Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le pousseur

Messages de le pousseur - Page 9

Lundi 27 Novembre 2006 16:43

bonne chance au kremlin pour votre match explosif si y'a match décisif à la dernière journée à bruille car je viens de regarder l'équipe de bruille alignée contre charleville à la 5eme journée (11 à 1) : n°114, n°398, n°537, n°547, n°688, et n°801 donc même si rien est fait en sport ça va être + que compliqué pour vous et je pense que gustef a raison "ce sera un match comme les autres" et surtout joué avec ENORMEMENT D'ENVIE, normal c'est le match de la montée. Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 15:20

chilly - olivet : 11/2
saint amand - charleville : 11/8
kb - lamorlaye : 11/8
troyes - bruille: 5/11
Moi je vois + une victoire du kb sur leurs tables contre lamorlay tout comme saint amand contre charleville mais rien n'est sûr. par contre dans les 2 autres matchs bruille et chilly seul quelques match peuvent être gagnés par olivet et troyes mais pas la rencontre je pense, on vera bien.

Dimanche 19 Novembre 2006 17:06

Pour st amand contre chilly mazarin (11/6) : en A urban (n°110) fait 2/3 perd daime (n°735), potteau (n°457) fait 3/3, yaoudarene (25) perd daime (n°735) et guigonis (n°928) + le double pour st amand. En b diongue (n°730) fait 3/3, brahimi (n°755) fait 1/2 perd ? , henry (25) fait 1/2 perd ? et le double pour chilly en b. félicitations de lamorlay je ne vous mettez pas gagnant en même temps vous êtes venus avec 2 joueurs en - contre nous donc je ne savais pas la valeur de votre b et les joueurs en b de troyes jouent bien donc bravo à vous.

Lundi 13 Novembre 2006 15:44

olivet - kb : 2/11
saint amand - chilly: 11/7
lamorlaye - troyes: 10/10
charleville - bruille: 5/11

Jeudi 09 Novembre 2006 17:29

moi franchement gustef je suis entre deux eaux sur ce genre de permutations j'ai pour exemple le play-off pour la montée en n3 (11 à 9) contre st laurent blangy en 2005 qui jouait avec un 30 en b alors que pascal bonnel que tu connais pouvait jouer vu qu'il jouait en dessous mais il n'a pas joué alors qu'il était présent ce que je n'ai pas compris sur le coup ce qui te rejoind et il m'a dit que si cette équipe monté c'est qu'elle le mérite et que s'ils perdaient c'est que leur place est en r1, il avait été très clair ce que je respecte mais sur le coup je trouvais dommage de ne pas avoir assuré. de toutes façons st amand n'a pas le niveau de la n2 et c'est clair que vous l'avez plus que nous même sans hucliez, + homogéne. a+.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:14

oui bonjour à madewis mais surtout bravo à l'équipe du renard ds la nuit pour votre victoire. votre leader était bien préparé après son passage dans le nord. à bientôt jojo.

Dimanche 05 Novembre 2006 14:23

Citation de hercule991 :
C'est vraiment une poule de crabe!!!!! kb a gagné 11/09 sur st amand ce qui nous relance........
et oui on perd 11 à 9 contre une bonne équipe sympa sauf qu'il n'ont pas de bière, une journée vraiment chiante je vous laisse imaginer car notre n°1 ("n°110"Clin d'oeil ne peut pas venir on le sait à 13h30, on prend 1 50 pour ne pas avoir d'amende que je félicite en + et au match on perd tout juste sans réussite. bref désolé pour ne pas avoir joué le jeu mais c pas de notre faute. bref on ressemble un peu à notre voisin comme ça sauf que nous on perd quand on ne joue pas le jeu.

Dimanche 05 Novembre 2006 13:52

Citation de PikeMan :
St amand perd 11-9 mais fait 10-10 à la troisième mi-temps face à Lys chez Jean Louis. Le pousseur ... Super ton swing sur danny brillant ...
merci pikeman, c'était vraiment super ce resto, très famliale. j'ai hâte de voir les photos Émoticône Sinon on se voit demain.

Lundi 23 Octobre 2006 21:52

Salut poussette"s"danslefilet si tu veux on peut jouer ensemble à la poussette demain soir. Émoticône Sinon pikeman vient demain soir je l'ai vu ce soir. Un bonjour à britishblock quand même ça coûte moins cher ici et entraine toi un peu si tu peux car dans un mois ça va jouer contre douai et pas comme y'a 4 ans pas de knackis à midi et pas de retard également car je ne serai pas là pour te réveiller. Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 00:49

et vous je pense que c'est pareil et c'est bien. je te dis à jeudi mais sans les exercices avant pour que tu soies à 100%. sinon cest mort car t'es vétérant quand même. Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 00:44

difficil en effet mais bon faire déjà un sérieux seait déjà bien et après on vera pour ne rien regretter. nous on fait les fous chez le bouba . trés bonne ambiance ici. Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 00:39

une équipe de troyes qui est venue avec un n°580 en - mais qui s'est bien défendue. 11 à 6 au final avec des matchs sérrés. Le retour sera difficille s'ils jouent au complet mais nous devrons passer quand même si nous jouons à notre niveau, à voir en seconde phase. Merci à eux pour leur bonne humeur. Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 00:28

félicitations aux joueurs de lys moi je suis passé chez bouba et ont part sur lille. super topcolonne qui a encore perfé moi j'ai assuré mais ce n'était pas la même équipe en face bref bravo à vous et j'espère que votre b va se réveiller pour gagner + facilement la prochaine fois. allez top de feu et coupdroitdeplomb réveillez vous!!!!! ah vous êtes meilleurs à la vodka. Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 12:43

bon courage aux lyssois car c'est une bonne équipe. Gagnez sinon labass va croire que sans lui l'équipe ne tourne pas un peu comme l'année dernière avec kaci. Qui a apporté la bison aujourd'hui? ça doit être raquetteblues que j'espère voir à un après match vers les deux heures si son organisme le permet encore et demande lui qui est celle qui sert au bar il parait que c'est la secrétaire d'un dénommé p........ Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 14:38

Citation de topdefeu :
ben il a beau avoir des gros jambons,parfois à l'entraînement ça n'avance plus...Mais je sais qu'il va encore nous impressionner demain!C ça de jouer à l'économie à l'entraînement!!Quant aux après matchs,il a effectivement la longévité d'un petit jeune avec l'expérience en + bien sûr!Mais toi,une fois les matchs finis on ne te vois plu beaucoup coupdroitdeplomb.T'as repris tes activités au Novotel??Remarque cette fois ci au moins on ne te piquera plu ton sac,il pue beaucoup trop!!!
Allez Lys!!!
C'est clair qu'il bouge encore bien, à l'économie peut-être mais bon c'est monsieur 100% pour l'instant, la loco de lys, mais personnellement je trouve que ses après matchs sont assez classics car avec topcolonne ont lui met vraiment des coups de vieux le dimanche n'est ce pas pikeman? Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 17:13

yes topcolonne est partie le relancer ce week-end à nottimgham mais plus comme ça je pense

Lundi 16 Octobre 2006 17:11

le pousseur ne serait il pas poussette d'acier??? salut le nerveux oui je suis bien poussette d'acier mais je laisse la surprise à mes prochains adversaires, je n'ai mis que le pousseur. bref bonne chance à vous dans cette rencontre directe pour le maintien même si j'ai mis charleville vainqueur c'était pour ne pas mettre 10/10 comme pour le match de chilly où j'ai mis kremlin gagnant mais les deux matchs seront très sérrés je pense car chilly peut l'emporter également s'ils cotinuent à bien tourner comme aux deux premiers matchs et d'ailleurs bravo à eux mais ceux ne sont que des pronostiques alors bonne chance à tous.

Lundi 16 Octobre 2006 15:17

charleville mézière / lamorlaye : 11 à 8 olivet / bruille : 1 à 11 chilly mazarin / kremlin bicêtre : 9 à 11 saint amand / troyes : 11 à 7

Jeudi 12 Octobre 2006 22:01

salut pikeman ben j'aurai dû mettre poussette d'acier mais j'ai fait soft sinon dommage que taissy a dû rentrer tôt samedi soir mais le match retour promet j'aurai bien voulu être là car ils sont vraiment sympas en plus ils relancent la carrière de top colonne donc parfait mais bon y'a quand même un avantage c'est que j'évite le sac de coupdroitdeplomg. bonne continuation à toutes les équipes de cette poule et allez st amand.
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le pousseur

Résolu