Mardi 07 Août 2007 11:17
.
(pour tes infos perso)Dimanche 05 Août 2007 16:02
Dimanche 05 Août 2007 16:01
Dimanche 05 Août 2007 11:01
pour fab, ca va!Vendredi 03 Août 2007 15:20
Vendredi 03 Août 2007 13:59
Mes favoris pour la D2 :Vendredi 03 Août 2007 13:54
Ce qui donne pour rappel : D1Jeudi 02 Août 2007 22:06
Jeudi 02 Août 2007 22:04
En R3 POULE D, pour moi, l'entente bauloise reste figure de favoris vu qu'ils vt récup qq très bons éléments suite à la dissolution de l'entente bauloise-lailly en R1!Mercredi 01 Août 2007 21:14
Bien, nous avons les poules mais peut t'on faire une petite récap des equipes qui ne se réengagent pas cette année:Mercredi 01 Août 2007 17:43
Allez un petit jeu, à vos claviers,Mercredi 01 Août 2007 17:18
Cool, merci!Lundi 23 Juillet 2007 12:37
Mercredi 18 Juillet 2007 16:12
Eh bien que de clubs repéchés en ligue du centre, tant mieux pour eux !Lundi 09 Juillet 2007 10:38
Dans le loiret (region centre), D2 de 50à 35! Ca joue très fort!Dimanche 08 Juillet 2007 09:47
Samedi 07 Juillet 2007 19:59
!
Samedi 07 Juillet 2007 19:17
Oui, en effet pas mal d'effet cascades mais quand est-il de la D3!Samedi 07 Juillet 2007 19:13
Jeudi 05 Juillet 2007 20:04
......la saison 2005-2006 j'ai remporté le tournoi national de vernantes et surtout la coupe de l'anjou ou l'ambiance est plus chaude que des matchs de pro A!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega