les anciens ballons d'or ayant été ballon d'or avait quand même plus de classe
par exemple mathias sammer en 1992 ou encore beckenbauer (le kaiser) en 72 et 76
je prefere quand même le surnom de kaiser a celui de boucher
Au Velodrome on insulte souvent l'adversaire mais pas une seule conotation raciste n'a jamais été professée par les millions de supporters cumulés au fil des décennies.
Oui, enfin apparemment il y a encore du boulot...
a quoi ca sert d'insulter l'adversaire?
est il impossible de supporter une equipe et de respecter les autres
chez les simple d'esprit que sont les parisiens et les marseillais (pour ne parler que d'eux) apparament c'est compliqué
ses gens la ne connaissent tout simplement rien au foot
je ne comprend plus rien au foot
je croyais qu'on elisait un ballon d'or pour ses quaités footballistiques et son aura auprès de ses equipiers et du public
pour le 10 tu dois relier les points de même couleur et regerder la lettre qui se trouve a l'intersection (en bas ils marquent des associations de couleurs)
sergio
je remarque encore une fois que tu ne dis que tu ne repond que lorsque ca t'arrange
tu prend la moitiée de nos post et tu y repond (mal)
il serait bien que tu y reponde entierement et que tu arrêtes de calomnier
a bon entendeur
mais il etait joueur au moment ou les faits se sont produits
son ballon d'or lui est decerné avec ses prestations en tant que joueur de la juve et du réal ainsi que de joueur de la squadra
donc son passé a la juve est a prendre en compte
tout comme son passé a parme
tu dois avoir une case ou queque chose dans le genre ou tu peux noté le mot trouvé
je ne me rapelle plus si c'est dans la barre d'adresse que tu dois remplacer le mot ou dans l'image que tu dois le taper et valider