Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le pousseur

Messages de le pousseur - Page 10

Jeudi 12 Octobre 2006 13:46

bref je crois que c'est dommage pour les autres équipes mais le principal est de se faire plaisir. bonne chance pour la suite à toutes les équipes de cete poule, la montée peut-être en seconde phase.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:11

tu parles de sylvain mais on le connait mieux que toi, tu nous apprends rien tu croix mieux le connaitre qu'un diongue boubacar, tu penses peut-etre qu'on ne sait pas que stéphanie va acoucher? la différence c'est que nous on sera à la maternité donc ne fais pas comme si on n'était pas au courant de la situation mais toi tu pouvais jouer à la place d'hucliez où est le problème? la vrai raison c qu'un joueur qui a joué à bruille a deçu ton président donc il a mis une grosse équipe en n3 et c'est clair que j'aurai fait pareille par rancune mais ce n'est pas sportif. De toutes façons vous allez faire comme l'année dernière c'est a dire votre équipe 2 en n1 pour redescendre à la fin de la deuxième phase et votre équipe 3 en n2 pour redescendre en n3. je me demande juste si tu pouras te considérer comme artisan à cette montée vu que tu n'as pas joué sur un match important. bonne chance pour la suite.

Jeudi 12 Octobre 2006 11:39

je trouve que tu fais un peu le malin gustef car ce qui est dit par rapport aux changements d'équipes bruille a quand même joué avec courtois n°98 et hucliez n°105 en n3 qui est ton équipe sans toi d'ailleurs mais ton président voulait des joueurs compétitifs donc normal les changements. bref ils ont raisons enrique et pilou car ils manquait plusieurs joueurs de dans votre équipe 1 et peu importe où ils ont joué. "bruille et ses brassages d'équipes" voilà le titre de la voix des sports à méditer!!!! Émoticône
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le pousseur

Résolu