Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 106

Dimanche 01 Avril 2007 22:40

La finale Junior Hirel/Moriot , le classic entre 2 copains : 3/0 mais très serré!!!

Des balles dignes des plus grands ...Pierre a mangé aux moins 5/6 séparations!

La finale Senior Hirel/Raynal fut de tt beauté également 3/1 pour Xavier.

Un public en délire comme lors de la finale des -13ans Paris vs Mouvet!!!!!!!!

Dimanche 01 Avril 2007 21:15

Ouais hierarchie respecter en gros sauf que le ptit protégé d'utaka,
Pierre Gonnetan bat poncelet en 1/4 (3/2) dans un super match et une belle amibiance.

Respect!

Dimanche 25 Mars 2007 13:25

Résultats cercle pasteur MONTARGIS Définitif:

R1 Montargis 1 (30/35/40/40/40/45)bat 12/08 vs Vineuil 1

R2 Montargis 2 (40/45/45/45/45/50) perd 14/06 vs Berri Chateauroux 2

R3 Montargis 3 (45/50/55/55/60/75) perd 11/09 vs Epernon 1

Dimanche 25 Mars 2007 13:02

Résultats cercle pasteur MONTARGIS :

R1 Montargis 1 (30/35/40/40/40/45) bat Vineuil 1 (30/35/35/40/45/50) 11/07 pour l'instant. Maintien assuré, bravo les gars...


R2 Montargis 2 (40/45/45/45/45/50) perd vs Berri Chateauroux 2

Samedi 24 Mars 2007 01:39

Résultat pour l'honneur en D3:

Montargis 4 bat patay 2 14/04

Dimanche 18 Mars 2007 16:16

Oui, qq uns!

REGIONALE JUNIORINDIV : DEOLS

Joueurs du Loiret :

Finale : Leroy - Fournier (C2)

Place 3/4 Besnier (C2) vs ?

Place 5/6 Beaujard (C2) vs ?

Place 7/8 Moriot vs Ramillon

Place 9/10 Giton vs ?

Place 11/12 Palanche vs ?

Chantreuil 15eme/ 32


Des news des seniors a st cyr en val ?

Dimanche 18 Mars 2007 16:15

REGIONALE JUNIOR: DEOLS

Joueurs du Loiret :

Finale : Leroy - Fournier (C2)

Place 3/4 Besnier (C2) vs ?

Place 5/6 Beaujard (C2) vs ?

Place 7/8 Moriot vs Ramillon

Place 9/10 Giton vs ?

Place 11/12 Palanche vs ?

Chantreuil 15eme/ 32


Des news des seniors a st cyr en val ?

Dimanche 18 Mars 2007 12:31

En D4, a noter le beau parcours de Carre steven (75) CJF qui perf Rouault W. (55) saran . Il finit second de poule, me perd a la belle. Je perf également le 55.

Dimanche 18 Mars 2007 12:21

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Résultats indiv. 4eme TOUR

D1, Masson 1er, bat phillipot 3/1 en finale ,3eme Sellier bat Beamonte.
1er de poule
En 1/4 Masson bat Gerard (3/2) en sauvant 4 balles de match, en 1/2 bat sellier (3/1)

Phillipot 2eme ou 3eme en poule et ensuite bat en 1/4 Tobji (3/1) et bat beamonte (3/1) en 1/2

Borodine éliminé en barrage.


D2 Fauquet bat périnet 3/2

D3 A Barbet bat Misztal
D3 B Cogniou bat Tapic

Perso je monte en D3, enfin!!!

Désolé mais je crois qu'il y a quelques erreurs dans ce que tu as écrit:

En D1, Borodine a fait 4ème de poule donc pas de barrage: il termine 13ème en me battant dans le match pour la 13ème place.

En D2, Fauquet a bien battu Périnet mais en demi finale. Dans l'autre demi, Benachour bat Limouzy. En finale, Fauquet bat Benachour. Pour la 3ème place entre Périnet et Limouzy j'ai pas vu la fin du match désolé mais j'ai vu un superbe filet de Xavier: il toppe côté droit; la balle accroche le filet, roule sur le filet et vient taper la table sur la gauche!

Moi je fais 4ème de poule en D1. Je perds Sellier à la belle après avoir mené 2-1. Je perds Aubert en 4 sets et je bats Raynal en 5 sets. Mickael avait battu Aubert à la belle; il fallait donc que je gagne en 3 ou 4 sets. Il m'a volé comme un cochon pendant 2 sets alors que j'avais survolé les 2 1ers sets. Après j'ai juste joué contre Borodine (perdu 3-1) car Le Corre était parti après les poules.
Le principal c'est que j'ai encore battu un gars de Pithiviers Émoticône Cette année aux indivs j'ai joué 5 fois des gars de Pithiviers (3 fois Maisonnave, 1 fois Huillard et 1 fois Raynal): 5 victoires! Pas toujours de jolis matchs; n'est ce pas GrandNord...mais que des victoires quand même. J'aime bien les joueurs de Pithiviers.... Émoticône


Dsl filou45 pour ces qq erreurs! question, phillipot fait combien en poule?
merci

Dimanche 18 Mars 2007 02:56

Citation de jh45 :
RING + VINCENTE DE VEGA EN D4
BARBET +COGNIOU EN D3


C'est presque ca si Ring serait venu,Rire!

Dimanche 18 Mars 2007 02:54

Résultats indiv. 4eme TOUR

D1, Masson 1er, bat phillipot 3/1 en finale ,3eme Sellier bat Beamonte.
1er de poule
En 1/4 Masson bat Gerard (3/2) en sauvant 4 balles de match, en 1/2 bat sellier (3/1)

Phillipot 2eme ou 3eme en poule et ensuite bat en 1/4 Tobji (3/1) et bat beamonte (3/1) en 1/2

Borodine éliminé en barrage.


D2 Fauquet bat périnet 3/2

D3 A Barbet bat Misztal
D3 B Cogniou bat Tapic

Perso je monte en D3, enfin!!!

Dimanche 11 Mars 2007 19:12

Citation de tintin2511 :
Citation de Vincente de la Vega :
CP MONTARGIS

R1 MONTARGIS (30/35/40/40/45/45) bat 12/08 BLOIS (25/35/40/40/40/45)!

Gros match en A dans une ambiance...Pleins de perfs!

Masson 3v, Tobji 3v,Chantreuil 2V + DOUBLE A M-T
Leaux 2v, Pinon 1v et Minot 0v.

Défaites honorables de nos 2 autres régionales, qq perfs également!

R2 MONTARGIS (40/40/50/45/45/55) perd 07/13 PITHIVIERS (30/40/45/45/45/50)

A noter que l'on gagne en A 6/4 (Marmagne 2v,Hakimi 2v?,Peloille 2v) vs
(Olivier, 3v,Raynal 0v huillard 0v + double).

Pas plus de détails ,dsl!

R3 MONTARGIS (45/50/55/65/75/NC) Perd 07/13 vs 4S TOURS (40/45/50/45/50/55)

Gagne aussi en A 6/4, HOU (2v), Tapic (2v) et Hamard (2v)!
En B, grosse perf de notre Juju Lef (75) sur un 55.




montargis-pithivers , on m'a parlé de carton rouge, pour romain huillard, je comprends pas, est ce que toi ou grandnord pourraient raconter ?


Carton rouge, houlla, je ne suis pas au courant! grandnord ns expliquera sa version.

Dimanche 11 Mars 2007 18:09

CP MONTARGIS

R1 MONTARGIS (30/35/40/40/45/45) bat 12/08 BLOIS (25/35/40/40/40/45)!

Gros match en A dans une ambiance...Pleins de perfs!

Masson 3v, Tobji 3v,Chantreuil 2V + DOUBLE A M-T
Leaux 2v, Pinon 1v et Minot 0v.

Défaites honorables de nos 2 autres régionales, qq perfs également!

R2 MONTARGIS (40/40/50/45/45/55) perd 07/13 PITHIVIERS (30/40/45/45/45/50)

A noter que l'on gagne en A 6/4 (Marmagne 2v,Hakimi 2v?,Peloille 2v) vs
(Olivier, 3v,Raynal 0v huillard 0v + double).

Pas plus de détails ,dsl!

R3 MONTARGIS (45/50/55/65/75/NC) Perd 07/13 vs 4S TOURS (40/45/50/45/50/55)

Gagne aussi en A 6/4, HOU (2v), Tapic (2v) et Hamard (2v)!
En B, grosse perf de notre Juju Lef (75) sur un 55.

Samedi 10 Mars 2007 23:42

Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
merci por les résultats, la montée s'envole pour Montargis!

sinon en D3D, Ouzouer a perdu contre Cravant! a priori, comme je le pense ils ne doivent pas jouer la montée. En revanche ça risque de fausser un peu la poule


Question d'habitude... St Marceau a renforcé (45) semble-t-il. On perds les 2 doubles en plus. On rate 2 fois la montée de D3 en D2 dans la saison, c'est le jeu. Les plus fort ont gagné.
On fait déja une très belle saison , j'éspère que tout va bien terminer pour nous en D4 (qui obtiendrait sa deuxième montée de la saison) et pour les régionales


Oui, flo , st marceau a bien senti le coup en sortant un dénommé cornut (45) qui n'a pas joué encore cette année , cas de reprise surement!

Samedi 10 Mars 2007 10:03

Citation de jpc45 :
merci por les résultats, la montée s'envole pour Montargis!

sinon en D3D, Ouzouer a perdu contre Cravant! a priori, comme je le pense ils ne doivent pas jouer la montée. En revanche ça risque de fausser un peu la poule


Ouais, bizarre, je pense plutot a de nbx absences dû aux vacances!

Samedi 10 Mars 2007 01:01

CP MONTARGIS :

D3 PERD(45,50,60,65) 11/7 vs st marceau (45,55,60,60)
Je passe a cotè de mon match, en gros fait perdre mon equipe! degoute!

D4, gagne 14-04 vs saran.

Lundi 05 Mars 2007 17:42

L'eglantine vierzon devra faire attention , il ne pourront pas jouer à tt les coups sur les 2 tableaux, a savoir maintien r2 et montée r3 comme cela été fait lors de la J4 avec 2 victoires sur le fil du rasoir (11/09) vs montargis et joué (8eme en r3).

La Smoc doit impérativement gagner si ils veulent se maintenir!

Mes pronos :

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 12/08
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 03/17
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 08/12
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 12/08

Lundi 05 Mars 2007 16:39

En D2 : Les montées à 90%

Plus bcp de surprises : Olivet 5 et Saran 2

Lundi 05 Mars 2007 16:35

Un petit point sur les équipes favorites a la montée en D3 !

Comme vs pourrez le constater, dans 3 groupes, la montée se joue vendredi, incroyable coincidence!

( Equipe type à 80 % sur les 4 premières journées)

Groupe A:

St Cyr 4 leader après 4 journées, match de montée vendredi vs la chapelloise!
St cyr (45/50/55/65)

Groupe B :

Montargis 4 et St marceau 3 joue l'un vs l'autre vendredi également !
Montargis (45/55/60/65) St Marceau (50/55/60/60)

Groupe C :

Uso 3 et Patay 1 joue la montée vendredi !
Uso (40/55/60/65) Patay (55/55/55/55)

Groupe D :

Leader incontesté :
Ouzouer sur Trezee 2 se balade...rien d'étonnant avec un tel effectif (40/50/50/50)

Lundi 05 Mars 2007 16:10

Citation de BOB89 :
Ca c'est une bonne question....
Est ce qu'il y aura de la biere?
Car je ne peux pas m'entrainer si y'a que de l'eau apres....
A ce soir les loulous!!!


A noter que l'eau d'orleans est labellisé ,Rire!
Mais bon, c'est à Fleury, donc pas la meme eau et c'est vrai qu'une bonne bière est bien meilleure!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu