 2007 10:48
Citation de flosim :
Citation de jh45 :
FLOSIM -> Déjà; AUREL36 commence son travail de sape !...
C'est vrai qu'en menant 6-2, LUISANT 3 aurait du finir, pas assez méfiant des Vétérans ...Le Match du maintien surement s'est joué sur cette journée.
Sans un B solide et même trés solide, ce sera dur sur Chartres et Salbris; sans parler de 4S chez eux.
Allez, ce n'est pas finie.
Oué on a loupé un peu le coche sur Montargis mais bon a composé en fonction des absences (45 et 50).
Puis, tant qu'il y a de l'espoir, Luisant jouera le cp à fond.
Peut-être qu'on sortira un 25 venu d'ailleurs!lol!
Vs en avez de la chance de pourvoir sortir un 25 quand c' chaud, toutefois dans notre effectif, vs avez qu'un 25!!!
On se l'a fait a la Chartraise...
Mardi 27 Février 2007 19:27
flosim /
a priori, ton equipe devrait se maintenir avec 1v 1n, toutefois, le gaz chateauroux ne doit pas gagner encore un match (mais je vois pas comment).
Et n'oublie pas qu'il reste 3 journee! encore 1n et c'est encore plus sur!
Votre jeune 60, pas mal , perf 55 d'ailleurs...
Tchao
Lundi 26 Février 2007 17:48
Vernouillet 1 n'est pas qd meme forfait , bizarre tjs pas de score...
Appel a des forumeurs de vineuil ou vernouillet? Etes vs la?
Lundi 26 Février 2007 13:13
A passage , il y aura un match en R2 le 25 Mars Montargis-Berri 2!
Sans grande surprise, je pense !
Lundi 26 Février 2007 12:30
Citation de fabrice8989 :
Citation de Vincente de la Vega :
FAB8989, pourrait-tu me redire les disponibilités de la salle a olivet ces 15 prochains jours, pas d' entrainement encadré.
merci
18h 20h tous le sjours mais je ne sais pas quel jour sera le plus fréquenté...
Pour ma part c'est un peu tot pour moi, garde d enfants oblige
Ok merci. ah je croyais qu'ils étaient en mode vacances!
A plus
Lundi 26 Février 2007 12:11
FAB8989, pourrait-tu me redire les disponibilités de la salle a olivet ces 15 prochains jours, pas d' entrainement encadré.
merci
Lundi 26 Février 2007 12:00
Citation de tourango :
et comme nous l avons dis hier l' affaire est close, je pense que d autre personnes comme victo37 ont vecu des situations bcp plus grave ce week
amicalement
Gozard est anti-sportif, a ce niveau là, c'est honteux! rappelez vs le 1er tour d'indiv !
Concernant victo37, l'arbitre aurait du intervenir...si je suis juge arbitre, c'est rouge direct!
Dimanche 25 Février 2007 20:46
Merci de me confirmer si c'est 4s tours qui gagne 16/04 ou l'inverse car certains posts se contredisent.
Je vois comment le gaz a gagné a part si bcp d'absents coté tourangeais!
merci
Dimanche 25 Février 2007 18:30
Journée 5 R2
Pithiviers - montargis promet de belle choses!
Dimanche 25 Février 2007 17:18
Bien joué Olivet 3 ! Le match tant attendu est revenu au Loiret.
Des news d'olivet 4?
Dimanche 25 Février 2007 17:10
Compo montargoise :
R1 (30/35/40 - 40/45/45) vs Ouzouer (30/30/35 - 35-35-40)*
R2 (40/45/50- 45/45/55) vs vierzon (35/40/45 - 45-50-60)*
R3 (45/45/50 - 55-55-65) vs luisant (45/45/55 - 45-60-60)
Bilan 1V, 2D!
Le maintient en R1 se jouera de tt facon vs blois et vineuil.
Le maintient en R2 se jouera en 7eme journée vs Blois 2.
Le maintient de la R3 est bien envisagé grace à cette superbe victoire vs luisant (equipe très accrocheuse).
Dimanche 25 Février 2007 17:02
Cercle pasteur montargis
en R1
perd 14/06 vs ouzouer (tt simplement au dessus)! dsl pas de détails ...
en R2
perd 09/11 vs vierzon renforcé par un 35 et 40. Match accroché de bout en bout 9/9 puis 11/09
en R3
gagne 12/08 vs luisant , match assez renversant ,mené 6/2 par luisant, montargis réagit pour s'imposer au finish. Math stressant...
Félicitations à tous.
Samedi 24 Février 2007 22:53
PN 4eme Journée !
INGRE CMPJM 2 - 4S TOURS T.T. 3 ?
ALERTE ST-JEAN 2 - ES AUBIGNY S NE 1 06/11
PAYS COURVILLOIS 1 - AMO.MER TT. 2 11/08
T.T. JOUE-LES-T 3 - USM OLIVET 2 08/11
Olivet restera leader.
Pour info en n2, ingré bat vichy 11/06, la montée se rapproche.
Samedi 24 Février 2007 21:51
Citation de fabrice8989 :
Citation de johan451 :
Victoire très importante d'Olivet 2 à Joué en PN sur le score très serré de 11/08. Olivet : Beaubras, Boudon, Beamonte, Palanché, Michenet, Gilles. Olivet 1 s'incline 11/0 à domicile face à Marly le roi en N2.
bravo les gars, pour la N2 c'etait plus dur mattenet blessé remplacé au pied levé par un 40 (doyen), hirel fievreux avec une conjonctivite, et en face des gars mieux classé pour la plupart...
Demain c est à nous de jouer face à la berri.....
Eh bien, vs accumulé les coups dur ma parole!
L'essentiel a retenir est cette victoire en PN!
bon courage fab.
Samedi 24 Février 2007 18:50
Pronos 4eme Journée !
INGRE CMPJM 2 - 4S TOURS T.T. 3 11/06
ALERTE ST-JEAN 2 - ES AUBIGNY S NE 1 10/10
PAYS COURVILLOIS 1 - AMO.MER TT. 2 10/10
T.T. JOUE-LES-T 3 - USM OLIVET 2 04/11
Samedi 24 Février 2007 02:14
Cercle pasteur montargis
D3 bat 10/08 malesherbes
D4 bat ladon 14/04.
Lundi 19 Février 2007 09:46
De mon coté :
ABC - Francourville ==> 11/09
Bourges TT - Déols 3 ==> 11/09
La Membrolle - Mer ==> 07/13
Olivet - La Berri ==> 12/08
Samedi 17 Février 2007 09:13
En période de vacances, peut'etre quelques absents notoires seront a signaler durant cette 4eme journée!
Samedi 17 Février 2007 09:09
Plus de cotas de MP! Bien...
La journée du 25/02 risque aussi de jouer avec mon coeur! Bcp trop d'enjeu...
R1:
vs à ouzouer 1(ici exploser)
R2:
vs E.VIERZON 1 (ici assurer)
R3:
vs luisant 3 (ici prier)
Pour info, dimanche, je ne pourrais communiquer les résultats AVANT 16h.
2268 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega
Résolu