Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 103

Samedi 08 Septembre 2007 21:42

Matchs amicaux !

Olivet 3 vs Montargis 1 10/10
Olivet 5 vs Montargis 2 13/07

Samedi 08 Septembre 2007 12:11

flo45, tu vas surement devoir combattre un ogre a la table, florent besnier!Rire!

Samedi 08 Septembre 2007 11:05

Citation de tintin2511 :
On va aligner Joel glotin 35/ Morio flo 30/ Michenet seb (gros 35 au point) / Besnier thomas 40 (jeune très fort potentiel) / florent besnier 45 ( (jeune aussi car ils sont jumeaux) très fort potentiel) / et Moi 35

Toiujours 1 savant mélange de jeunes et de plus anciens pour une cohésion et un esprit d'équipe intégral

si vous alignez ça cette année... avec les besnier, ce sera dur de passer...

for tintin, les berrichons vt t'ils au tournoi de st cyr sur Loire?

Belle finale au fait sur Mitterand samedi, dommage!

Samedi 08 Septembre 2007 11:02

Matchs amicaux Olivet vs Montargis (08/09/07)!

Olivet 3 (30/35/35/35/40/45) vs Montargis 1 (25/30/35/40/40/45)

J'en savoure d'avance ...cela va etre très PLAISANT à regarder! Pour moi avt Olivet.

OLivet 5 (50/55/55/60/60/60) vs Montargis 2 (45/45/45/50/65/70)

La aussi, bon test pour notre equipe pratiquement type (notre 40 absent)!

Olivet 5 sera composé de max et thomas doyen, thual, herbe, paris, et moi bourassin!

Montargis 2 (minot,gilbert,gallier,tapic,domergues et lefebure)!

Des bonnes parties en perpectives!!!! Avt bien sur Montargis sur ce match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 11:03 par Vincente de la Vega

Mercredi 05 Septembre 2007 17:24

Citation de didi18 :
Oui ce tournoi est chaque année bien et jme fais plaisir ...

Ah mister didi18, a chaque tournoi j'observe pas mal de joueur dont toi ce sur coup ,j''étais assez surpris de ta facon de jouer avec ton picot !

Tu as un jeu casse-tete dit moi, quand je vois que tu as réussi a battre Hirel ya qq mois...Bien!!! Mais attention a la revanche de Pierre cette annéeRire!

En tt cas, tu as du réussir qq perfs avec notamment des perfs en double avec ton coequipier (que j'ai battu en poule,je l'ai pris a froid, ouF....)

A plus , peut'etre a st Cyr sur loire que je teste ton jeu!

Tu seras remettre un tete peut'etre, je vs ai félicité lors de votre 1/8eme ...sur la première rangée de table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 17:25 par Vincente de la Vega

Mardi 04 Septembre 2007 17:18

Les poules et calendriers de la d1 (modifié) à la d4 sont dispo!

www.fftt.com

Lundi 03 Septembre 2007 15:53

Le calendrier de la poule D1 est dispo :
www.fftt.com

1er Journée :

Saran 2 - saran 1
Semoy- gazelec
ferolles - olivet
la chapelloise - ping st jean

Lundi 03 Septembre 2007 08:32

Citation de tintin2511 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de utaka :
tournoi sympa comme souvent merci a tous pour lorganisation et aux differents joueurs pour la bonne ambiance présente

Qui gagne le tableau nc/25,nc/35 et le double (Besniers ou non)!

Merci

Benjamins Minimes : JB Bidron (70 berri) [ pas vraiment sûr !!! ]

Cadets Juniors: Mitterand (25 déols), sur Brion (40 berri) 3-2

TC: Closset (58) sur bulgare de blois (921), 1-3-7

25 : gastinois (25 chartres) sur culot (25 déols). 3-1

35 : demanet (35 déols), sur besnier (40 olivet). 3-1

double: culot brion (25,40, déols berri) sur givone fortat (547,50, berri) 3-0
info: les besnier sont sortis en demi par brion culot.

