Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le pousseur

Messages de le pousseur - Page 4

Lundi 23 Juillet 2007 20:28

Citation de poussettedanslefilet :
Citation de the_unforgiven :
Plus d'infos sur ce "fameux polonais" de Lys Lez Lannois ?

Il lève le coude comme personne...
Il ne s'est pas que faire que ça car si je me souviens bien il a fini la saison en battant un N°200, ça peut servir cette saison avant la 3eme mi-temps car là aussi c'est un leader, la loco des soirées, bonne chance aux équipes visiteuses.

Mercredi 11 Juillet 2007 19:55

Citation de coupdroitdeplomb :
Citation de poussettedanslefilet :
pour donner un avis somme toute assez neutre,moi je vois bien les kraouchmans de Lys surprendre tout le monde dans cette poule,surtout après la signature la semaine dernière d'un international polonais,après de nombreuses négociations Émoticône ...

Avec cette très grosse recrue, on peut le dire, le niveau de Lys devrait être sensiblement amélioré. Dommage que l'on ne puisse pas faire jouer les deux recrues en même temps, JL Potteau va surement être un peu dégouté de faire banquette, mais il ne pourra que s'incliner devant le talent de celui que l'on surnomme déjà "le polonais volant"!
NON y'a pas de quoi être déçu, s'il est meilleur c'est normal qu'il joue et JL POTTEAU hop en équipe 2, greg tu reviens? ça commence à monter en 2 en plus j'ai vu que tu jouais ton ancien club, pas mal alors "ferdi ferdi on t'en...." allez à bientôt au club.

Samedi 07 Juillet 2007 22:22

je l'avais déjà mis l'équipe de lys c'est SECRETIN N°205, POTTEAU (recrue) N°380, LEFEVRE N°450, BASSEUR qui revient en france donc sera là lors des matchs N°790, DAVY qui reste à LYS 25 avec 2040 pts, BOROWCZAK 25 à 2007 pts et LAMON 30 en septième avec 1790pts je crois et qui a déjà battu des numéros donc plus qu'un joker. Bref avec une quipe comme ça on peut que jouer les matchs à fond et si on a l'occasion de monter on s'en privera pas un peu comme chaque équipe je pense c'est normal.

Vendredi 06 Juillet 2007 21:27

La grosse int"rogation reste LE HAVRE mais concernant leur match contre LYS LEZ LANNOY lors de la seconde phase LE HAVRE a gagné 11/6 mais cette saison il y aura en plus à LYS LEZ LANNOY un N°380 et N°790 pour remplacer les 2 classés 25 de B qui ont fait 0 de quoi y croire à un exploit, surtout s'il y a un enjeu car là l'équipe se déplacera au complet pas comme cette saison.

Mardi 03 Juillet 2007 14:22

Ereur pour CAPPELLE LA GRANDE c'est l'équipe 2 à moins que...

Mardi 03 Juillet 2007 14:19

Citation de yatcha :
Citation de loupiot :
Non,non je pense ce que j'ai dis ! Mais bon t'as raison ,front bien ce qu'ils voudront ...

loupiot roi de l'intox ! Émoticône
Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 14:17

Citation de DomiFafa94 :
Et Spicheren et Saint-Laurent Blangy, quelqu'un sait-il ce que cela donne pour l'année à venir ?
Pour SAINT LARENT c'est une belle équipe qui peut aligner au mieux environ : N°350, N°350, N°600, N°600, N°900, N°900. Ils perdent BAILLEUL Mathieu (N°800). Bref à mon avis c'est la poule la plus relevé et je ne pense pas qu'un des clubs nordistes va descendre car SAINT LAURENT c'est la moins forte des 3. SEDAN et CAPPELLE LA GRANDE favori quand même et je dis WATTIGNIES 3eme.

Lundi 02 Juillet 2007 22:59

Je ne sais pas si LE HAVRE va inverser entre leur équipe 1 et 2 mais rien est impossible ils ont déjà perdu des matchs qui leurs étaient pourtant promis comme contre SAINT QUENTIN, ça sera + dure pour monter pour les favoris ( NEUVE MAISON, ORMESSON, PANTIN ET LYS LEZ LANNOY et + dure de se maintenir pour les autres. On attend maintenant des renseignements venant du HAVRE car ils fréquentent ce forum ( ASPTT, CATAPULTE ...)

Lundi 02 Juillet 2007 14:53

Citation de ludping :
Vous tournez a 7 à Lys Les Lannois?
C'est surtout pour prévoir lors de la seconde phase acause des sports d'hiver mais normalement les 5 mieux classés seront présents à chaque matchs en première phase sauf pépin évidement et la meilleur équipe possible sera alignée lors "des chocs", normal... Et les autres équipes ça donne quoi?

Lundi 02 Juillet 2007 14:35

Pour LYS LEZ LANNOY au mensuel à peu près : SECRETIN : N° 205, POTTEAU : N°385, LEFEVRE : N°450, BASSEUR : N°795, DAVY : 25 à 2040pts, BOROWCZAK : 25 à 2007pts et LAMON : 30 à 1790 PTS. Voilà pour être un peu plus précis.

Mardi 19 Juin 2007 23:18

oui je m'en souviens les jumeaux d'ailleurs j'en ai revu un et battu (le gaucher)aux titres, d'ailleurs dommage ce 10/10 en finale et on en a reparlé de cette soirée et l'autre je l'avais revu a neuilly par contre il m'avait battu celui là. j'espère que les clubs qui tomberont dans la poule de lys resteront enfin s'ils veulent s'amuser et l'inverse pour ceux qui nous acceuilleront en plus il y aura SECRETIN et c'est loin d'être le dernier...

Mardi 19 Juin 2007 22:44

Pour Lys Lez Lannoy j'espère que l'équipe tombera sur des équipes sympas avec des après matchs mémorables enfin les équipes adverses seront bien reçues comme d'habitude quand elles restent un peu pour faire un tour en belgique, ce qui est sûr c'est qu'on ne tombera pas sur Bruille car leur équipe 3 est en N2 et 2 N1 au dessus c'est fort et pour mémoire c'est le seul club un peu pénible des environs après je ne sais pas trop.

Mardi 19 Juin 2007 22:37

Citation de madewis :
c'est bien de mettre son ancien club derrière soi
belle revanche. bof comme raisonnement je trouve surtout qu'il est parti pour suivre son entraineur et il a eu surement raison vu qu'il est numéro maintenant. Pour toi ça serait + une revanche car ça ne s'est pas terminé pareil et puis les mecs de l'équipe 1 qui ne voulaient pas de toi dans l'équipe alors que tu avais le niveau je pense mais ça s'est fait sur d'autres critères mais ça tu le sais... Le principal c'est que t'es dans une bonne équipe et en national grâce au repêchage. Bref si tu passes dans le NORD viens faire un tour au club des personnes seront surement contentes de te revoir je pense.

Mercredi 13 Juin 2007 16:06

madewis je crois que ton club (EVIAN) sera repéché car y'a bien 1 club qui ne va pas repartir en nationale comme chaque année, la saison dernière il y avait LE HAVRE qui avait été repéché car c'est vrai que descendre avec 14 pts c'est vraiment laid mais bon c'est le sport, ça ne sera pas grâce à ton ancien club (LYS LEZ LANNOY) qui reconduit son équipe en N3. Il vaut mieux attendre car il t'en manque des équipes donc toujours rien de concret.

Mardi 29 Mai 2007 14:18

une mentalité vraiment cool

Mardi 29 Mai 2007 14:17

je viens de me relire et j'aime les "mais bon" ça c'est sûr, Sinon Douai aura aussi une belle équipe avec l'arrivée de fred lefebvre (N°146 au moi de janvier) qui quitte bruille pour justement le manque de stabilité des équipes... Douai une équipe avec une vraiment cool.

Mardi 29 Mai 2007 14:12

Citation de bob59 :
reste à voir si la 2é équipe de bruille est vraiment maintenue en N1 car personne n'est d'accord à ce sujet .....
et je pense que bruille fausse vraiment le championnat comme en N3 en 1é phase avec saint amand où ils avaient aligné courtois et hucliez n'est ce pas pousseur
Oui il nous avait mis une équipe jouant la montée en n1 contre nous mais bon nous sommes montés en 2eme phase mais bon les joueurs vont là où le président décide de les faire jouer, ce n'est pas de la faute des joueurs. Mais bon c'est vrai aussi que certains sont vraiment lourds là-bas mais pas tous (paroles de bruillois eux même) et c'est bien dommage. Aucun numéroté n'a été formé à bruille et y'en a ( au moins 16) et pourtant viennent de clubs formateurs plutôt sympas mais changent avec le temps, dommage... Sinon d'après Sylvain COURTOIS les 2 N1 sont maintenus, il m'a dit ça la semaine dernière, on vera.

Lundi 28 Mai 2007 14:16

Même si c'est pas la rubrique je te met LES DEPARTS de : fred lefebre : n°146 , fabien guiot : n°294, rogier benjamin : n°182 et LES ARRIVEES sont boudjadja sofiane n°97, hainaut clément n°150 environ arrive de belgique et de retour à bruille, hucliez benjamin : n°372 et de samson guillaume n°427. C'est pour ça que je pense que bruille sera plus costaud. Voilà bob59 je confirme il faudra conter sur eux je pense pour le maintien au minimum.

Lundi 28 Mai 2007 14:08

Citation de bob59 :
et oui comme chaque année bruille remontera en 1é phase avec probablement une descente en fin de saison comme chaque année.
ils faussent tout le championnat je trouve ca vraiment dommage
Nob BOB59 les 3 équipes de BRUILLE se sont maintenues donc ça fait 2 nationales 1 et une nationale 2 mais ça change rien car on ne sait pas quelle équipe leur président va aligner car c'est lui qui tranche et ce n'est pas la faute des joueurs qui ne savent même pas où ils jouent et avec qui ce qui explique le départ d'un joueur comme fred lefebvre (N°146) mais bon vu les joueurs qui arrivent le club est plus fort je pense.

Mercredi 23 Mai 2007 19:19

Normalement c'est monzo qui ne joue pas avec eux car il travaille le samedi. A confirmer.
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le pousseur

Résolu