Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 104

Mardi 07 Août 2007 11:17

Citation de nicolas734 :
JPC 45 , cette compétition de rentrée concernera les nationales masculines de la région.

Le plateau devrait être sympa. Une formule à 8 équipes.

Ils nous restent des tables libres et une compet féminine sera peut être mise en place sous l'impulsion de l'entente ingré/alerte en N1 filles.

Tu as raison pour Kevin Miot qui a déjà fait la saison en R3 , il va même évoluer plus haut Content.
Je pense que tu peux jeter un oeil du coté de Fabien Mouvet comme titulaire de la R3 Content (pour tes infos perso)

J'espère que cette compétition de rentrée deviendra un rdv des équipes de nationale pour préparer la saison. Et pourquoi pas ouvrir à des niveaux inférieurs (sur 2 week-end?)

Bonne rentrée sportive à tous , il va bientôt falloir reprendre la raquette!!!!

Que de ressource aussi st cyr en val! les beaujard, chesne,vasselon, mouvet, miot... et j'en passe!

Un petit derby amical serait sympa étant donné que ns sommes pas dans les memes poules régionales.

En cat -13ans régional, aurelien paris et fabien mouvet ont été bien au dessus du lot cette année, le seront-ils encore l'année prochaine?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 11:18 par Vincente de la Vega

Dimanche 05 Août 2007 16:02

Citation de nulix45 :
Citation de loupiot :
Il paraît qu'il y a une compet amical pour les équipes de la région évoluant en national , organisé par st cyr en val je crois !!!! A confirmer !
Ce serait le même week-end que salbris ! Dommage pour ce tournoi mais belle préparation pour le championnat !!! Émoticône

On organise le grand prix de Saint Cyr en Val le Week End du 1 et 2 septembre.

On attends encore quelques réponses, mais ça devrait donner un beau tournoi pour que les équipes de nationale de la région s'étalonnent.

3 matches pour chaque équipes sur un Week de quoi reprendre le championnat dans de bonnes conditions

A très bientôt sur le forum pour les détails

Olivet, je crois sera présent...

Dimanche 05 Août 2007 16:01

Citation de fabrice8989 :
Citation de Vincente de la Vega :
pour fab, ca va!
Pret pour la reprise! vaS tu au tournoi de salbris le le we du 01/02 sept?

si d ici là j ai pu me remettre à niveau au club, why not ?
j en suis bien loin pou rl instant

l année passée j ai fait un tournoi de rentrée ou j ai perdu pas mal de points,
je vais joué en aout au club si il y a des créneaux ouverts et j'aviserais ensuite

MOI Aussi , je vais aller tapé la balle en aout, je cherche des partenaires!

je t'envoi mon num de port en mp pour si intérresé!

Dimanche 05 Août 2007 11:01

pour fab, ca va!
Pret pour la reprise! vaS tu au tournoi de salbris le le we du 01/02 sept?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 11:01 par Vincente de la Vega

Vendredi 03 Août 2007 15:20

Citation de crapaud 45 :

Il n'est pas certain que cette première journée voit le derby Ping St jean contre Olivet car obligation sera faite que les Saranais se rencontrent lors de cette journée.

A voir........

Ah bon, en tt cas, je pense que cela sera un match assez rigolo et sans pitié!
Tu passeras le bonjour à Steven C...

Vendredi 03 Août 2007 13:59

Mes favoris pour la D2 :

1- Cléry
2- Pithiviers 2
3- Puiseaux
4- Amilly

Vendredi 03 Août 2007 13:54

Ce qui donne pour rappel : D1

- Semoy
- Ping St Jean 4
- Ferolles
- La Chapelloise 2
- Gazelec
- Saran 1
- Olivet 5
- Saran 2

Poule exclusivement Orléanaise, Incroyable!

Le derby chaud bouillant de cette première journée sera a n'en pas douté:

Ping St Jean 4 VS Olivet 5!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 13:54 par Vincente de la Vega

Jeudi 02 Août 2007 22:06

Citation de jh45 :
ST MARCEAU - CP MONTARGIS !...

CHAUD. CHAUD !......

jh45 : X2 en plus en R2 ET R3 normalement.
Je viendrais vs encourager si j'ai le temps après mon match...

Jeudi 02 Août 2007 22:04

En R3 POULE D, pour moi, l'entente bauloise reste figure de favoris vu qu'ils vt récup qq très bons éléments suite à la dissolution de l'entente bauloise-lailly en R1!

Lailly en R1 risque de souffrir par contre...

Mercredi 01 Août 2007 21:14

Bien, nous avons les poules mais peut t'on faire une petite récap des equipes qui ne se réengagent pas cette année:

Les disparus :

- ABC TOURS
- BRENNE le BLANC

Vous en voyez d'autres

Mercredi 01 Août 2007 17:43

Allez un petit jeu, à vos claviers,
Quelques favoris potentiels :

PN ?

R1 A CHATEAUROUX 2
R1 B VERNOUILLET

R2 A ?
R2 B BARJOUVILLE
R2 C PING ST JEAN 2
R2 D ST CYR EN VAL

R3 A AVOINE BEAUMONT
R3 B ?
R3 C US RENAUDINE
R3 D ENTENTE BAULOISE
R3 E ?
R3 F TT TOURS 6
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 17:57 par Vincente de la Vega

Mercredi 01 Août 2007 17:18

Cool, merci!

Ah bonne surprise pour Olivet 4 qui a été repéché en R2!

Lundi 23 Juillet 2007 12:37

Citation de nulix45 :
Citation de utaka :
Il joue deja numéroté et jspr qu'il sera numéro dans pas longtemps, je pense que ca ne ferait pas de scandale, et peut etre d'autre passerons se cap en faisant une bonne année

Je confirme Pierre joue déjà numéro

Pierre sera vraisemblament dans les numero a la fin de la 1er phase en 2008 , il aurait pu etre numero si il n'avait pas loupé son championnat de france mais bon cela fait parti de ping, il a gagné un tour en nationale dans sa catégorie cette année donc !

Qui d'utaka pourrait parlé mieux de lui, n'est-ce pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2007 12:38 par Vincente de la Vega

Mercredi 18 Juillet 2007 16:12

Eh bien que de clubs repéchés en ligue du centre, tant mieux pour eux !

Toutefois, c'est mauvais signe pour la continuité du tennis de table en région Centre, csp directe baisse de licenciés !

De plus, cela risque de fausser pas mal de chose en regionale voir meme voir en D1 par ex dans le Loiret! Il va y avoir de sacré écarts cette année...Les 19/01,les 18/02 vt poussés à tout bout de champ.

A plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 16:13 par Vincente de la Vega

Lundi 09 Juillet 2007 10:38

Dans le loiret (region centre), D2 de 50à 35! Ca joue très fort!

Toutefois, concernant ta demande , dans le loiret ,un junior (senoir saison 07/08) qui a joué en D2 durant tt l'année jouera en d3 senior voir d4 mais surement pas en D2!

Après cela dépend du nombre d'engagées pour les critériums.

A plus

Dimanche 08 Juillet 2007 09:47

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Avec Montargis repéché en R3, je ne vois pas comment Saran ne terminerait pas ds les 2 1er en 1ere phase!
J'aimerais que tu disesSi le Ping St Jean et Olivet décident de faire monter leur équipe, on (=Saran) ne pourra pas faire grand chose pour les en empécher. Sur le papier, on aura une belle équipe mais les gros clubs précités ont les moyens de s'assurer la montée.

Je penses pas que PSJ a les moyens de jouer la montée. On l'a bien vue cette année, sinon il doivent sacrifier une R2, ce que je ne penses pas.

Olivet, je les vois plutôt jouer la montée pour leur équipe 4 en R3 et non la 5 mais l'effectif me semble plus large que PSJ

Jouer la montée dans une poule R3, ok peut'etre! mais encore faut'il pas se payer l'equipe d'Ase beaumont qui présentera (25/25/25/45/50/60)! Hay...

Chaud les montées en r3 et r2 en 1er phase avec tous les changements qui s'annoncent!

Samedi 07 Juillet 2007 19:59

Citation de jpc45 :
Avec Montargis repéché en R3, je ne vois pas comment Saran ne terminerait pas ds les 2 1er en 1ere phase!

Oui c' bien vrai avec Olivet bien entenduRire!

Samedi 07 Juillet 2007 19:17

Oui, en effet pas mal d'effet cascades mais quand est-il de la D3!

Peux'etre le meilleur 2eme de d3 va monté dans ces conditions? Non???

Merci

Samedi 07 Juillet 2007 19:13

Citation de Vivi :
Citation de Flo45 :

Nous avons recu aujourd'hui un courrier de la ligue du centre nous annoncant le repêchage de notre équipe 3 en R3. Nous avons evidemment accepté.

A Joué lès Tours aussi, nous avons reçu le repêchage de notre équipe 6 en R3.
Nous avons accepté.

Eh bien que de repechages! flo45, Autant pour moi pour vernouillet 2, je t'ai induit en erreur... Je me demande bien quelles equipes ne se réengagent pas?

Montargis 3, repeché ! dc effet cascade en d1 et ainsi de suite dans les divisions inférieurs...

Jeudi 05 Juillet 2007 20:04

Citation de jh45 :
Citation de bttavaincra :
avec mon renfort, st marceau sera tres fort.....non je blague....je ne suis que 55 (plus tres loin de 50)....

ce sera l'occasion de comparer les niveaux entre région....

en tout cas j'arrive avec un gros palmarèsRire......la saison 2005-2006 j'ai remporté le tournoi national de vernantes et surtout la coupe de l'anjou ou l'ambiance est plus chaude que des matchs de pro A!!!

Vincente de la Vega -> Un cousin à TOI ? ...Tant que les paroles vont plus vite que les balles ...

Non, jh45, pas de liens à St marceau!

Quel blagueur ce jean de la vega!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu