Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 105

Samedi 30 Juin 2007 11:54

lu aurel!

Peux tu m'envoyer par mail les différentes infos pour ce tournoi, j'en ferais par à mon club à Olivet (45), à part bien entendu si tu as deja envoyer les infos au club?

Je m'occupe d'en faire la promotion... C'est bien un tournoi homologué?

Merci d'avance

vincente999@hotmail.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 11:59 par Vincente de la Vega

Dimanche 24 Juin 2007 10:25

Citation de jh45 :
Plus il transpire; plus c'est difficile pour ceux qui veut le passé en force .

En indiv; il s'est régalé avec Fauquet qui a toujours eu pendant le jeu une impression que c'est lui qui dirigeait; alors c'était l'inverse.

En jouant sur un faux rythme; il serait trés gêné.

Vincente -> En D1 ?...De R1 en D1 ?...; tu fais le KARIM ? ...


Bon jh45, j'aurais bien voulu qu'on se veuille hier soir mais pas de jean à l'AG!

Dc a la prochaine, a la table en d1 peux'etre....

Mercredi 20 Juin 2007 19:02

Pourquoi mettez vs Montargis 2 en R2 alors que nous sommes descendus à moins que l'equipe 2 a été répeché et que je ne sois pas au courant?

Lundi 18 Juin 2007 23:23

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Filou 45, un petit conseil , Service à plat , top mou et smash derrrière!Rire!!! Bing
Merci je note ton conseil et j'essaierai d'en faire bon usage. Émoticône Bravo pour ta finale en double. On se jouera peut-être en championnat par équipe la saison prochaine si tu joues en D1.


Oui, peut'etre qui c'est ? Chaud le Derby... A plus sur la table !

Lundi 18 Juin 2007 17:51

Filou 45, un petit conseil , Service à plat , top mou et smash derrrière!Rire!!! Bing

Lundi 18 Juin 2007 15:23

Sait'on au final quels sont les clubs de niveau régionales dans le loiret voir les autres dépt qui ne vt pas se réaffiliés?

45: Rébréchien Descente de R3 par exemple

Merci d'avance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 15:27 par Vincente de la Vega

Lundi 18 Juin 2007 15:17

Hier s'est tenu le tournoi annuel de Patay , bonne particpation dans l'ensemble!

Qq résultats (ne pas hésitez pas !)

Tableau Ttes ctégories : Finale Hirel (Olivet) vs Pfitzner (Olivet)


Tableau NC-45: Leaux-Terre (Montargis) vs 3/1 Lamirault (Pithiviers)

Tableau Handicap : Vainqueur vs Boudon (Olivet)

Tableau Double <2900 : Choquart-? gagne 3/0 vs Didier Gilles-V.Bourassin

Perso, j'ai passé une bonne journée , avec une finale en prime. Perf à 45 et débacle vs Utaka ..Promis, la prochaine fois, on se joue dès le début de la compét...

Vendredi 08 Juin 2007 21:35

Citation de jpc45 :
Si Rebréchien ne présente pas d'équipe la saison prochaine, plusieurs équipes (La Chapelle en d1, Ingré 5 en D2, etc) ne descendront pas en division inférieure


Possibilité de rêpechage de R3 ou non? Montargis ou Lorris.

A noter le tournoi du cjf a été pris en cpte sur la dernière MAJ SUR FFTT.

Jeudi 07 Juin 2007 21:39

Je confirme ma mutation à olivet :
BOURASSIN Vincent (60).

A plus à la table.

Dimanche 06 Mai 2007 22:51

Citation de Filou45 :
J'en reviens et j'ai l'impression qu'il y avait un peu moins de monde aujourd'hui qu'hier. Les finales étaient superbes. Grundisch conserve son titre en ayant bien montré comment utiliser le filet et les bords de table...
Chila gagne sur un bord de table: peut-être le seul point du match qu'il ait volé.


Calus a gagné sa demi vs legout de la meme facon dc balle au centre!

Dimanche 06 Mai 2007 22:49

Une belle journée, ce samedi! Superbe organisation, de superbes matchs avec la p'tite surprise (Calus), QUEL REVERS, pourtant C.LEGOUT a un de ces revers lifté, mais pas suffisant.

Le 1/4 Mirault vs Legout ,extra, (2/4) ! Dommage...

Comme l'a dit, utaka, fréquentation plus ample le samedi par rapport au vendredi, bilan mitigé je pense par rapport a la fréquentation de ces championnats.

Que voulez vs, a part,les fans de ping, les orléanais s'en foutent un peu, ya le foot, hand, et basket surtout... c' comme ca, le tennis de table n'a pas le succès qu'il mérite comme bien d'autres sports!

En tt cas, cette journée a été l'occasion de rencontrer plein de joueurs et dirigeants de toute la region centre.

Dimanche 06 Mai 2007 14:54

Pour le titre en D4 le 27 mai , j'opte bien sur pour CP Montargis 5, si equipe habituel, ca va faire mal! Bon courage les gars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 14:54 par Vincente de la Vega

Dimanche 06 Mai 2007 14:49

Citation de jpc45 :
j'ai l'impression que les résultats du tournoi du CJF n'ont pas été saisis. est ce qu'ils le seront?


Oui, tjs pas saisi! Bien j'espère qu'ils le seront qd meme! Ce serait le comble qu'un tournoi homologué ne soit pas saisi, SINON il faut nous rembourser...

C'est curieux, d'ailleurs que cela mette autant de temps, le tournoi de baule d'avril est deja saisi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 14:50 par Vincente de la Vega

Dimanche 15 Avril 2007 17:03

Citation de jpc45 :
a priori 3 descentes de régionales : Chailly, Rebréchien et Montargis 3


Et donc 3 descentes de D1! Semoy 6eme

Dimanche 15 Avril 2007 16:59

En effet, pas flamboyant pour nos equipes 2 et 3!

Deux descentes, Hay!

Cependant, il n'y a t'il pas un point du réglement concernant le forfait d'une equipe sur un match, car blois-montargis se retrouvent a égalité ,avantage bien sur blois vu leur victoire sur montargis mais j'aurais voulu avoir la certitude.

Pour la R3, normal! Notre équipe (50,55,65,55,65,75). Perd 19-01 vs baule au complet!

Coté perso, je sauve l'honneur de l'equipe en battant F.Chantriaux, ca fait du bien!
avant de casser ma raquette sur mon second match sur un service marteau.


A la tienne fab... [lol]

Samedi 14 Avril 2007 10:53

Que s'est'il passé avec X.LECORRE?

Samedi 14 Avril 2007 10:52

Pour l'honneur Montargis 5 en D4 s'est imposer 13/05 face a dadonville.

A noter la saison parfaite de cette equipe, 14 matchs /14 victoires.

Maintenant, reste à gagner un titre!

Vendredi 13 Avril 2007 23:29

Flosim/ N'hésite pas a appeler a la salle de baule vers 13h.

Nos joueurs trinqueront à ta santé! A plus

Samedi 07 Avril 2007 11:39

En effet, c'est très sympa de faire un tournoi au profit de la muco! Merci

Je rajouterai ,touché par cette maladie, le tennis de table est d'autant plus difficile quand vs savez qu'on joue mais avec une capacié respiratoire réduit de 2/3 par rapport à un etre en bonne santé.
A chaque perf, l'exploit est d'autant plus méritant en restant humble bien entendu.

Bon tournoi!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu