Dimanche 14 Janvier 2007 12:58
Dimanche 14 Janvier 2007 12:50
Vendredi 12 Janvier 2007 21:29
Je pense que jacquot ne perdra pas de matchs mais il ne va pas faire long feu à la troisième mi-temps je pense car il a un show en ce moment sur Paris à moins qu'il retienne l'expérience de Wattignies et qu'il fasse soft ce soir mais ça m'étonnerai. Bon sinon bon match aux lyssois on s'appellle demain soir nous il nous manque un joueur ça commence bien même si nous devrions gagner quand même. A+.Vendredi 12 Janvier 2007 21:20
Lundi 08 Janvier 2007 21:41
Alors britishbloc t'as fais ta bulle pour ton premier match en angleterre, on ne te voit plus? Tu as dû les écoeurés je pense avec ton jeu de craouche. Tiens nous au courant. A+.Lundi 08 Janvier 2007 21:34
Voilà une belle rencontre en perspective entre lys et ormesson suivi de la 3eme mi-temps donc très bien. Je conseille à toutes les équipes qui feront le déplacement à lys de repousser leur retour car vous êtes sûrs de bien manger et surtout bien boire en belgique (à 10 min) + sortie pour les pros (1h ou 2) pour boire un dernier"S" verre"S" mais prévoir 1 chauffeur. A demain les lyssois.Lundi 08 Janvier 2007 21:19
Samedi 06 Janvier 2007 17:11
Bon désolé les lyssois mais j'ai pris le classement qui aurait bien fait plaisir à pikeman : 421. A voir maintenant si ça va suivre aux dés, on jouera les plats la prochaine fois. Bon pour les pronostiques je met la même chose que coupdroitdeplomb en vous mettant gagnant mais il va falloir s'entrainer la semaine prochaine. A mardi.Samedi 06 Janvier 2007 17:00
Mercredi 03 Janvier 2007 14:24
Mardi 26 Décembre 2006 20:20
Lundi 25 Décembre 2006 17:03
Mercredi 13 Décembre 2006 18:44
Il parrait que vous mangez une spécialité : du rôti au maroille accompagné de pommes de terre, ça donne envie sauf pour topcolonne et rakeketteblues qui préférent profiter un maximum du bar . Ils passeront au grand chemin vers 1h30 je pense comme après wattignies (ils rêvent pour manger!!!) suivi de la mare aux diables avec une mêlée pour rakeketteblues . Sinon pour le match je vois un match sérré : 11 à 9 pour Lys et une 2eme place.Samedi 09 Décembre 2006 15:18
c'est clair que la poule L est beaucoup plus forte sur le papier. Le mieux pour toi c'est que t'ailles sur le site de la fédération et de regarder les feuilles de matchs, 0,50 euros pour toutes les feuilles de matchs pendant 10 jours (www.fftt.com je pense).Mardi 05 Décembre 2006 15:16
bruille-kb 11/7 : sauf si bruille joue avec un 35Mardi 05 Décembre 2006 15:02
Pour le match de la montée on vera quels sont les joueurs car c'est sûr qu'avec un 35 ça se complique quand même pour bruille et en ce qui concerne leur n°1 il a une tendinite apparement depuis pas mal de semaines ce qui explique sûrement ses contres mais les autres sont de bons joueurs avec + d'expérience. Bref c sûr que dans ces conditions le match sera sérré mais bruille gagnant juste pour faire peut-être venir le kb à st amand car ils adorent "la salle".Lundi 04 Décembre 2006 16:52
je lui dirai à karim mais on le met en b pour l'instant et merci pour ton coaching mais le problème sera + la motivation je pense car c'est le dernier de la phase et sans enjeu mais bon nous allons passer un bon week-end là-bas vu qu'on reste sur place en espèrant qu'un joueur d'olivet nous donne quelques conseilles au niveau sorties.Lundi 04 Décembre 2006 15:53
bruille va devoir faire un bon match contre le kremlin pour monter car je ne sais pas s'ils vont pouvoir jouer avec hucliez car il est au championnat du monde juniors au caire du 10 au 17 décembre en espérant encore 1 bon résultat pour son équipe mais je met bruille gagnant quand même 11 à 7 tout simplement parce qu'ils sont + forts sur le papier. Sinon il reste des matchs à enjeu et c'est bien pour la motivation donc bonne chance à ces équipes. Par contre nous on joue olivet (attention les contres), nous finirons 2eme normalement.Dimanche 03 Décembre 2006 13:01
biensûr gustef que c'est dommage pour voste mais j'était au courant par l'un de tes partenaires et que hucliez n'était pas dispo (boulot) mais bon je vous conseille de l'avoir dans vos rangs pour le match de la montée car le kb peut être très performant. Bref la montée de cette poule ressemblera un peu à l'actualité du ballon d'or sauf que ça s'est fait quand même sur le terrain. Bon match.Dimanche 03 Décembre 2006 07:59
st amand gagne 11 à 6 contre charleville. Résultat logique avec des bons matchs. Par contre notre défaite contre le kb (11 à 9) sans notre n°1 ("n°110" nous fait mal sinon nous étions en N2 mais bon pour se prendre des caisses il vaut mieux rester en N3. bonne chance à bruille et le kremlin pour le match de la montée mais je pense pas qu'ils vont aligner un 35 bruille au dernier match car ils ne sont pas capables de gagner sans renforts. Hucliez sera surement présent car quand il ne joue pas, l'équipe ne gagne pas en tout cas pas sur les "match sérrés". Quelle dream team. mais bon ils vont quand même monter mais pas avec leur équipe type car elle assure pas apparemment. Allez bon match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le pousseur