Samedi 08 Septembre 2007 21:42
Matchs amicaux !Samedi 08 Septembre 2007 12:11
flo45, tu vas surement devoir combattre un ogre a la table, florent besnier!
!
Samedi 08 Septembre 2007 11:05
Samedi 08 Septembre 2007 11:02
Matchs amicaux Olivet vs Montargis (08/09/07)!Mercredi 05 Septembre 2007 17:24
!Mardi 04 Septembre 2007 17:18
Les poules et calendriers de la d1 (modifié) à la d4 sont dispo!Lundi 03 Septembre 2007 15:53
Le calendrier de la poule D1 est dispo :Lundi 03 Septembre 2007 08:32
Dimanche 02 Septembre 2007 20:47
Dimanche 02 Septembre 2007 20:38
En effet, je confirme ,tournoi bien sympathique avec un gros niveau de jeu.
! Vendredi 31 Août 2007 21:18
Vous avez la chance les ptits gars que je ne fassent pas le tableau nc-35 sinon vs aurez tremblé !
(n'est-ce pas fab et sylvain)!Vendredi 31 Août 2007 16:09
Vendredi 31 Août 2007 15:50
Bonjour,Jeudi 30 Août 2007 13:26
Mercredi 29 Août 2007 22:53
!
Mercredi 29 Août 2007 22:51
Samedi 25 Août 2007 13:42
Mardi 21 Août 2007 19:04
Mardi 21 Août 2007 17:19
Selon mes sources, une D6 devrait naître l'année prochaine afin d'équilibrer et d'alléger la D4 et D5. (trop de groupes).Mardi 07 Août 2007 11:55
J'accentuerai sur un point très important : Coté formation jeunes qui prommettent :Olivet et St cyr en val sont pour moi un grand au dessus!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega