Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 24

Lundi 05 Novembre 2007 00:01

J'avais croisé un animateur de France 3 et il m'avait explqué que malheureusement le ping fait partie des sports les moins suivi par ses pratiquants
Lorsque du ping passe à lla télé la part de non licenié est plus importe qui celle de licencié, en gros regardons les rares passages qui nous sont proposés et cela amenera, je l'espère, une augmentation des diffusions

Dimanche 04 Novembre 2007 23:53

si je dois sacrifier celui la pour d'autres cela ne posera pas de gros soucis de conscience

Dimanche 04 Novembre 2007 23:47

Cleana j'ai le regret de t'annoncer la radiation de Nightwisher cette semaine aussi

Dimanche 04 Novembre 2007 23:45

arretez de parler du maire de chartres SVP Rire

Dimanche 04 Novembre 2007 23:37

le haut du top 100
le top 1 en fait

Dimanche 04 Novembre 2007 23:32

moi le top 100 Rire

Dimanche 04 Novembre 2007 15:24

le NC il l'est parce qu'il reprend ^^
Ce qui me fait chier moi c'est que je vois mes erreurs et je sais comment les corriger mais la mise en application est bcp plus dure ...

Dimanche 04 Novembre 2007 13:32

Tu sais il y a des cas dans ma région ou des joueurs sont reputés à moitié cinglés et plus aucun arbitre ou JA n'ose sortir le carton de peur de s'en prendre une
Il y a un joueur qui est forfait général aux indivs pdt 2 ans pour avoir menacé qq1 de la fédé ou un truc comme ça

Dimanche 04 Novembre 2007 13:23

Certaisn clubs font des IMS et en compensation demandent à ce que les eleves soient licenciés promo au club

Dimanche 04 Novembre 2007 13:22

Y a des cartons qui se perdent

Dimanche 04 Novembre 2007 13:20

Moi j'ai vu un joueur nous sortir qu'il etait de repas chez lui et s'excusait car notre équipe devait être exempte ce jour la, Par contre la ou ça colle pas c'est que ct la seconde journée alors qu'on devait être exempt la 3eme ^^

Dimanche 04 Novembre 2007 00:55

Greg, je pense qu'entre fry, kiss, toi et moi il y a une forme d'imcomprehension
Lorsque tu dis "Sujet créé pour se moquer de l'exclusion de Sergiozzz (drôle d'idée)"

Cette idée vient de cleana et moi même, je suis plus ou moins à l'origine de sa radiation, je me suis retenu durant des mois de pas l'insulter dc j'etais simplement content comme bcp, est ce illegitime ?

"- Je reproche à certains de flooder sur le site et les avertit (Fry et kisscool notamment).
En effet, poster 10 000 à 12 000 messages en moins d'un an si ce n'est pas du flood, qu'est-ce que c'est ?"

Tu as detourné le sujet et c'est ce qui t'a été reproché ...

"- Kisscool me reproche de n'être là que par moment sur le site (tous les jours veut dire par moment pour lui) et que je ne viens que pour y foutre la merde (appelons un chat un chat)."

Il a eu l'impression, il ne l'a pas presenté comme verité ta presence sur le site
pour parler avec lui sur msn il m'assure que tu as mal intepreté ces propos car il n'a jamais voulu dire que tu n'etais la que pour foutre la merde

"J'essaie de répondre autant que faire se peut à ses remarques puis il me reproche d'avoir zappé une de ses multiples questions"

La dessus rien à redire

"- Très cool, je lui demande de répéter cette question mais il me répond que c'est bien la preuve que je ne lis pas sérieusement et donc il ne juge pas utile de la répéter."

Oui en gros il a dit cela mais il etait vexé de ne pas avoir de réponse et il a pas réagit de la meilleure des manières p-e

"- L' échange continue sur le même style et le lendemain matin, il crée un nouveau sujet pour se plaindre encore."

Lui comme moi et d'autres pensions, à tort selon toi, avoir lancer un débat et vous l'avez coupé, comme kiss et moi sommes obstiné et n'arrêtont que lorsque nous avons des reponses il a juger utile de creer un nouveau sujet en connaissance de cause

Samedi 03 Novembre 2007 23:52

Bien sur topeurouf
C'est bien tu m'evites de recherches sur les matchs à ne pas te compter (je verifie quand même mais c'est chiant parfois)

Samedi 03 Novembre 2007 20:15

PS: ce ne sera p-e pas kiss-cool ...

Samedi 03 Novembre 2007 20:14

Alors kiss cool attend valiation de son nouveau pseudo par Armel, il boue d'impatience car 3 jours sans poster c'est long pour lui
C'est vrai que les modos sont space en ce moment
moi j'ai pas encore de compte de secours sur le site mais je vais y songer

Samedi 03 Novembre 2007 20:06

Citation de MOMOCHAT :
Nancy - Bordeaux 1
Marseille - Lorient 1
Lyon - Valenciennes 1
Strasbourg - Paris SG 2
Rennes - Monaco 1
Nice - Sochaux 1
Auxerre - Lille 2
Toulouse - Metz 1
Caen - Le Mans N
Lens - Saint-Etienne 1

Nancy bordeaux déjà commencé au moment de ton prono donc non comptabilisé
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 20:07 par rico28

Samedi 03 Novembre 2007 20:05

Citation de MOMOCHAT :
Wigan Athletic 0-2 Chelsea
West Ham 3-1 Bolton
Newcastle 2-1 Portsmouth
Middlesbrough 1-2 Tottenham
Manchester City 1-0 Sunderland
Fulham 2-0 Reading
Everton 4-0 Birmingham City
Blackburn 1-1 Liverpool
Aston Villa 1-0 Derby County
Arsenal 0-1 Manchester United

Ne sont pas comptabilisables :
Arsenal - Manchester United
Wigan Athletic -Chelsea
Newcastle United - Portsmouth
Everton - Birmingham City
Aston Villa - Derby County
Fulham - Reading
Middlesbrough 1-1 Tottenham

Samedi 03 Novembre 2007 20:01

MOMOCHAT le match Nancy Bordeaux déjà debuté ne peut être compté

Samedi 03 Novembre 2007 13:16

Dans mon club ou il y a pour le moment 71 licenciés compets nous tournons avec 9 équipes
Nous pallions tant bien que mal aux absences
La dernière journée il y avait 13 absents ...
Sans ça la club integre les jeunes dans les équipes des qu'ils sentent que c'est possible en veillant à ce qu'ils ne soient pas contraint de jouer trop au dessus de leur niveau poour qu'ils s'epanouissent completement
Les équipes sont composées en début de phase en fonction des objéctifs du club
Sinon pour le moment sur les 9 équipes du club 8 ont assuré leur maintient
Par contre pas de montée cette phase mais la plupart des équipes debutent seulement dans la division dans laquelle elles sont

Samedi 03 Novembre 2007 12:09

bonjour, desolé mais hier ca devait être ma mère sur l'ordi car après une journée sur paris avec peude someil avant et pleins de choses crevante sans oublier le boulot ce matin je n'ai pas eu le courage de me connecter hier soir
Pour Sergio on ne s'aime pas depuis le début et son côté provoc ayant tendance à pourrir le forum j'ai joué cette carte la pour obtenir sa radiation
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu