au fait... le match a du se finir tard, j'ai voulu profiter de mes derniers instants en france pour avoir topcolonne jusque 21h30, mais pas de reponse...
Pas si tard que ça je pense pour un 10/10 j'ai eu un appel de ton cap'tain vers 21h je pense que j'ai loupé mais j'ai eu topcolonne juste après et ils étaient déjà douchés et il s'est bien foutu de ma gueule le fumier car nous pas de douches aux cheminots. Heureusement on a fini chez bouba à 10 km pour une raclette partie dans un état que tu te doutes bien : CARNAGE!!!
félicitations aux joueurs d'abbeville pour leur victoire avec une mention pour leur jeune en B. Nous sommes contents de ne pas avoir fossé le championnat en allant gagné à Lille. Maintenant place à St maur pour nous qui sera sérré mais même avec chatelain dans leurs rangs y'a moyen car l'équipe tourne vraiment bien. A voir.
Bon pour nous match assez sérré comme prévu avec un 12 à 7 au niveau des matchs joués pour un score de 11 à 6. Dur dur de jouer dans leur salle mais le pire reste le manque de douches heureusement qu'on habitait à 10 km. Sinon très bon match avec pas mal de matchs sérrés avec des jeunes très prometteurs tout comme le jeune d'abbeville. En A le n°150 fait 3, les moreels font 2 et moi (n°421) 2 et 1 victoire de notre capitaine (diongue) sur le jeune de A. EN B 6 pts également mais personne fait 3.
st maur-abbeville 11-6 : st maur au dessus.
st laurent-lamorlaye 11-3 : à l'extérieur en +.
evreux-draveil 6-11 : draveil + homogéne.
lille-st amand 7-11 : à prendre au sérieux dans leur salle.
Bravo à Abbeville qui se relance dans la course au maintient. Sinon match sérré entre St Amand et Draveil mais la victoire pour St Amand (11 à 8) avec un super départ pour nous avec la perf en A de notre 25 sur le N°410 de Draveil ce qui nous permis de dérouler avant le beau retour de cette équipe accrocheuse. Un grand bravo à toute l'équipe et rendez vous pour le prochain match car maintenant c'est du bonus, objectif atteint je pense avec ce maintient.
Félicitations aux lyssois et à st quentin pour leur belle victoire en plus 2 pronostiques parfaits au niveau du score pour moi mais le plus important reste l'enjeu de ces rencontres. Bravo à vous. Un bonjour à britishblock qui m'a écouté en gagnant les 2 moins bien classés du groupe B et pas que le mieux classé au moins ça fait 2 points pour l'équipe. Lol.
lys/villiers 11/8 : attention britishblock est chaud!!!
leers/rouen 11/9 : match sérré.
beauvais/ormesson 5/11 : ormesson au dessus.
le havre/st quentin 9/11 : par préférence.
pronostic pour la 3ème journée
abbeville - lille 11-9 : pour garder de l'enjeu pour le maintient.
lamorlaye - st maur 7-11 : même les 25 sont très performants à la VGA.
evreux - st laurent 4-11 : st laurent nettement au dessus.
draveil - st amand 8-11 : pas facile chez eux (4 N° + 2*25 : belle équipe).
Oui c'est clair que si lamorlaye avait joué au complet c'était différent mais ils le savaient depuis longtemps ça bref c'est dommage pour eux car y'avait moyen de faire 5eme je pense. Bonne chance pour la suite. A+.
le détail de st amand-abbeville (11 à 3) : en A urban n°150 bat les 2 25, potteau n°421 bat le N°370 + 1 25, diongue bat 1 25 et perd le n°370 + le double. En B henry 25 bat 2 25 et yaoudarene et saracino battent un 25 et en perdent 1 + le double.
C'est pas grâve capitaine 02 c'était normal de le proposer après le match car rien a dire sur le comportement qui était exemplaire. Sinon foufoune je te confirme que pikeman m'avait un peu parlé de toi mais juste un peu . Sinon pas de réelles surprises dans la poule mais dommage pour lamorlaye et draveil qui ont fait un match sérré. Un petit bonjour aux joueurs de lamorlaye, je suis curieux sur le détail pour voir si c'est normal. A+.
C'est clair que ça ne se bouscule pas trop ici mais bon tes partenaires vont s'y remettre ne t'inquiétes pas poussettedanslefilet sinon je trouve que votre début de championnat est relevé il manquait juste de se taper rouen lors de la première journée comme villiers, c'est pour eux le pire. Pikeman avec la chineese demain?
St Quentin/Lys 9/11
Ormesson/Le Havre 7/11
Villiers/Leers 11/5
beauvais/rouen 6/11
st amand - abbeville: 11-6 : si ceux sont les équipes type.
lille-lamorlaye: 10-10 : match séré mais voir les forces présentes pour lamorlaye.
draveil -st laurent: 7-11 : de beaux matchs mais st laurent devrait gagner.
st maur -evreux: 11-4 : pas trop de soucis pour st maur sur ce match. Bon voilà mes pronostiques pour cette journée.
Oui St Amand sera au complet pour vous recevoir foufoune et vous, vous venez avec votre équipe habituelle? Sinon je pense que le match aura lieu avec moins de tension que lors de votre premier match avec surement de bonnes poignées de mains à la fin des rencontres ce que je ne doute pas. A+.
alors vivement la revanche à la table et à la 3ème mi-temps avec Ormesson,ces 2 rencontres risquent encore d'être très serrées...
au fait,question pour mes coéquipiers,la salle est-elle ouverte pour l'entraînement ce soir?
si qq un passe sur le forum,merci de me tenir au courant
ciao
Bon je ne suis pas ton coéquipier mais sinon tu peux venir ce soir on peut jouer entre nous mais après il faudra jouer un peu (30 min) avec des gars de décathlon pour une initiation, on fera des doubles et ensuite il y a un pot ça devrait être sympa, je sais juste que pikeman sera là les autres pas de news. Voilà pour ta question. A ce soir.
Merci jejj pour l'info donc félicitations à St Maur qui n'a pas profité du nouveau système de brulage ridicule d'ailleurs, je me demande qui a de telles idées comme les indivs et dommage pour St laurent qui mérité de monter en première phase. Bref bravo à la vga, la N2 vous tend les bras c'est clair.