Samedi 30 Juin 2007 11:54
lu aurel!Dimanche 24 Juin 2007 10:25
Mercredi 20 Juin 2007 19:02
Pourquoi mettez vs Montargis 2 en R2 alors que nous sommes descendus à moins que l'equipe 2 a été répeché et que je ne sois pas au courant?Lundi 18 Juin 2007 23:23
!!! Bing
Bravo pour ta finale en double. On se jouera peut-être en championnat par équipe la saison prochaine si tu joues en D1.Lundi 18 Juin 2007 17:51
Filou 45, un petit conseil , Service à plat , top mou et smash derrrière!
!!! Bing
Lundi 18 Juin 2007 15:23
Sait'on au final quels sont les clubs de niveau régionales dans le loiret voir les autres dépt qui ne vt pas se réaffiliés?Lundi 18 Juin 2007 15:17
Hier s'est tenu le tournoi annuel de Patay , bonne particpation dans l'ensemble!Vendredi 08 Juin 2007 21:35
Jeudi 07 Juin 2007 21:39
Dimanche 06 Mai 2007 22:51
Dimanche 06 Mai 2007 22:49
Une belle journée, ce samedi! Superbe organisation, de superbes matchs avec la p'tite surprise (Calus), QUEL REVERS, pourtant C.LEGOUT a un de ces revers lifté, mais pas suffisant.Dimanche 06 Mai 2007 14:54
Pour le titre en D4 le 27 mai , j'opte bien sur pour CP Montargis 5, si equipe habituel, ca va faire mal! Bon courage les gars.Dimanche 06 Mai 2007 14:49
Dimanche 15 Avril 2007 17:03
Dimanche 15 Avril 2007 16:59
En effet, pas flamboyant pour nos equipes 2 et 3!Samedi 14 Avril 2007 10:53
Que s'est'il passé avec X.LECORRE?Samedi 14 Avril 2007 10:52
Pour l'honneur Montargis 5 en D4 s'est imposer 13/05 face a dadonville.Vendredi 13 Avril 2007 23:29
Flosim/ N'hésite pas a appeler a la salle de baule vers 13h.Samedi 07 Avril 2007 11:39
En effet, c'est très sympa de faire un tournoi au profit de la muco! MerciLundi 02 Avril 2007 11:14
Oui, dsl Utaka la honte!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega