tu as juste a tirer sur tes revetements avec delicatesse et ca vient tous seul
ca use les plaques et le bois mais ca change ton jeu c'est pas bon pour faire des economies
Euh je ne suis pas toujours d'accord avec Tsa (sorry j'abrrège) mais le 4x4 en ville, je ne vois pas l'utilité... Ca serait plutôt à ceux qui disent le contraire d'avancer des arguments.
Y'a des grands joueurs fantaisistes comme ça maintenant ? (j'ai remarqué qu'il n'y a AUCUN T de T à la télé française -a la limite ils en montrent + a la tele anglaise)
je ne pourrais pas trop te repondre au niveau des joueurs masi par contre pour le ping a la télé il y en a de temps à autres sur eurosport (par exemple la coupe du monde)
Les Etats-Unis , un pays où il fait bon vivre si tu es blanc (bah le reste ferait tache) ultra protestant (c'est sur un qui croit autre chose, c'est forcément un térroriste) hétéro (sinon tu n'es pas normal et la loi ne te protège dans pas mal d'Etats) .
Heureusement qu'il y a disney pour nous faire croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
pourquoi, c'est pas le cas, on m'aurait menti
je fait tout ca a l'insu de mon plein gré
tu as l'obligation de te rabatre sur l'autoroute
simple regle du code de la route
sur une route a voies multiples, le conducteur doit toujours rouler le plus a droite possible
Mais le schmilblick ne pourra pas être trouvé...
Pour ma part, je pense qu'on aura la réponse sur notre avenir le jour où on aura l'explication de notre origine.
plusieurs théorie circulent mais dit toi bien qu'au USA certains états nient le darwinisme et enseignent d'autres théorie (au même titre que le darwinisme) alors que celles ci ne se basent sur aucunes preuves scientifiques
Mais le schmilblick ne pourra pas être trouvé...
Pour ma part, je pense qu'on aura la réponse sur notre avenir le jour où on aura l'explication de notre origine.
tout depend de quelle explication tu parles
plusieurs théorie existent aujourd'hui
le darwinisme est même réfuté aux USA et d'autres théories farfelues sont avancées et enseignées (au même titre que le darwinisme) aux ch'tits enfants amerloch
et en effet de plus en plus de joueurs utilisent les colles rapides (surtout depuis le passage en 40mm) et c'est pas sur le revetement mais sous le revetement.
tu as le côté mousse et le côté revetement
avant chaque match tu décolles tes plaques, tu mets de la colle dites rapide sur la mousse et tu remets tes revetements en place en chassant les bulles d'air a l'aide d'un rouleau (style rouleau à patisserie).
Ian Thorpe à annoncé qu'il mettait un terme à sa carriere de nageur pro à 24 ans.
L'homme aux 22 medailles intercontinentales (9 dont 5 en or aux JO et 13 dont 11 en or aux mondiaux) et aux 23 records du mondes (toujours detenteur de ceux du 200 et 400 libre) qui avait pris uneannée sabatique après les JO ne a décidé de ne pas revenir dans les bassins