Je corrige : cat Benjamin-minimes :
Gagnant aurélien paris sur Lemaire florent (3/0)

Dimanche 02 Septembre 2007 20:47

Citation de utaka :
tournoi sympa comme souvent merci a tous pour lorganisation et aux differents joueurs pour la bonne ambiance présente

Qui gagne le tableau nc/25,nc/35 et le double (Besniers ou non)!

Merci

Dimanche 02 Septembre 2007 20:38

En effet, je confirme ,tournoi bien sympathique avec un gros niveau de jeu.

C'est l'occasion de rencontrer et de discuster avec de nouvelles tetes.

Coté perso, c' satisfaisant 1/4 F en nc/55, perfs 50*2,60*2 et bien sur une contre à 70Rire!

Olivet a m'a fois été bien représenté durant ces 2 journées!

Vendredi 31 Août 2007 21:18

Vous avez la chance les ptits gars que je ne fassent pas le tableau nc-35 sinon vs aurez tremblé ! Rire (n'est-ce pas fab et sylvain)!

A dimanche dc...

Vendredi 31 Août 2007 16:09

Citation de kev55 :
Citation de tonton79 :
Fausse alerte...
Mon club vient de recevoir ma licence ce matin et je ne suis plus NC mais 55 avec 1200 points !!!
Dommage ça aurait été marrant...

ouf j'ai eu les chocottes quand même. Car un jour ça m'est arrivé de jouer un NC. Et il vallait facile 55-50, mais il ne m'a pas battu ah,ah. Émoticône

Ca me parait plus logique tonton79, un 55 à battre donc!

C'est quoi tes 2 tableaux simples pr dimanche alors?

de mon coté, inscrit samedi et dimanche dans les tableaux simples (nc 60,nc 55, nc 45) plus en doubles samedi soir avec aurelien paris av 2300 pts pile pour 2399pts max.

A ce we dc, et bonne chance!

Vendredi 31 Août 2007 15:50

Bonjour,

Quelle biz cette histoire de licence! Toutefois, je n'ai pas tt compris:

Sur le réglement ARTICLE 5,il est indiqué, avoir sa nouvelle licence ou a defaut son ancienne (année 06-07)!

De plus, il n'est pas stipulé d'avoir son certificat de santé le jour J.

Soit pour un joueur de le region centre, que faut'il absolument pour qu'il puisse jouer sans soucis...car j'ai des potes de montargis (45) qui vt surement se déplacer.

Merci de répondre à mes interrogations le plus rapidemment possible!
A PLUS

vincente de la vega

Jeudi 30 Août 2007 13:26

Citation de Filou45 :
En tt cas, filou45, grosse equipe pour saran 1 en d1, ca peut donner :
40/40/45/45/50/50 ! Ca sera vraiment dur de vs si vs opter pour cette compo!
Euh....je sais pas où tu as vu le 2ème 45 dans le listing de nos joueurs mais si tu le trouves, ça m'intéresse grandement et je le fais signer tout de suite. Émoticône
T'es quand même pas loin de la meilleure équipe qu'on peut aligner mais ça va dépendre des objectifs qu'on fixe pour les 2 D1:
* soit essayer de maintenir les 2 équipes en D1
* soit essayer de faire monter une équipe en R3 et aller brûler quelques cierges pour la 2ème...mais je ne crois pas trop que les cierges seront suffisants
Les 2 possibilités ne seront pas faciles à atteindre mais on fera tout pour y arriver.

Et à Olivet ça va donner quoi en D1? Tu joueras en D1? Quel sera votre objectif? La montée?

Si tu fais le tournoi de Salbris dimanche, on pourra peut-être s'y voir, taper la balle ensemble et discuter de tout ça. Émoticône

En effet, je vais salbris samedi et dimanche, on se jouera pas sur car je ne suis pas inscrit dans le tableau ncà35 et plus!
Pour l'entrainement, pas de souci!

A plus...

Mercredi 29 Août 2007 22:53

Citation de tonton79 :
Salut Aurel!

Je pense que je vais venir dimanche pour le tournoi. Je t'appelerai vendredi.

J'ai de nouveau pris une licence de compétition et à la Fédé ils m'ont mis NC... ça veut dire que y en a qui vont faire pas mal de contre perf ce weekend... et qui vont prendre cher dès le début de la saison !!! :-))))
Sinon j'ai pas de partenaire de double... tu connais pas un mec bien classé qui veut jouer avec moi ? y a moyen de tout déchirer...

Et tu étais combien ? alors? 40/50? En effet alors faudra se mefier de tt le monde.

De ton coté, c' bien deja pas de contre,Rire!

Mercredi 29 Août 2007 22:51

Citation de Filou45 :
Euh...tu proposes donc qu'on fasse le match avant d'avoir monté les tables ?!? Émoticône

A moins que tu ne parles d'un autre type de match: genre lever de coude... et dans ce cas, j'ai peur d'être un boulet pour mon équipe Émoticône

En tt cas, filou45, grosse equipe pour saran 1 en d1, ca peut donner :
40/40/45/45/50/50 ! Ca sera vraiment dur de vs si vs opter pour cette compo!

Samedi 25 Août 2007 13:42

Citation de utaka :
nous on signe pour le maintent tout de suite

Moi j'espere bien plus pr vs les gars!!!!

Mardi 21 Août 2007 19:04

Citation de Filou45 :
Selon mes sources, une D6 devrait naître l'année prochaine afin d'équilibrer et d'alléger la D4 et D5. (trop de groupes).

Je m'explique :
Ex: En général, 2 équipes sortaient du lot pour monter en D4 et au final tous les autres matchs se finissaient par un 17-01 voir 18-00.

Pour moi, c'est une bonne idée!!! D'autant plus que cela équilibrera un peu plus la D4 et D5.

D1, D2 (2), D3(4),D4 (4),D5 (5), D6 (?) à voir selon nbres d'équipes engagées.

Enfin, c'est une manière aussi pour les petits clubs d'être moins écrasés par les gros clubs Orléanais...

Vous en pensez quoi chers confreres du Ping.

Rumeur à prendre avec des pincettes bien évidemment...

Je suis surpris par ce que tu dis car lors de l'AG du Comité, ce problème a été évoqué. Deux solutions ont été proposées:
1. Créer une D6
2. Rééquilibrer la pyramide des divisions. Cette année la pyramide était D1(1), D2(2), D3(4), D4(5) et D5(9). Il a été proposé D1(1), D2(2), D3(4), D4(6) et D5(8). Ca permettrait aux meilleures équipes de D5 qui terminaient systématiquement 2ème de monter en D4.

C'est la 2ème solution qui semblait être préférée par le responsable de la Commission Sportive mais il n'a pas dit clairement que cette solution serait appliquée dès cette saison.
Personnellement, je préfère cette solution; je ne vois pas trop l'intérêt de créer une D6.

OUi en effet, j'y étais à cette assemblée, peut'être at'il ait le choix de mixer les 2 solutions! On verra bien. Mais si il fallait chosir une des 2, moi aussi, j'opte pour la sde!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 19:04 par Vincente de la Vega

Mardi 21 Août 2007 17:19

Selon mes sources, une D6 devrait naître l'année prochaine afin d'équilibrer et d'alléger la D4 et D5. (trop de groupes).

Je m'explique :
Ex: En général, 2 équipes sortaient du lot pour monter en D4 et au final tous les autres matchs se finissaient par un 17-01 voir 18-00.

Pour moi, c'est une bonne idée!!! D'autant plus que cela équilibrera un peu plus la D4 et D5.

D1, D2 (2), D3(4),D4 (4),D5 (5), D6 (?) à voir selon nbres d'équipes engagées.

Enfin, c'est une manière aussi pour les petits clubs d'être moins écrasés par les gros clubs Orléanais...

Vous en pensez quoi chers confreres du Ping.

Rumeur à prendre avec des pincettes bien évidemment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 17:20 par Vincente de la Vega

Mardi 07 Août 2007 11:55

J'accentuerai sur un point très important : Coté formation jeunes qui prommettent :Olivet et St cyr en val sont pour moi un grand au dessus!

L'ancien ATD (JR) rejoignant PSJ va je pense donné un beau coup de fouet !

On en reparle de 2-3ans!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu