Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 23

Mardi 06 Novembre 2007 00:32

bonne nuit à ceux qui vont se coucher

Mardi 06 Novembre 2007 00:07

tu t'occupe des gosse de nuit ?

Lundi 05 Novembre 2007 23:44

Moi aussi

Lundi 05 Novembre 2007 23:42

Je regarde rarement la raquette de mon adversaire mais lorsque je le fais je propose bien sur de verifier la mienne
c'est très rare de verifier les raquettes à mon niveau

Lundi 05 Novembre 2007 23:26

Par contre il faut pas non plus t'ecraser face à eux sinon c'est mort
Ils te diront svt que c'est la première fois qu'on leur dit que leur service est faux
Moi on m'a déjà sorti que je servais faux mais on m'a expliqué pourquoi et j'ai reperé que c'etait vrai mais par contre c'etait la première fois qu'on me le sortait ^^
Depuis je sers toujours aussi mal
En fait mon erreur n'a aucune incidence sur la jouabilité de mon service car je lance la balle d'en dessous de la table mais à 50 cms de hauteurs environ dc rien de bien mechant

Lundi 05 Novembre 2007 23:14

Toujours pas fumé de cigarette, je tiens ^^
Pas trop de mal pour le moment

Lundi 05 Novembre 2007 23:10

Pas de soucis, le choix me convient

Lundi 05 Novembre 2007 14:09

Le point aurait du être remit selon moi car un element exterieur est venu perturber les joueurs et le temps mort n'avait pas lieu d'être accordé par l'arbitre
Pour ce qui est du carton jaune je l'aurais surement mit même si je n'aime pas sanctionner
David91 pour le CJ qu'a reçu le gars de ton club il faut voir le contexte, si le gesten'est pas mechant et que c'estla première fois je ne l'aurais pas mit perso mais j'aurais expressement demander au joueur de se calmer
J'ai l'occasion d'arbitrer des matchs de N2 et j'agit comme cela et de tous les matchs que j'ai pu arbitré en N1, N2 et N3 je n'ai jamais eu à utiliser le carton jaune ni le rouge car la plupart du temps les joeurs etaient courtois et ne recommencait pas leurs conneries après le premier avertissement verbal

Lundi 05 Novembre 2007 13:58

Suite à de nombreuses discutions j'envisage de me presenter pour devenir membre de mon comité.
Je suis passioné dc si je peux apporter qqch aux autres pourquoi pas, je ferais du mieux que je peux en tout cas

Lundi 05 Novembre 2007 01:58

Sujet : Sport > Tennis
Oui mais roddick va p-e declarer forfait dc il sera p-e du voyage

Lundi 05 Novembre 2007 00:51

à priori non

Lundi 05 Novembre 2007 00:27

Du bon boulot une fois de plus jean yves
Il faut croire que je regne sans partage sur le royaume qu'est ce prono mais un coup d'état est vite venu dc je reste au taquet Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 00:32 par rico28

Lundi 05 Novembre 2007 00:17

les derniers cdf ct pas le top non plsu niveau public

Lundi 05 Novembre 2007 00:12

tu as pas tort loseyourselfdu92
des amis joueurs m'expliquait que certaines salles etaient desertes presques en ProB
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu