Dimanche 01 Avril 2007 22:40
La finale Junior Hirel/Moriot , le classic entre 2 copains : 3/0 mais très serré!!!Dimanche 01 Avril 2007 21:15
Ouais hierarchie respecter en gros sauf que le ptit protégé d'utaka,Dimanche 25 Mars 2007 13:25
Résultats cercle pasteur MONTARGIS Définitif:Dimanche 25 Mars 2007 13:02
Résultats cercle pasteur MONTARGIS :Samedi 24 Mars 2007 01:39
Résultat pour l'honneur en D3:Dimanche 18 Mars 2007 16:16
Oui, qq uns!Dimanche 18 Mars 2007 16:15
REGIONALE JUNIOR: DEOLSDimanche 18 Mars 2007 12:31
En D4, a noter le beau parcours de Carre steven (75) CJF qui perf Rouault W. (55) saran . Il finit second de poule, me perd a la belle. Je perf également le 55.Dimanche 18 Mars 2007 12:21
Cette année aux indivs j'ai joué 5 fois des gars de Pithiviers (3 fois Maisonnave, 1 fois Huillard et 1 fois Raynal): 5 victoires! Pas toujours de jolis matchs; n'est ce pas GrandNord...mais que des victoires quand même. J'aime bien les joueurs de Pithiviers....
Dimanche 18 Mars 2007 02:56
!
Dimanche 18 Mars 2007 02:54
Résultats indiv. 4eme TOURDimanche 11 Mars 2007 19:12
Dimanche 11 Mars 2007 18:09
CP MONTARGISSamedi 10 Mars 2007 23:42
Samedi 10 Mars 2007 10:03
Samedi 10 Mars 2007 01:01
CP MONTARGIS :Lundi 05 Mars 2007 17:42
L'eglantine vierzon devra faire attention , il ne pourront pas jouer à tt les coups sur les 2 tableaux, a savoir maintien r2 et montée r3 comme cela été fait lors de la J4 avec 2 victoires sur le fil du rasoir (11/09) vs montargis et joué (8eme en r3).Lundi 05 Mars 2007 16:39
En D2 : Les montées à 90%Lundi 05 Mars 2007 16:35
Un petit point sur les équipes favorites a la montée en D3 !Lundi 05 Mars 2007 16:10
!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega