Comme grosse équipe du NORD il y aura aussi WATTIGNIES 1 ET RONCQ 1 mais pour les classements il faudra attendre car je connais juste les noms et ceux sont 2 équipes aussi bonnes voir meilleures que LYS LEZ LANNOY 1 ( voir au dessus).
L'équipe 1 de LYS LEZ LANNOY (59 : NORD) va jouer les premiers rôles normalement avec avec une équipe composée de 7 joueurs :
N°200 (SECRETIN)
N°380
N°450
N° 790
25 : 2046 pts 25 : 2007 pts ET 1 AUTRE 25 comme 7eme joueur.
Maintenant on parle + des play-offs pour les premiers de nationales et surtout des mutations car le championnat est terminé THOR972 on a le classement de la poule avec les descentes (LAMORLAYE, EVREUX, LILLE), les maintenues (SAINT-LAURENT, SAINT-MAUR, DRAVEIL, ABBEVILLE) et l'équipe qui monte (SAINT-AMAND), bref tout est dit. De quoi veux-tu parler d'autre? Bonne continuation à tous, bonnes vacances et rendez vous la saison prochaine...
En effet nous avons gagné 11 à 3 sur EVREUX match qui s'est déroulé tranquillement pour nous avec un bon départ 7 à 2 avec 2 points de leur leader asiatique donc le plus dur été fait. Pas une belle je pense, match qui s'est terminé très vite comme chaque matchs de la poule à voir les résultats je pense. bon ben play-offs pour nous,une surprise quand même grâce à la perf d'ABBEVILLE sur SAINT-LAURENT et félicitation à ton équipe FOUFOUNE pour ce maintient. Bon sinon un bonjour aux joueurs de LAMORLAYE ou nous avons été très bien reçu j'espère qu'on se croisera en match ou au pire sur le forum LE NERVEUX et les autres. Bonnes vacances à tous...
En effet c'est la dernière journée de championnat mais franchement j'espère que ça ne sera pas notre dernier match car si nous gagnons contre EVREUX nous allons à TOURS jouer les titres avec de très bons joueurs car tous les 1er de nationale sont présents ça doit jouer, donc une bonne motivation pour cette rencontre. Bonne chance à tous pour ce week-end et à dimanche pour les résultats de la poule.
bon les lyssois, bon dernier match au havre... avec peu etre un podium a la clef! je boit un coup sur votre compte... je pense que vous me rattraperez facilement pendant la 3eme mi-temps de ce dernier match!!!
Surtout que le club a accepter la demande de pikeman et ils "dorment" là-bas donc je suis sûr qu'ils vont très vite te dépasser. Bon sinon tu prépares le tournoi intérieur avec tes exos ça sert a rien après une nuit blanche passée en boite tu perdras ton 55 ou 60 en poule.
Ne t'inquiétes pas Foufoune je n'ai pas vu Lamorlaye au complet à l'extérieur cette saison enfin je pense et comme je l'avais mis le Nerveux n'est pas du genre à faire de l'intox et puis à quoi bon si Lamorlaye était en position de se maintenir je comprendrais tes doutes mais là je ne sais pas à quoi ça lui servirai de dire ça si c'était pas vrai mais bon ils ne vont pas vous donner les matchs donc attention. Préparez un bon pot d'après match car vous féterez votre maintient avec de bons gars.
Oui foufoune c'est clair qu'il vaut mieux pour vous battre Lamorlaye mais à mon avis ils ne vont pas jouer au complet car le nerveux a mis 11 à 5 pour vous alors que vous avez 1 N°370 et 5 classés 25 et je ne l'ai pas encore vu faire de l'intox cette saison. Sinon pour nous contre Evreux gu yen feng fera 2 ou 3 mais ça c'est pas un problème car c'est pas de lui qu'il faut se méfier car qu'il fasse ses matchs c'est pas surprenant par contre les autres oui même si je pense pas que le 25 de B ne fera pas 3 car il ne passera pas sur Kadour Brahimi (ex N°130) enfin y'a peu de chance vu le niveau qu'il a en ce moment car il s'entraine le gayard tout simplement. Ce qui me rassure c'est qu'on sera 4 N° et 2 25 sur ce match donc grosse contre performence si nous ne passons pas.
Ton équipe est en très bonne position foufoune, même en cas de défaite de votre part sur Lamorlaye, si Saint-Laurent gagne ou fait nul à Lille et que Saint-Amand gagne ce qui devrait logiquement se produire vous êtes quand même maintenus, c'est tout bon pour vous ça.
Idem pour moi foufoune vos pronostiques me conviennent bien.
abbeville lamorlaye:11-8 : à voir les pronostiques Lamorlaye pas au complet.
st maur draveil:11-6 : des perfs pour St Maur en B et Draveil en A.
st amand evreux:11-7 : ça serait bête de ne pas le gagner ce match et chez nous en +.
lille st laurent:5-11 : attention aux conditions de jeu mais bon St Laurent + fort.
bon ben ça fait plaisir de vous voir communiquer plus de ping que de faits regrétables mais bon il faut le dire aussi, j'espère juste que cette dernière journée sera + calme pendant les matchs car franchement ceux qui ont ce genre de comportements pour se rassurer ou énerver l'adversaire c'est vraiment dommage. Nous avons eu de la chance que nos matchs ceux sont passés dans les meilleures conditions à chaque fois. bref faisons tout pour gagner ce qui est normal mais restons sportifs comme ça si nous nous recroisons ça sera beaucoup + sympa.
Défaite de St Amand contre St Laurent 11 à 6.Score normal au vue de la rencontre. A noter qu'il nous manquait bien notre N°154 mais bon ça aurait été + sérré je pense. A noter le sans faute de brahimi en B avec 2 perfs a la clé sur le N°490 et N°610. Saracino qui gagne également le N°490. Nous avons souvent perdu les matchs a la belle (1 sur 4 ou 5). Place au match de la montée maintenant contre Evreux au complet.
c'est beau de rêver, à ton age , catapulte !!!!! mais le père noël c'est en décembre !!! !!!
oui je pense aussi, St Quentin perdra peut-être ce week-end contre Villiers qui jouent chez eux mais pas lors de la dernière journée contre Rouen car là ils seront à domicile en + mais on vera. Moi je prend des risques mais je sens bien Rouen passer à la trape mais il faut que Villiers gagne déjà samedi ce qui est loin d'être fait. Au pire Rouen sera peut-être repéché comme vous la saison dernière asptt c'est ça non?
Ma + grosse perf c'est lors de la dernière journée contre NICOLAS CHATELAIN (N°84) en étant N°421 ça pardonne pas, aux dés en tout cas. A signaler que c'est sa 1ere défaite de l'année.
Ma + grosse contre c'est 1 35 voir 40 au bernard jeu régional 1 dimanche à 8h30 1er match après 1 heure de route 10 à la belle. horrible alors que j'étais N°590 mais il l'a mérité sa perf.
Nicolas Chatelain lors du bernard jeu national au Creusot en 2001 j ai mené 3 à 1 dans le 1er set avant de prendre 21/10 21/08... joueur très sympa qui m a laissé faire quelques points.
y'a "le pousseur" qui a eu aussi la chance de le jouer le week end passé... et de le battre (enooooorme je m'en suis toujours pas remis)!
Je n'étais jamais venu ici sinon moi c'est SUN MENG (N°33 à l'époque) en 1/8eme de final du bernard jeu national je ne sais pas si tu t'en souviens britishblock je menais 4/1 avec des coups venu d'ailleurs on était mort de rire mais lui pas du tout j'ai pris 3/0 normal. Sinon contre chatelain je n'en reviens pas c'est du bol mais je prend, imagine de jouer des 35 ou 40 à chaques matchs on finirai peut être par en perdre 1 pour lui c'est pareil jouer des N°400 ça doit être lourd à la longue en tout cas pas motivant.
Il faut que Villiers gagne les 2 derniers matchs, Ormesson pareil, Lys 1 des 2 et que Rouen perde leurs 2 derniers et je pense que c'est Leers, Beauvais et Rouen qui descendraient normalement. Villiers a vraiment une belle équipe et mérite de rester en N3 après avoir subi la nouvelle régle des brûlages. Bonne chance à mes amis Lyssois pour votre match de maintient et sans doute à demain soir, on vera bien.
bon ben on se défendra le plus possible mais franchement ça va être chaud pour aller chercher un nul demain mais bon on ne sait jamais mais là nos chances sont réduites avec notre leader en moins et un autre. Le principal reste le match contre EVREUX dans 3 semaines où l'on alignera nos 4 numéros et 2 de nos 25. Bon week-end à tous.
Evreux - ACA : 7-11
Abbeville assurera son maintien dès Samedi !!!!
J'espère pour vous car même si vous avez joué des équipes incomplétes lors de vos 2 dernières rencontres il fallait aller la chercher la victoire contre St Maur et le nul contre St laurent c'est quand même beau. Bon match à tous.
Le maintient de lys, Ormesson et villiers se fera lors de cette journée car je ne vois pas lys faire un résultat au havre qui est plus fort et villiers et ormesson sont favoris lors de leur dernier match (l'un contre beauvais et l'autre contre leers). Bonnes chances à ces équipes mais surtout aux lyssois. A tout de suite pour l'entrainement.