il serai sympatique que les moderateurs créé un sujet ou ils inscrivent les personnes radiées sans forcement en specifier les raisons
si ce topic existe déjà je m'excuse mais je suis un jeunot sur le site
en esperant que ma remarque soit prise en compte. merci d'avance
perso je suis relativement eclectique, il faut que la chanson me raconte quelque chose
je ne suis pas fan de rap mais certaines chansons aux textes bien ecrites ne sont pas deplaisantes, c'est d'ailleur pour ca que j'aime bien le slam
sinon j'ai une preference pour le pop rock et le "rock variété" ainsi que la nouvelle scene francaise
et bien justement je me souvient de grandes discusions en récré au CE2 sur le problème des marques...
j'étais dans un quartier difficile et je trouvais bizare que les 5 gamins d'une même famille pouvaient revétir les dernières nike alors qu'ils avaient recours a la banque alimentaire.
l'incompréhension totale, ma crédulité a vite disparue...
perso j'ai une famille nombreuse qui habite a deux pas de chez moi qui beneficie de beaucoup d'aides et qui se permette d'acheter des vetements de marque et quand ils doivent faire leurs courses des produits pas très bons marché et qui se refuse à se rendre dans des magasins discounts pour conserver "leur dignité"
c'est presque de la difamation que tu fais la rclens, ca ne ressembla pas au supporters de ton club, que je trouve fort sympatique, de dire ca.
c'est très grave comme accusation ce que tu dis la
les arbitres européens doivent couter plus cher si ce que tu dis est vrai car ils ont pas tout le temps été vernis en LDC
Moi je suis d'accord avec rclens... La fédé veut faire de lyon un fer de lance de l'europe... et sont près à tout pour y arriver
c'est une image bien sur mais tu elimine toutes differences et tu empeches le gosse de se demarquer des autres.
l'ecole ressemble de plus en plus a une usine car c'est presque de l'education a la chaine ou ceux qui ne reussissent pas sont jetter au rebus (quitter l'école a 16 ans) ou au recyclage (filiere BEP CAP trop mal considérée pas certains profs)
perso si je devais recommencé mon éducation je ferai BEP Bac Pro et ensuite un DUT et enfin licence
tu arrives avec un bon bagage théorique et des grandes connaissances pratiques
tu sors avec Bac+3 et avec l'harmonisation européenne LMD tu es OK
ne nie pas la vérité serfi, je ne dit pas que le velodrome ne rassemble pas bcp d'ethnies mais comme partout il y a des problêmes de comportements et les chiffres ne joue pas toujours en votre faveur
moi que supporte l'aja je prefere aller les voir jouer a lens, le meilleur public de france plutôt qu'à marseille
je me suis retrouvé avec les supporters marseillais lors d'un le mans marseille et je peux t'assurer que les mots n'etaient pas tendres surtout envers l'equipe du mans et l'arbitre
pourquoi insulter les adversaires et l'arbitre
sans eux ils n'y aurai pas de matchs
c'est presque de la difamation que tu fais la rclens, ca ne ressembla pas au supporters de ton club, que je trouve fort sympatique, de dire ca.
c'est très grave comme accusation ce que tu dis la
les arbitres européens doivent couter plus cher si ce que tu dis est vrai car ils ont pas tout le temps été vernis en LDC
bien sur que jouer a domicile peut être un avantage mais très peu de nation on réussi, la france en 98, l'angleterre en 66 et c'est tout ce dont je me souviens.
en 1950 il y a eu 50000 suicides lors de la defaite de la coupe du monde du bresil contre l'uruguay
pourtant le brésil en a 5 des coupes du monde
la france survolait les debats en 98, elle s'est fait peur contre le paraguay et l'italie, c'est toi qui est de mauvaise fois
en 2000 j'ai marqué dans mes posts qu'une victoire italienne n'aurait pas été imeritée et que c'est grace a cannavaro qu'on a gagné
la france aurait mérité la victoire cette année et buffon, henry ou roni le ballon d'or c'est tout