Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 216

Mardi 28 Novembre 2006 16:46

dommage que FF n'est pas demandé à ses lecteurs éclairés de choisir le ballon d'or
il a voté cannavaro en 1 et c'est pas le choix des francais

Mardi 28 Novembre 2006 16:45

en plus nous ne faisions pas dans le nationalisme a outrance car nous souhaitions autant buffon que roni et henry mais en tout cas pas cannavaro

Mardi 28 Novembre 2006 16:40

henry n'a pas le melon mais il as le courage d'afficher ses ambitions et si être ambitieux et le faire savoir est prendre le melon je comprend plus tout.
ses ambitions ne sont pas mal placées, il connait son potentiel et celui des joueurs qui l'entoure.

Mardi 28 Novembre 2006 16:34

tu calcules 80 litres le plein et en gros 20 l/100 kms a 1.20 le litre ca fait pas loin de 100 € le plein et en plus les michelin c'est pas donné et ca s'use vite ses petites bêtes la. ensuite tu as l'assurance et les stages pour recuperer les points du permis
c'est un vrai gouffre a fric ces voitures
quand on vous dit qu'une vie de riche c'est pas simple on ment pas
a l'achat une bugati veyron c'est 1,2 M€, c'est cher quand même
pour la enzo c'est 675000 € (c'est bon marché Rire)

Mardi 28 Novembre 2006 16:29

c'est le robocop du foot Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 16:27

perso je suis partagé car bien sur que ca permet une mise a égalité de tout le monde mais ca rend l'école presque comme une usine.
je pense que c'est au parent d'apprendre les valeurs morales de tolérance en faisant accépté que d'autres gamins soit plus ou moins bien fringués
ca permet de faire comprendre qu'on ne doit pas être envieux du voisin plus aisé et ne pas chambrer le fils de "pauvre"

Mardi 28 Novembre 2006 00:34

ca fait (kouloukoukouloukoukou) tache tache Rire

Mardi 28 Novembre 2006 00:33

au passage sergio, qui etait l'un des defenseurs de parme lors de la victoire contre marseille en 1999 en finale de l'uefa
toi qui adore marseille tu aurais du être vexer.

Lundi 27 Novembre 2006 23:59

...au meilleur... encore pardon

Lundi 27 Novembre 2006 23:51

Citation de Francis :
Citation de serfi :
tout le monde sait que c le club francias le plus populaire au maghreb et en afrique noire!
Alors des actes racistes !
tu es dingue
Supporters marseillais vous allez laisser ce mec dire des conneries encore ?

Mais qui te dit que ce sont des "vrais" supporters qui sont coupables de ces actes racistes ? Tu sais bien qu'il y a des hooligans partout, même à Marseille, et que le foot leur sert de prétexte à la baston.

Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 23:50

depuis des années il est donné au mailleur joueur de l'année et c'est une de premieres fois que c'est pas le cas.
bien sur que ca rend pas meilleur mais ca recompense le travail fourni depuis leur prime jeunesse
un pro du foot bosse tous les jours depuis ses 14/15 ans et c'est l'apothéose, le couronnement d'ue carriere que de recevoir cette récompense

Lundi 27 Novembre 2006 23:16

moi aussi c'est bien la premiere fois que je suis choqué par le nom du ballon d'or.
autant il y a des années ou je trouve qu'un francais aurai du l'avoir au même titre que le lauréat, autant cette année je suis décu de la décision des journalistes

Lundi 27 Novembre 2006 23:06

mince alors, c'est pas vrai
moi qui croyait qu'ils mettaient du piaf comme musique dans les tribunes
"quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..."
lol

Lundi 27 Novembre 2006 23:04

Citation de SergioZZZ :
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier ces affaires de magouilles. Et bien malgré ces affaires, l'Italie ont su mettre ça de coté ils ont été tres fort mentalement durant la coupe du monde. Fabio Cannavaro aussi a tres bien su traverser cette periode difficile en rebondissant au Real Madrid !

Bravo Fabio Cannavaro !

pérso j'aurai dit étalé comme une crepe mais chacun son point de vue

Lundi 27 Novembre 2006 22:57

je ne le prend pas comme une critique pérso, j'ai suffisement d'ouverture d'ésprit pour comprendre que mes gouts ne sont pas universels. Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 22:54

je dis peut être des betises mais en le privant d'indivs c'est le joueur qui est sanctionné alors que son equipe aurait été sanctionnée si il était aussi suspendu en championnat
c'est pas normal qu'une équipe patisse du comportement d'un de ses joueurs

Lundi 27 Novembre 2006 22:48

autre (fait l'un (félin) pour l'autre)

Lundi 27 Novembre 2006 22:47

tout les gouts et les couleurs sont dans la nature
perso j'aime bien

Lundi 27 Novembre 2006 22:45

avec des si on referait le monde
si nesta n'avait pas été bléssé materazi n'aurait pas jouer
si materazi etait moins truand, zidane lui aurait pas mis un coup deboule
si zidane ne lui avait pas mis un coup de bouleon serait peut être champions du monde
si...

Lundi 27 Novembre 2006 18:57

triste n'est ce pas
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu