Mercredi 02 Janvier 2008 14:07
Surprise de dernière minute LYS LEZ LANNOY aura un N° en plus, DAVY qui passe N°1000 pas mal. donc ça nous fait SECRETIN N°225, POTTEAU N°375, LEFEVRE N°403, BASSEUR N°835, DAVY N°1000, BOROWCZAk 25 à 1975pts (joker de luxe) et LAMON 25 à 1825pts. Rendez-vous dans 10 jours déjà pour un premier derby à CAPPELLE.Dimanche 23 Décembre 2007 15:12
Bonne chance à NEUVES MAISONS qui mérite de monter et à l'équipe nordiste mais d'après ce que j'ai vu quand vous avez joué contre nous (10/10) CAPPELLE à un léger avantage s'ils arrivent à retrouver le niveau qu'ils avaient avant car les 4 premiers N° étaient dans les 200 il n'y a pas 3 ans donc attention ceux sont des joueurs d'expérience. Maintenant ils vont peut-être jouer dans notre poule comme LE HAVRE en 1ere phase qui a coûté le maintient d'une équipe du nord (PROVILLE), normalement nous jouons CAPPELLE au premier match comme vous d'ailleurs enfin à confirmer si le numéro des équipes est bon. Bonnes fêtes à tous.Dimanche 23 Décembre 2007 13:09
ben pour info çt'a pas beaucoup de petits 25, pour lys y'en a 1 à 2067pts et le 30 qui passe 25( 1 petit qui monte), valenciennes un a 2062pts et l'autre à plus de 2000pts et le 25 de st quentin est à 2056pts et ceux de fontenay qui passent n° (d'accord avec toi eric c'est une belle équipe) ça fait pas beaucoup de petits 25 tout ça. Une belle poule homogéne. Pour les joueurs d'ORMESSON il faudra nous dire si vous restez (quelle question) mais surtout combien pour réserver, le plus vite sera le mieux car on se joue lors de la 2eme journée mais à confirmer.Dimanche 23 Décembre 2007 00:04
ST QUENTIN au dessus des autres et suivent VALENCIENNES, LYS LEZ LANNOY et CAPPELLE car ils vont alterner je pense qui se battront pour le podium puis vient ORMESSON et les 3 autres descendrons je pense. De belles retrouvailles en effet avec la venue d'ORMESSON chez nous ça sent la belgique et surtout celle avec KEVIN LEFEBVRE joueur de VALENCIENNES depuis 2 ans maintenant et formé à LYS LEZ LANNOY, ça promet...Mercredi 19 Décembre 2007 14:19
Mercredi 19 Décembre 2007 14:17
Samedi 01 Décembre 2007 11:47
Moi beaucoup de mal à donner un pronostic sur ce match car je sentais un 11 à 0 pour LE HAVRE mais je ne savais pas que Lavalée pouvait perdre un match comme contre Neuves Maisons et que le roumain (n°400 et 300 à l'époque) a mangé la feuille contre St Quentin pour le match de montée (perdu 11 à 9) en perdant deux 25 en B donc il y a moyen de faire 5 points, tout à fait d'accord avec toi catapulte je dis 11 à 5 pour vous voir 6 on ne sais jamais car s'ils étaient sûr d'eux ils seraient restés dans leur poule dommage pour Neuves Maisons qui mérite largement de jouer en N2, bonne continuation à vous.Dimanche 25 Novembre 2007 16:05
Un instant cap'tain pikeman moi je ne compte pas laisser ma place, j'ai muté à Lys pour jouer en nationale, pas pour regarder un chinois me reléguer en R2, en plus je viens de lancer ma saison là avec ce hat trick donc attention à ces chinois pour eux, c'est pas fait ( "un car" : ils sont 2!). Qui ramène une chinoise pour la Pro A de Lys ça serait plus réfléchi!!! Moi je serais là contre LE HAVRE, je pense que je le mérite mais pour la 2eme phase c'est à voir pour la R2 on vera alors rendez vous dans 15 jours pour ce match à tension, trop envie de le vivre ce match de montée!!!Lundi 12 Novembre 2007 17:18
Mardi 06 Novembre 2007 14:02
Il ne devrait pas avoir de surprises lors de cette journée sauf au niveau du score sur certains matchs peut-être mais pour les victoires je mise sur les favoris.Vendredi 19 Octobre 2007 13:58
Message pour les joueurs d'Ormesson : les joueurs d'Helfaut ne pourons pas rester manger car leur chauffeur doit rentrer je ne sais plus pourquoi bref mais prendrons bien un verre après le match comme nous l'avons fait. Bon match à vous.Mardi 09 Octobre 2007 12:12
Confirmation qu'helfaut longuenesse a battu proville 11 à 6 sinon la prochaine fois allez sur le site de la fédération tous les résultats y sont pour pas avoir de doutes ( www.fftt.com). Normal le champagne tu prends du rouge ils te disent que le patoche a pris du champ il était fou notre capitain donc je me suis permis d'en prendre une pour confirmer leur dire. La 1ere fois les gens étaient plus sympas mais très bon retour avec une grosse ambiance lors de la traversé de Paris. Merci encore de l'acceuil des joueurs d'ormesson à bientôt si vous passez dans le nord pour un bon pavé mais ça sera qu'en seconde phase au mieux.Lundi 08 Octobre 2007 12:08
Très bon accueil de la part d'ormesson qu'on invitera sans problème s'ils viennent dans le coin, à prévoir pour la belgique par exemple. Sinon pour le match Ormesson alignais 6 N° comme lors du 1er match et Lys faisant appelle à son éternel polonais pour remplacer moi même (N°376) victime d'une entorse jeudi bref c'est un très bon résultat de l'équipe où chacun des joueurs apporte au moins 1 point. En A secretin 3, lefevre 2 et borowczak 1 + le double, en B davy 2, basseur 1 et lamon 1 et perdent le double voilà ça fait 11. Un match nul aurait été bien aussi au vu des 3 derniers sur le papier quand ça faisait 9/8 pour LYS.Vendredi 05 Octobre 2007 16:40
Voila mes pronostics pour cette journée :Lundi 01 Octobre 2007 18:17
Samedi 08 Septembre 2007 00:07
Vendredi 07 Septembre 2007 19:37
REIMS 2 / LE HAVRE2 : 3/11 Le havre 1 bien sur dans cette poule, ils ont peur je pense pas de courbevoie mais de st medard doulon dans l'autre poule qui risque d'etre tres fort....Vendredi 07 Septembre 2007 13:22
PROVILLE / ORMESSON : 09/11 : ormesson au dessus mais allez proville.Vendredi 07 Septembre 2007 13:16
Moi je suis sûr que LE HAVRE va inversé leurs équipes car ils se sentent en danger sur COURBEVOIE. Mais bon lors de la derniere phase SAINT-QUENTIN avait gagné 11 à 9 je crois à cause notament du N°380 du HAVRE qui avait fait 1/3 en perdant 2 classés 25 ça fait mal au final, coupdroitdeplomb (25) l'a battu aussi d'ailleurs et je pense qu'une équipe comme Neuves Maisons est plus complette que SAINT-QUENTIN donc il y a de l'espoir et de la motivation pour les outsiders.Jeudi 26 Juillet 2007 22:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le pousseur