lys-beauvais: 11-8 : gagner ce match car au havre je ne vous sens pas bien les gars.
rouen-ormesson: 8-11 : ormesson doit impérativement gagner.
villiers-st quentin: 10-10 : un nul pour être encore devant ormesson que villiers a battu mais dur.
leers- le havre: 4-11 : le havre largement au dessus mais attention aux contres.
EVREUX EC 1 - ABBEVILLE 2 : 7-11 : Abbeville doit assurer son maintient dès samedi.
LAMORLAYE PP 1 - DRAVEIL 1 : 10-10 : allez les gars de lamorlaye un p'tit nul.
ST LAURENT 1 - SAINT-AMAND 1 : 10-10 : on serait sûr de finir 1er avec ce nul.
SAINT MAUR 2 - ASC LILLE 1 : 11-4 : la victoire retrouvée normalement.
En effet foufoune je parle de St Laurent car s'ils avaient gagné contre Abbeville ils seraient à 2 pts donc il aurait un match pour la montée chez eux donc dommage pour eux mais encore bravo à l'équipe de foufoune car même sans le N°490 l'équipe de St Laurent était supérieure mais ce petit Erwan est quand même surprenant, à part le 40 les 2 autres en B je les connais et bravo.
oui victoire pas facile... que des matchs tres disputes. He bien sur mention speciale a Kachal! En tout cas toi bravo pour ta "petite" perf sur Chatelain... c'est énorme! Moi je suis bientot 25... le site FFTT m'indique trois contres sur rouen... ou j'ai pas joué!!!
Ah le malin, tu veux faire les tournois en série 25 ou quoi? Sinon ma perf sur CHATELAIN en simple et en double, c'est clair que c'est énorme en plus filmée mec donc à voir lors du prochain rendez vous chez moi, y'a pas dû en perdre beaucoup des matchs en N3, pas cette saison en tout cas. Sinon pour les lyssois, la proA se déplace demain donc entrainement. A+.
St amand bénéficie de notre nul qui leur assure quasiment la montée.Néanmoins le match contre St Laurent sera sans doute serré ...
Oui c'est clair qu'on bénéficie de votre très bon nul contre St Laurent et encore bravo à Erwan encore une fois mais à l'équipe en général. Maintenant tampis pour eux s'ils ne montent pas ils avaient la possibilité de jouer un match de montée sur nous s'ils étaient au complet sur vous. Maitenant pour votre match contre Lamorlaye il faut voir leur compo c sûr mais au complet ils ont une belle équipe.
félicitations aux lyssois pour cette victoire. Un grand bravo à KACHAL : 35 qui fait 2. Maintenant ils vous reste à gagner Beauvais et se sera bon. A mardi pour l'entrainement.
j'ai fait "LA PERF" hier sur CHATELAIN, je prend 2 et 3 les deux premier set et je sauve une balle de match sur son service et après la belle j'ai tout passé 11 à 3. Mais surtout on gagne et ça c'était loin d'être fait, ils étaient costauds les mecs. Kadour a super bien joué l'équipe en général même si y'a quand même 2 bulles une en A et une en b. On gagne les 2 doubles bref match plein pour nous, il nous faut gagner un de nos deux dernier matchs et se sera la montée pour nous et les play-offs.
brahimi va jouer avec nous il remplace le 25 le mieux classé. L'équipe est un peu + forte. ça fait du 11 à 8 sur le papier maintenant pour St Maur s'ils sont au complet, y'a peut-être moyen. bonne chance aux autres équipes.
salut Pikeman j'espère que t'as fait le minimum sachant que t'es absent, t'as préparer la composition de l'équipe dans le cas où ils ont les A ou les X. Oui t'es un bon capitaine c'est sûr que c'est dans la pochette. Bref je n'ai pas vu de grande motivation pour ce rôle ce soir mais moi je sens que c'est le british qui va le faire, avec une réunion d'avant match très motivante...
lys/leers 11/7 : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce derby en nationale.
ormesson/villiers 10/10 : Villiers doit faire minimum nul sinon descente je pense.
beauvais/ st quentin 4/11 : St Quentin largement au dessus.
le havre/ spo rouen 11/7 : normalement pas de problèmes pour les 3pts du havre.
si la vga évolue au complet, je pense qu'elle battra st amand et draveil et montera donc en N2
C'est clair que St Maur est favori surtout qu'ils ont battu St Laurent qui était le gros morceau de la poule mais les 25 de St Maur ont fait basculer le match en faisant de belles perfs. Nous ont essayera de faire un bon match, sur le papier ça fait 11 à 6 voir 11 à 7 pour eux donc ceux sont qui ont le + à perdre dans ce match qui la montée en n2! Sinon foufoune se sera difficile pour vous contre St Laurent mais y'a de belles perfs à faire surtout pour tes partenaires.
Je ne sais pas si Lille gagnerai avec Luca mais il faisait de bons résultats pour l'instant ce qui est bien dommage pour eux surtout sur ce match. Draveil a 2 numéros en B quand même, c'est costaud pour les jeunes Lillois mais on vera, en A c'est du 50/50.
ABBEVILLE AC 2 - ST LAURENT BLANGY 1 7/11 : des perfs pour abbeville
LAMORLAYE PP 1 - EVREUX EC 1 11/7 reprendre les habitudes de la 1ere phase
TT SAINT-AMAND 1 - SAINT MAUR US VGA 2 10/10 un nul et on resterai devant
DRAVEIL SC TT 1 - CHEMINOTS LILLE 1 11/6 : sans luca je ne vois pas lille gagner
oui c'est clair que ça sera un beau match enfin je l'espère car sur le papier on est en dessous mais ça peut vite être emballé pour eux comme contre st laurent (11/3 quand même sans renforcer). Maintenant il est clair qu'on va essayer de faire au moins un nul sur eux comme ça une équipe de notre région ira en n2 et ira aux play-off des 1er de n3 donc de bons matchs à jouer, je vois que ça comme motivation car notre objectif est atteint avec le maintient et surtout on n'a pas chamboullé la poule en jouant sérieux même sur Lille et tant mieux pour les équipes qui jouent le maintient.
Non foufoune kadour n'a pas joué avec nous, il n'a d'ailleurs pas joué une seule rencontre de nationale en seconde phase. On aurait bien besoin de lui sur les 2 prochains matchs mais maintenant nous avons un 25 avec nous qui est brulé et qui tourne bien et l'équipe 2 a besoin de kadour pour la montée donc franchement je ne pense pas qu'il va jouer avec nous mais ça reste une belle interrogation.
Retour de Topcolonne sans doute dû à sa bonne prise de confiance à l'entraînement jeudi.
Il a pris confiance jeudi : je dirai un joueur qui jouait en équipe 2 mais qui ne joue plus en équipe bref celui qui a joué avec topcolonne jeudi. (F.S).
Moi aussi je pense que St Maur est plus fort que St Amand surtout au vu de leur 1er match contre St Laurent. Nous l'objectif était de se maintenir, maintenant on jouera à fond car nous allons jouer 2 belles équipes mais même si on gagne St Maur et qu'on perd St Laurent après on ne montra pas. Pour monter il faut gagner les 2 mais bon c'est pas impossible, on vera bien.
Rectification le n°400 de Lille fait 1. Sinon St Maur a joué avec les moyens du bord mais bon y'a la période des vacances et ça arrive aussi d'être malade. St Maur reste le candidat le plus sérieux pour la montée je pense et nous on va essayer de faire un match sérieux sur vous jejj et puis on vera bien.